Les discussions
Résilié mon contrat sfr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut résilié mon contrat chez SFR car je voudrait allé chez NRJ MOBILE. Normalement le contrat SFR s'arrête le: 04 ...
Problème passage neuf mobile --> sfr
RésoluBonjour, J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changem...
Les points sfr
Résolubonjour a vous , alors voila j'ai de plus en plus envie de changer de telephone et souhaiterais me procuré un Iphone et étant un abonné depuis quelq...
Orange origami star internet
RésoluBonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...
Orange me demande un code pour répondeur
RésoluBonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...
Réseau bouygues ... problème ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...
Code nokia 2630 sfr
Résolu/FerméBonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp
Telephone orange forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...
Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir
RésoluBonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...
Clé 3g +
RésoluBonjour, Bon, je ne sais si je poste au bon endroit, mais je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé les clés usb que l'on propose en ce moment...
Code puk clé 3g orange internet everywhere
Résolu/FerméBonjour, g fait 3 fois 1 mauvai code avec ma clé 3G orange internet everywhere et donc il me demande mon code puk orange internet everywhere que je n...
Mise en cache radio impossible avec bouygue
Résolubonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
Numero sfr pr débloké son tel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues
Contacts bouygues tel.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...
Le pecte fidélité sfr
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...
Htc touch diamond et forfait zap orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...
Sfr 341
RésoluBonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP
Sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...
Service limite sfr avec un samsung sgh-e250
RésoluBonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...
Forfait orange
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...
Msn sur samsung j700 avec orange
RésoluBonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...
Redirection d'appels orange
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...
Résilliation de forfait sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...
Renouvellement sfr
RésoluBonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...
Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...
E-mail bouygues
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...
Renseignement bouygue
RésoluBonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...
Points carrés de sfr
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez, où est-ce que je pourrais connaître le nombre de points carrés rouges que j'ai ? Je ne le trouves ni sur ma factu...
Le lgks 360 rouge chez orange
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...
Recherche client sfr la carte pour info
RésoluBonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...
Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap
RésoluBonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci
Possibilité d'arréter un contrat orange ??
RésoluBonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...
Tv d'orange
RésoluBonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...
Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...
Carte sim orange sur telephone bouygue
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...
M6 mobile by orange
RésoluBonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...
Orange vers bouygues
RésoluBonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...
Resiliation forfait orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...
Renouvellement téléphone bouygues
RésoluBonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...
Clef 3g + pb de connexion
RésoluBonjour, J'ai une clef 3G + icon ... de chez Orange, sans engagement. je l'ai déjà fait marché pour esayer, là où j'habitais avant, et ya 15 jou...
Mobile spécial orange ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...
Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)
RésoluBonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...
Passer de universalmobile à bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...
Déblocage urgent nokia 5200 bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...
Envoi mms impossible avec mon n95 orange
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI
Débloqué un téléphone pour sim sfr
RésoluBonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes
Question pour telephone free
RésoluBonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...