Recevoir des mms chez free avec le LG T385
malorie
-
pepito62 -
pepito62 -
Bonjour,
J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'on en m'envoie un, je "clique" dessus et se retrouve dans mes messages avec écrit en dessous "en attente" Quand je "re-clique" dessus, en message apparait et il y a écrit "en attente, voulez-vous annuler la récuperation?"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance :)
J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'on en m'envoie un, je "clique" dessus et se retrouve dans mes messages avec écrit en dessous "en attente" Quand je "re-clique" dessus, en message apparait et il y a écrit "en attente, voulez-vous annuler la récuperation?"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance :)
3 réponses
-
Bonjour Malorie,
Le mobile LG T385 est un mobile 2G, l'envoi et la réception de MMS n'est disponible qu'en 3G ou en Wifi.
-
-
Bonjour Malorie,
Logiquement si le service MMS était correctement configuré auprès de votre produit, ainsi que votre opérateur ai bien activé vos droits d'accès auprès de votre carte SIM, vous devriez obtenir directement l'affichage du contenu du MMS en question auprès du fil de conversation.
Actuellement, votre mobile n'a pas l'air configuré auprès du service MMS.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés et dans le but de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)