J'ai cassé ma carte sim (orange)
Résolu/Fermé
vinvin189
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 15 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
6 avril 2011 à 07:11
Dimitri - 23 mars 2016 à 12:48
Dimitri - 23 mars 2016 à 12:48
A voir également:
- Casser sa puce
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée ✓ - Forum TV & Vidéo
- Puce automatique outlook ✓ - Forum Outlook
- Tele casser - Forum TV & Vidéo
- Puce automatique word ✓ - Forum Word
2 réponses
Duff Extra
Messages postés
378
Date d'inscription
dimanche 23 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2013
65
Modifié par Duff Extra le 6/04/2011 à 11:10
Modifié par Duff Extra le 6/04/2011 à 11:10
Bonjour,
Le changement d'une Carte SIM Orange est gratuit en cas de défectuosité ou d'incompatibilité avec un mobile, et payant en cas de perte, de vol ou de casse (20€).
Vous pouvez demander le renouvellement de votre carte SIM en contactant votre service clients :
- Vous êtes client Orange mobile, composez le 3970.
- Vous êtes client Orange Open pro, composez le 3901.
Le changement d'une Carte SIM Orange est gratuit en cas de défectuosité ou d'incompatibilité avec un mobile, et payant en cas de perte, de vol ou de casse (20€).
Vous pouvez demander le renouvellement de votre carte SIM en contactant votre service clients :
- Vous êtes client Orange mobile, composez le 3970.
- Vous êtes client Orange Open pro, composez le 3901.