Recevoir des mms chez free avec le LG T385
malorie
-
pepito62 -
pepito62 -
Bonjour,
J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'on en m'envoie un, je "clique" dessus et se retrouve dans mes messages avec écrit en dessous "en attente" Quand je "re-clique" dessus, en message apparait et il y a écrit "en attente, voulez-vous annuler la récuperation?"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance :)
J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'on en m'envoie un, je "clique" dessus et se retrouve dans mes messages avec écrit en dessous "en attente" Quand je "re-clique" dessus, en message apparait et il y a écrit "en attente, voulez-vous annuler la récuperation?"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Recevoir des mms chez free avec le LG T385
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour Malorie,
Le mobile LG T385 est un mobile 2G, l'envoi et la réception de MMS n'est disponible qu'en 3G ou en Wifi.
Le mobile LG T385 est un mobile 2G, l'envoi et la réception de MMS n'est disponible qu'en 3G ou en Wifi.
kat déluna
donc si c'est un lg t385 avec wifi, on peut en envoyer et sans non ?? parceque moi je l'ai avec wifi inclus et ca ne marche toujours pas !!
Dryusdan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas d'accord, ll'envoie des MMS n'est pas disponible en GSM (service uniquement pour la voix) or, le LG T385 wifi est équipé d'un module GPRS (2,5G) L'envoie des MMS est donc possible
chris
absolument pas faut se renseigner avant de dire n'importe quoi j'ai ce mobile et effectivement il est en 2g et fonctionne très bien aussi bien internet que mms
bebelle
Comment tu as fais pour l avoir mms sur ton portable
pepito62
bonsoir.je possede un lgt385b.depuis que je suis chez free,je ne peux plus recevoir ou envoyer des mms.je vous demande de bien vouloir m'envoyer des expliquations à ce sujet.
Bonjour Malorie,
Logiquement si le service MMS était correctement configuré auprès de votre produit, ainsi que votre opérateur ai bien activé vos droits d'accès auprès de votre carte SIM, vous devriez obtenir directement l'affichage du contenu du MMS en question auprès du fil de conversation.
Actuellement, votre mobile n'a pas l'air configuré auprès du service MMS.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés et dans le but de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)
Logiquement si le service MMS était correctement configuré auprès de votre produit, ainsi que votre opérateur ai bien activé vos droits d'accès auprès de votre carte SIM, vous devriez obtenir directement l'affichage du contenu du MMS en question auprès du fil de conversation.
Actuellement, votre mobile n'a pas l'air configuré auprès du service MMS.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés et dans le but de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)