Carte SIM non valide

Fermé
Walpou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 14:04
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 mars 2016 à 14:32
Bonjour à tous, voilà mon souci , hier j'ai éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) le temps d'une réunion et lorsque je l'ai rallumé il ne m'a pas demandé mon code PIN et me dit "Carte SIM non valide" ... J'ai essayé de l'eteindre et de le rallumer plusieurs fois, en elevant la SIM, mais rien à faire :/ Je tiens à préciser que j'ai fait un transfert de ligne de chez Orange vers Free lorsque j'ai acheté ce telephone il y 4 mois de celà, et que ce téléphone n'a jamais été sous un autre opérateur que Free.

J'espere que l'un ou l'une d'autre vous aura une solution à mon problème,

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
20 mars 2016 à 14:32
bonjour
soit la carte sim a été remise à l'envers (je sais..) mais ça arrive plus souvent qu'on ne croit
soit la carte sim a bugué
soit le mobile n' a pas été ou mal désimloqué par le précédent opérateur.
rééssayez plusieurs positions de carte, on ne sait jamais et à défaut contactez free
ça peut aussi venir du mobile qui ne lit plus la carte sim, pour x raisons (oxydation d'un contact, problème sur le lecteur de cartes, et que sais-je encore? et non pas de la carte elle-même
0