Les discussions

Résilié mon contrat sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut résilié mon contrat chez SFR car je voudrait allé chez NRJ MOBILE. Normalement le contrat SFR s'arrête le: 04 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ninja73

Problème passage neuf mobile --> sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lamua

Les points sfr

Résolu

bonjour a vous , alors voila j'ai de plus en plus envie de changer de telephone et souhaiterais me procuré un Iphone et étant un abonné depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
willsdu27

Orange origami star internet

Résolu

Bonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Orange me demande un code pour répondeur

Résolu

Bonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lilik88

Réseau bouygues ... problème ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kawaaabounga

Code nokia 2630 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Telephone orange forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zoulou33

Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir

Résolu

Bonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alcalim

Clé 3g +

Résolu

Bonjour, Bon, je ne sais si je poste au bon endroit, mais je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé les clés usb que l'on propose en ce moment...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sheng

Code puk clé 3g orange internet everywhere

Résolu/Fermé

Bonjour, g fait 3 fois 1 mauvai code avec ma clé 3G orange internet everywhere et donc il me demande mon code puk orange internet everywhere que je n...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Willou57

Mise en cache radio impossible avec bouygue

Résolu

bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lagrandeeve

Numero sfr pr débloké son tel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vinz63

Contacts bouygues tel.

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zoulou33

Le pecte fidélité sfr

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
taan

Htc touch diamond et forfait zap orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
x-Siim

Sfr 341

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sasuketm

Sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
elfain69

Service limite sfr avec un samsung sgh-e250

Résolu

Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bdo

Msn sur samsung j700 avec orange

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
l

Redirection d'appels orange

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xNeo

Résilliation de forfait sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Renouvellement sfr

Résolu

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
angelik80

Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mum1989

E-mail bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polak21

Renseignement bouygue

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
P-APSG

Points carrés de sfr

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez, où est-ce que je pourrais connaître le nombre de points carrés rouges que j'ai ? Je ne le trouves ni sur ma factu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Le lgks 360 rouge chez orange

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
secretgirl27

Recherche client sfr la carte pour info

Résolu

Bonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap

Résolu

Bonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci

117 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jaques64

Possibilité d'arréter un contrat orange ??

Résolu

Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DarleenRomance

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin04160

Tv d'orange

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
steven7292

Carte sim orange sur telephone bouygue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr

M6 mobile by orange

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Orange vers bouygues

Résolu

Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woody69

Resiliation forfait orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
trempass

Renouvellement téléphone bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf

Clef 3g + pb de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai une clef 3G + icon ... de chez Orange, sans engagement. je l'ai déjà fait marché pour esayer, là où j'habitais avant, et ya 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
velolito

Mobile spécial orange ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre

Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)

Résolu

Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Passer de universalmobile à bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
poyo03

Déblocage urgent nokia 5200 bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1

Envoi mms impossible avec mon n95 orange

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allonordiste

Débloqué un téléphone pour sim sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
squale31

Question pour telephone free

Résolu

Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le gaulois 14
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 641