Comment désactiver les notifications de mail
#labille#
Messages postés
33
Statut
Membre
-
#labille# Messages postés 33 Statut Membre -
#labille# Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour
C'est sans doute très simple, mais je suis si crispé d'entendre sonner mon portable pour le moindre mail (de pub ! en plus) arrivé dans ma boîte de réception... que je suis incapable de trouver la solution.
Au cas où : le modèle du smartphone est un Samsung GT-S7390G.
D'avance, merci pour vos renseignements.
C'est sans doute très simple, mais je suis si crispé d'entendre sonner mon portable pour le moindre mail (de pub ! en plus) arrivé dans ma boîte de réception... que je suis incapable de trouver la solution.
Au cas où : le modèle du smartphone est un Samsung GT-S7390G.
D'avance, merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Comment désactiver les notifications de mail
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment désactiver les notifications whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
1 réponse
Bonjour.
Sur ton écran d'accueil, reste appuyé sur l'application Mail.
Ensuite tu la fais glisser jusqu'à la mettre sur "Informations de l'application" (en haut de l'écran).
Tu auras normalement une case "notifications" à decocher.
Si ce n'est pas le cas, vas dans les paramètres de ton smartphone et recherche "notifications". Tu devrais y avoir une liste des applications emmettant des notifications.
Sur ton écran d'accueil, reste appuyé sur l'application Mail.
Ensuite tu la fais glisser jusqu'à la mettre sur "Informations de l'application" (en haut de l'écran).
Tu auras normalement une case "notifications" à decocher.
Si ce n'est pas le cas, vas dans les paramètres de ton smartphone et recherche "notifications". Tu devrais y avoir une liste des applications emmettant des notifications.
J'ai suivi tes indications à la lettre...
En restant appuyé sur Mail je ne vois apparaître que "Créer dossier" ou "Supprimer", et c'est tout.
Dans les paramètres (que j'ai quand même pas mal fouillés), si je recherche "notifications" ça m'expédie sur Google, et la définition sur Larousse.fr...
(tiens et pendant ce temps-là dring !)