Pb Modem 3G+ Maroc telecom

Résolu/Fermé
khabir_yass Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - Modifié par khabir_yass le 29/03/2010 à 14:10
 Nanny55 - 18 avril 2011 à 21:43
salut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion j'ai cru que le weekend vous savez surcharge ect mais aujourdhui le même pb est ce que c'est le cas de tout le monde ou bien moi seulement merci de répondre à noter que ça a bien marché ces deux semaines maintenant non le débit déscent à zéro

cordialement

9 réponses

c'est vraiment honteux maroc telecom a plusieurs abonnés dont moi qq peut répondre
1
Moi, je suis à Briech. Quand j'ai acheté mon modem en octobre 2010, j'étais très satisfaite. Depuis début janvier, cela va de mal en pis. Je ne peux prendre qu'une page à la fois, puis la fermer si j'en veux une autre. Je dois fermer mon courrier si je veux google et inversement. Je ferme Windows live Messenger, mon calendrier, le volet windows, tomtom home... tout, tout, tout et c'est encore limite. Je dois redémarrer souvent et là, une petite lueur d'espoir mais ça ne dure pas. Mon fils, assis à 1 mètre de moi utilise son ancien modem Wana (rechargé Inwi), il est très satisfait, la connexion est assez rapide.
Je regrette amèrement d'avoir écouté ceux qui me disaient :"Maroc Telecom, c'est le meilleur"
1
Une vérification est encours. Je vous tiendrai au courant pour voir si ton pb est propre à toi ou c'est général.
0
khabir_yass
30 mars 2010 à 22:44
d'accord je vous attends merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khabir_yass
31 mars 2010 à 14:01
est ce que les gens des autres quartiers ont le même pb
0
aidez moi svp .........les personnes possédant cette clé
0
pq vous me répondez plus
0
qui a maroc telecom parmi vous
0
moi aussi j ai meme probleme si tu as la sollution contacet et merci
0