Loin de FreeMobile
danfranjo
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite sur une colline à Villeneuve Loubet où je ne reçois pas freemobile, ce qui fait que je suis en permanence connecté sur un émetteur Orange.
Quand Free arrêtera ses accords avec orange, a-t-il l'intention de faire en sorte que ce quartier soit correctement "arrosé"
A quelle époque cela doit-il arriver ?
J'habite sur une colline à Villeneuve Loubet où je ne reçois pas freemobile, ce qui fait que je suis en permanence connecté sur un émetteur Orange.
Quand Free arrêtera ses accords avec orange, a-t-il l'intention de faire en sorte que ce quartier soit correctement "arrosé"
A quelle époque cela doit-il arriver ?
A voir également:
- Loin de FreeMobile
- Freemobile - Guide
- Se brancher en ethernet loin de la box - Forum Matériel & Système
- Déporter un téléphone loin de la box fibre ✓ - Forum telephonie fixe
- Série spéciale Free Mobile : un forfait illimité 20 Go pour 3,99 euros "à vie" - Guide
- Free condamné pour sa publicité trompeuse sur la 5G - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Te pose pas de problèmes avant qu'ils n'arrivent ;-)
Il reste encore un peu de temps avant que free n'utilise plus le reseau orange. En ce moment on parle d'une fusion orange bouygues qui entrainerait des antennes bouygues redistribuées a sfr et free...
Bref plein de scénario possibles d'ici la... Mais tu peux toujours demander a free s'ils comptent mettre une antenne dans le coin!
https://mobile.free.fr/couverture/
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Il reste encore un peu de temps avant que free n'utilise plus le reseau orange. En ce moment on parle d'une fusion orange bouygues qui entrainerait des antennes bouygues redistribuées a sfr et free...
Bref plein de scénario possibles d'ici la... Mais tu peux toujours demander a free s'ils comptent mettre une antenne dans le coin!
https://mobile.free.fr/couverture/
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤