Comment est ce possible?
ellesaitpasfaire
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour ,
Voilà comme la plupart des foyers, nous avons chacun notre portable,internet à la maison et une ligne fixe. Mon ami à un Samsung, moi un Sony, je me sert de l'écriture intuitive, mais comme il est assez récent,au début j'avais pas beaucoup de mots enregistrés.Mon problème, quand je consulte mon Historique, j'ai aussi les sites visités par mon ami enfin je pense que se sont les siens ???
Aussi qd je consulte google pour un mot commençant par n'importe quelle lettre,
m'apparaît d'autres sites consultés commençant par la même lettre???
Pouvez vous m'expliquer clairement ( elle n'est vraiment pas douée ds ce domaine) mais là en plus on me croit folle .......
MERCI à ceux qui pourront m'aider,
bonne journée à tous.
Voilà comme la plupart des foyers, nous avons chacun notre portable,internet à la maison et une ligne fixe. Mon ami à un Samsung, moi un Sony, je me sert de l'écriture intuitive, mais comme il est assez récent,au début j'avais pas beaucoup de mots enregistrés.Mon problème, quand je consulte mon Historique, j'ai aussi les sites visités par mon ami enfin je pense que se sont les siens ???
Aussi qd je consulte google pour un mot commençant par n'importe quelle lettre,
m'apparaît d'autres sites consultés commençant par la même lettre???
Pouvez vous m'expliquer clairement ( elle n'est vraiment pas douée ds ce domaine) mais là en plus on me croit folle .......
MERCI à ceux qui pourront m'aider,
bonne journée à tous.