3G ne fonctionne plus
m.ducos
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque j'active mes données mobile, le service 3G/4G de mon forfait free ne marche plus; je n'ai plus aucun accès à internet (hors connection wifi) et je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms. Pourtant, il y a deux semaines de ça je ne rencontrais pas ce problème. Je tiens à préciser que je n'ai pas changé de téléphone ni de forfait, cela est arrivé d'un jour à l'autre
Que faire?
Merci d'avance
Depuis peu, lorsque j'active mes données mobile, le service 3G/4G de mon forfait free ne marche plus; je n'ai plus aucun accès à internet (hors connection wifi) et je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms. Pourtant, il y a deux semaines de ça je ne rencontrais pas ce problème. Je tiens à préciser que je n'ai pas changé de téléphone ni de forfait, cela est arrivé d'un jour à l'autre
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon telephone passe en 3g quand j'appelle
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide