Les discussions

Changer d'interface de sfr à orange

 Résolu

Bonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jabouille

Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

A88 impossible d appeler ou recevoir orange

 Résolu

Bonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lulubelle

Consultation messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
solitude

Cout sms sfr

 Résolu

Bonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
UNFOU

Achat d'un téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hormax

Pb modem 3g+ maroc telecom

 Résolu

salut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nanny55

Déblocage mobile orange

 Résolu

Bonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Pour ce qui sont chez sfr !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoulou33

Blackberrry orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BlackSquadron

Sfr : fin de contrat et résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juliette_laf34

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoulou33

Problème ligne fixe free

 Résolu

Bonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoulou33

Code puk orange

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et me demande mon code PUK J'ai été sur le site d'Orange mais pour le récupérer il faut soit se connecter sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
trankill

Viewty ku990i orange ne veux pas menu orange

 Résolu

Bonjour, Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile es...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hug

Gros probleme avec sfr/assurance téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
olivia86

Origami star hors forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thomillin

Bouygue télécom carte sms illimités

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
enjoy59500

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Problème adsl orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dragonwolf51

Mobile bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile. je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
yap95

Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Clé edge 3g+ bouygues telecom en wifi

 Résolu

Bonjour, je me permets d'écrire car j'ai un petit souci avec ma clé internet. Je l'ai acheté il y a quelques jours et on m'a certifié que je pouvais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lamatrixweb

Numero de réference sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
djo41100

Probleme chez orange

 Résolu

bonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223

Lg viewty ku990 nue pas orange video/tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que cer...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
slink-59

Resiliation bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé depuis 15 j une LRAR pour rompre mon contrat 'forfait' (pas de réengagement depuis + de 12 mois) à leur service conso à Noaille...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
athena223

Création réseau avec un netgear cbvg834g

 Résolu

Bonjour tout le monde, impossible de créer un réseau chez moi, et quand j'appel Numéricable il me demande de venir ici par ce que ce n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Greg

Contrôler son traffic pour clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement Clé 3G chez Orange limité à 1G par mois et j'aimerais, pour ne pas épuiser trop vite le forfait, trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
matcha

Bouygue forfait bloqué a l'etranger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite questions a propos des sms illimité, quand mon forfait est à 0 je peux quand même envoyer des messages et cela ne me co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Pineau

Limitation meditel 3g internet (resolu)

 Résolu

Bonjour, Je suis au Maroc et j'avais l'habitude de me connecter avec la meilleure connexion 3G illimité du 2eme opérateur marocain MEDITEL . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
defier

Comment acheter micro sim orange sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garde...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Ouvrir un port sur un cle orange 3g

 Résolu

Bonjour, est ce que possible d'ouvrir un port sur un clé orange 3g ? si oui comment et merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
amino007

Sfr facture de cloture en ma faveur

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR. J'ai donc reçu mes deux factures de clotures. Les deux sont en ma faveur, l'une avec un rembo...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Windows9

Clé internet sfr3g+

 Résolu

bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Que...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
elphi

Sfr web

 Résolu

Bonjour, salut à vous je viens de prendre en forfait chez sfr 1h30 forfait bloquer black berry 8520 internet illimiter mais un ami me dit que si...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
helene62740

Bouygue service réclamaton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous respectiez les engagements et les tarifs annoncés par téléphone . Merci de m'envoyer le récapitulatif de ma commande p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Universal mobile vers forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elec34

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mamamia

Free webmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur ma facture de téléphone de mois de février vous me facturer chaines payantes 1,99 pourquoi ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
danielle fettak

Sfr abonnement

 Résolu

Bonjour, c'est encore une question bête je sais ^^ mais sur un portable sfr . pour avoir les sms illimité au mois quel abonnement vous semble le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
emi77450

Clé 3g orange baisse de débit

 Résolu

Bonjour, J'ecrie un nouveau post sur Orange et leur super SAV . J'ai une clé 3G pour me connecter a internet . Depuis plus d'un mois , une foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
athena223

Carte geographique d'orange et bouygue

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'indiquer comment trouver la carte géographique d'orange et bouygue afin de connaitre la qualité du réseau mobile de ses d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection bouygues...

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle iOS 4.3, bouygues autorise le partage de connection sur un PC. J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concerna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helene62740

Bouygues : changer de forfait

 Résolu

Bonjour, Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter ma messagerie vocal via mon telephone fixe mais je connais pas le numero , si vous le connaissez s'il vous plait, lol do...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
scarface58

Debloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a donné son Blackberry d'opérateur orange. Ma carte sim étant d'SFR, je voudrais donc débloquer le portable. Je voudrais tr...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Abonnement orange augmentation taux tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fafadu54136

Orange,changer de forfait,garde point mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zimmer

Forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 618