Les discussions
Carte sim prépayée bouygues chez votre marchand de journaux
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte sim Bouygues chez mon marchand de journaux, je voudrais savoir comment celà fonctionne. Est ce qu'il n'a q...
Résiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis fin 2008 et je me suis engagé 24 mois pour un forfait bloqué (2X fois de temps d'appel, 1H + 1H de 18h à 8...
L'email de bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai perdu ma carte ou il ya le code de puk j'ai plus que ma carte puce et je n'ai pas le c ode pour allumer mon portable j'aimerai que vou...
Forfait bouygue telecom 21.90€
RésoluBonjour, je vous pose se topic pour m'expliqué le forfait de bouygue. en effet il y a sms illimité donc sa pas de probleme, en revanche je ne compren...
Pour resilier abonnement orange
RésoluBonjour, je suis chez orange de puis 5ans et on me dit que je peux pas resilier avant novembre c vrai ou pas et que faire c pour le net le tel eet ...
Sfr
RésoluBonjour, sfr ma envoyer sur sms les numeros avec les quelles je pouvais me connecter a mon compte sfr ( je suis pas abonner) mais j'ai effacer les me...
Changement d'opérateur vers sfr
RésoluBonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...
Resiliation contrat orange
RésoluBonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...
Inventel wireless magic ur54g v1.1
RésoluBonjour, je viens de déménager et j'ai du changer mes dispositions avec ma livebox et mon PC. Avant, ma livebox était directement branchée sur mon or...
Peut on connecter sa ps3 à une clé 3g?
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des tutos sur ce sujet mais j'ai un doute donc je vous pose cette question. J'ai une clé 3G+ sfr. Merci ...
Pb de connextion par la clé usb 3g+
RésoluBonjour, j'arrive pas à me connecter avec la clé 3G+ on m'a di c à cause de mon installation window's 7 et là je voulais ne solution merci C...
Service voyage bouygues
RésoluBonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...
Orange
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...
Résilier contrat sfr
RésoluBonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....
Changer d'interface de sfr à orange
RésoluBonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...
Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...
A88 impossible d appeler ou recevoir orange
RésoluBonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...
Consultation messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...
Cout sms sfr
RésoluBonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...
Achat d'un téléphone sfr
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...
Pb modem 3g+ maroc telecom
Résolusalut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...
Déblocage mobile orange
RésoluBonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...
Pour ce qui sont chez sfr !?
RésoluBonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...
Blackberrry orange
Résolu/FerméBonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...
Sfr : fin de contrat et résiliation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...
Clé 3g
RésoluBonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...
Problème ligne fixe free
RésoluBonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...
Code puk orange
RésoluBonjour, Ma carte SIM est bloquée et me demande mon code PUK J'ai été sur le site d'Orange mais pour le récupérer il faut soit se connecter sur l'...
Viewty ku990i orange ne veux pas menu orange
RésoluBonjour, Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile es...
Gros probleme avec sfr/assurance téléphone
Résolu/FerméBonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...
Origami star hors forfait orange
RésoluBonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi...
Bouygue télécom carte sms illimités
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on ...
Cout tv sfr sur mobile sans option tv
RésoluBonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Problème adsl orange
RésoluBonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...
Mobile bouygue
RésoluBonjour, j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile. je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer ...
Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...
Clé edge 3g+ bouygues telecom en wifi
RésoluBonjour, je me permets d'écrire car j'ai un petit souci avec ma clé internet. Je l'ai acheté il y a quelques jours et on m'a certifié que je pouvais ...
Numero de réference sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci
Probleme chez orange
Résolubonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...
Lg viewty ku990 nue pas orange video/tv
RésoluBonjour, J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que cer...
Resiliation bouygues
RésoluBonjour, j'ai envoyé depuis 15 j une LRAR pour rompre mon contrat 'forfait' (pas de réengagement depuis + de 12 mois) à leur service conso à Noaille...
Création réseau avec un netgear cbvg834g
RésoluBonjour tout le monde, impossible de créer un réseau chez moi, et quand j'appel Numéricable il me demande de venir ici par ce que ce n'est pas un...
Contrôler son traffic pour clé 3g
RésoluBonjour, J'ai souscrit a un abonnement Clé 3G chez Orange limité à 1G par mois et j'aimerais, pour ne pas épuiser trop vite le forfait, trouver un...
Bouygue forfait bloqué a l'etranger
RésoluBonjour, voila j'ai une petite questions a propos des sms illimité, quand mon forfait est à 0 je peux quand même envoyer des messages et cela ne me co...
Limitation meditel 3g internet (resolu)
RésoluBonjour, Je suis au Maroc et j'avais l'habitude de me connecter avec la meilleure connexion 3G illimité du 2eme opérateur marocain MEDITEL . ...
Comment acheter micro sim orange sur internet
RésoluBonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garde...
Ouvrir un port sur un cle orange 3g
RésoluBonjour, est ce que possible d'ouvrir un port sur un clé orange 3g ? si oui comment et merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Sfr facture de cloture en ma faveur
RésoluBonjour, J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR. J'ai donc reçu mes deux factures de clotures. Les deux sont en ma faveur, l'une avec un rembo...
Clé internet sfr3g+
Résolubonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Que...
Sfr web
RésoluBonjour, salut à vous je viens de prendre en forfait chez sfr 1h30 forfait bloquer black berry 8520 internet illimiter mais un ami me dit que si...