Les discussions

Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mum1989

E-mail bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polak21

Renseignement bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
P-APSG

Points carrés de sfr

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez, où est-ce que je pourrais connaître le nombre de points carrés rouges que j'ai ? Je ne le trouves ni sur ma factu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Le lgks 360 rouge chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
secretgirl27

Recherche client sfr la carte pour info

 Résolu

Bonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap

 Résolu

Bonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci

117 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jaques64

Possibilité d'arréter un contrat orange ??

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DarleenRomance

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin04160

Tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
steven7292

Carte sim orange sur telephone bouygue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr

M6 mobile by orange

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Orange vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woody69

Resiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
trempass

Renouvellement téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf

Clef 3g + pb de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une clef 3G + icon ... de chez Orange, sans engagement. je l'ai déjà fait marché pour esayer, là où j'habitais avant, et ya 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
velolito

Mobile spécial orange ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre

Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)

 Résolu

Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Passer de universalmobile à bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
poyo03

Déblocage urgent nokia 5200 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1

Envoi mms impossible avec mon n95 orange

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allonordiste

Débloqué un téléphone pour sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
squale31

Question pour telephone free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le gaulois 14

Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr

 Résolu

Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilou

Litige orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
marchmandine

Abonnement orange changer de mobile ...

 Résolu

Bonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Comment unifier mes 2 abonnement orange

 Résolu

Bonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
scarface149

Facture sfr internet

 Résolu

Bonjour, Comment revenir de la facture sur internet à la facture qu'on reçoit chez soit s'il vous plait? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chili62

Sgh-e900 ou sfr u121

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre SGH-E900 ou SFR U121 si vous aurez ces deux portables entre les mains lequel prendrez vous ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fathy47

Wap sur htc touch, configurer avec orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un htc touch diamond il était sfr je l'ai désimlocker orange mais je n'arrive pas à aller sur internet il y a toujour les...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
teutates

Sms orange internet

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sms à un contact par le biais Orange internet dans l'onglet sms/mms. Malheureusement l'orsque j'ai reçu une réponse de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yves

Débloquer mobile bouygues résilié...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toptitbal

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3G , et j'aimerais savoir comment mettre les photo que j'ai pris avec mon iPhone 3G sur mon PC Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
furzza

Orange grosse faute commercial?

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheter un kit cher orange ( une carte sim prépayer) d'une valeur de 20 €, la vendeuse ne ma demander aucune pi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Ritchi09

Passage de télé 2 box à sfr box

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dadoo

N95 divx player free / video converter.

 Résolu

Bonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Atai

Débloquer un téléphone de chez orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noctambule28

Supprimer logo orange sur telephone portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson K530i, et j'ai pleins d'imagies orange, genre fond d'écran totalement inutil, et je n'ai plus beaucoup de mémoire, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Paulineb

Clé 3g ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je m'achète un ordi portable s'il est possible d'aller sur internet n'importe où en France ? J'ai entendu parler de la...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kickers37000

Sms & mms gratuits sur orange.fr

 Résolu/Fermé

Salut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aldi

Telephone repondeur orange

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gaulois2

Hors-forfait sfr achats

 Résolu

Bonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Message vocal sfr

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stef8-5

Pass tv sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chili62

Facture orange perdue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

"problème" orange..

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Lg shine rose chez orange??

 Résolu

Bonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 616