Les discussions
Free mobile.
RésoluBonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...
Facture colossale de la part d'orange !!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...
Email orange
RésoluBonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...
Forfait illimitée free !!!
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...
Activer carte usim orange
RésoluBonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...
Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free
RésoluBonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...
Sms avec free mobile.
RésoluBonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...
Changer de forfait orange avec un engagement ?
RésoluBonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...
Changement sfr chez free
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...
Free mobile
RésoluBonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...
Forfait de chez free et résau?
RésoluBonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...
Free mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...
Frais de resiliation orange
RésoluBonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...
Frais de resiliation sfr
RésoluBonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...
Carte sfr
RésoluBonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...
Free mobile
RésoluBonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.
Quitté sfr pour free?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...
Réseaux free orange.
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...
Problem free !
Résolu/FerméBonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...
Abonnement free mobile
Résolusalut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...
Clef 3g chez free
RésoluBonjour, comment connecter son pc sur reseau free mobile pas mon telephone mon pc portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Numero masque sur panama orange
RésoluBonjour, Je ne trouve rien dans le livret d'utilisation du portable et je cherche comment masquer mon numéro de téléphone sur mon Panama de Orange. ...
Email free mobile
RésoluBonjour, Apres avoir souscrit à free mobile et tapé sur leur site mon identifiant pour voir ou en est ma commande, je vois que les étapes 1,2,4 so...
Free mobile et telephones
RésoluBonjour, Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose? Dans mo...
Compte sfr bloque question
RésoluBonjour, j'aimerais savoir car j'ai un petit problème, mon portable c'est connecte a internet je sais pas comment et il m'a bouffer tout mon credi...
Free mobile
RésoluBonjour, Hier matin j'ai réussi à commandé à l'offre 15.99 tout illimité et le message email que j'ai reçue après la confirmation Message : ...
Compatibilite avec free mobile
RésoluBonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...
Arreter un abonnement bouygues avant échéance
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...
Désimlocker un portable de chez sfr
RésoluBonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...
[urgent]problème resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...
Fin d engagement sfr
RésoluBonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...
Désimlockage portable orange
RésoluBonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...
Abonnement mobile free
RésoluBonjour, J'ai essayer à plusieurs reprises de me prendre un abonnement mobile chez free, un abonnement qui est sortie hier, celui a 15€90. Etan...
Free : mobile
RésoluBonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...
Résiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, je veux résilier mon forfait Bouygues étant abonner chez free pour internet il me reste 13 mois d'engagement a 34 ,90 avec la loi chatel...
Orange env vx9900 lg
RésoluBonjour, j'aimerai acheter le lg vx990 sur ebay mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser en france sachant qu'il est vendu qu'au u.s.a. m...
Désengagement bouygues
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner de mon forfais universalmobile mais je suis engagé depuis juin 2011 sur 24 m il a t'il un moyen pour résili...
Résiliation anticipée sfr
RésoluBonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...
Resilation auprés de bouygues
RésoluBonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...
Player one (orange et bouygue)
RésoluBonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...
Numero activation sim sfr
RésoluBonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...
Loi chatel-orange
RésoluBonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...
Clé 3g
RésoluBonjour, J'ai offert une clé 3G à mon fils et je voulais savoir si il était possible de voir sur quel site il vas avec ? Merci beaucoup, Jean...
Wifi neufbox vs wifi sfr public
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...
J'ai perdu mon code "puk sfr"
Résolu/FerméBonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...
Probleme by sfr
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci
Quelle clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...
Quel clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...
Messenger edition 251 by sfr
RésoluBonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...