Les discussions
Facture telephonique free
Résolu/FerméBonjour, j'aimarai savoir pourquoi ma facture free s'élève a 132,31 euros au lieu de 50,39 euros d'habitude,je croyais que les appels telephonique...
Connexion sur facebook avec sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...
Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...
[orange] changement mobile et forfait
Résolu/FerméBonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...
Orange: échec de l'envoi réseau occupé
RésoluBonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...
Clés 3g
RésoluBonjour, je viens d'emménager en centre ville d'aix en provence et voyant qu'il y avait de nombreux hotspots sfr j'aurais souhaité prendre une clé...
Forfait bloque orange 15?/ mois
RésoluJ'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...
Problème préventel chez sfr racket de 750euro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...
J'ai interrompu mon virement à sfr
RésoluBonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...
Clé 3g+ = gros problème
RésoluBonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...
Tel fixe avec neuf box sfr
RésoluBonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...
Résilier son contrat bouygues telecom
RésoluBonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...
Plus de connexion mobile bouygues telecom
RésoluBonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...
Comment pirater un telephone portable sfr
Résolu/FerméBonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia
Résiliation abonnement orange mobile
RésoluBonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...
Debloquer un portable sfr
RésoluBonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Clé arf sur clé 3g+ ?
RésoluBonjour, Je suis novice ! :) Ça m'étonnerais Fortement, mais je me demande s'il y a une clé wep sur une clé 3g+. Ce qui permettrait d'accéder à un ...
Forfait bloqué sfr: recharger
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...
Bug prise jack player star 2 orange
RésoluBonjour, a tous J'ai acheter un téléphone avec le forfait smart de orange et avec ce forfait j'ai pris le téléphone samsung player star 2 il marche...
Forfait bloqué épuisé chez sfr
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...
Orange : communiquer depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...
3g ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.
Connexion au réseau 3g
RésoluBonjour, étant une adepte du jeu en ligne combat arms je sollicite votre aide au niveau d'un soucis réseau. En effet parfois je ne capte aucun rés...
Samsung jet et sfr
RésoluBonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...
Resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...
Probleme reception sms nokia sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...
Dupé par les employés de orange
RésoluBonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...
Points orange, comment ça marche?
RésoluBonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...
Code reseau d'un pack sfr
RésoluBonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...
Problème crédit orange / samsung galaxy naos
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...
Problème achat téléphone bloqué orange.
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...
Portable avec points bouygues
RésoluBonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...
3g c koi????
Résolus il vous plait pourquoi on appel '' internet 3G" et qu elle est sa relation avec les "portables 3G " ?????
Orange illimité
RésoluBonjour, je voulais savoir si comme SFR orange possédé un carte 5€ 5jours avec SMS illimité ? mercii d'avance
I phone chez orange besoin de renseignements
RésoluBonjour à tous, Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait,...
Carte sim auchan mobile dans un mobile orange
RésoluBonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...
Orange messenger avec 200 mo
RésoluBonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...
Conflit avec orange suite rétractation tva
RésoluBonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...
Frais de resiliation orange
RésoluBonjour, comment puis je faire pour resilier mon abonement de telephone que j'ai chez orange vu que mon forfait se termine le 27 novembre 2012 merci d...
Mes points bouygues
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerais changer de téléphone portable et j'ai remarquée que je possedais 14548 points. Mais je ne sais pas combien cela me ...
Probleme telechargement messenger by sfr n95
RésoluBonjour, Donc voila m'on soucie est le suivant je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr via le wap je suis la procedure et je me retrouve sur...
Problème assurance portable sfr
RésoluBonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE . Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bouscule...
Comment craquer ma carte sim bouygue
RésoluBonjour, j'aimerais cracker ma carte sim bouyg pour ne plus payer de mobicarte
Portable lg t310 orange
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un portable LG T310 et je n'arrive pas à envoyer de messages alors qu'il me reste 0.16 cents de forfait. J'ai changé d...
Sim virgin mobile sur htc hd2 orange
RésoluBonjour, voila je compte bientot acquerir un htc hd2 bloque sur orange. mais moi je suis chez virgin mobile. ( j ai deja tester ma sim dans des po...
Forfait sfr pacte de fidélité
RésoluBonjour, je suis chez SFR, je peux choisir un bonus fidélité et y'en a un qui m'intéresse 1 heure d'appels + 50 Texto vers Europe pendant 1 mois e...
Resilier contrat sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné SFR depuis quelques année , je me suis réengagé pour 24 mois le 11/11/2010 avec le forfait MTV Spécial Web 1H. Je voudra...
Sfr-forfait bloqué mtv 1h spécial web -> info
RésoluBonjour, J'ai récemment souscrit à un nouveau forfait chez SFR dont voici les détails après. Comme j'ai souscrit en ligne, je ne sais pas ce que ...
Forfait famille sfr
Résolu/FerméBonne entourloupe chez sfr pour 4 abonnements bloqués chez eux il me refuse le forfait famille en raison qu'il faudrait au moins 1 forfait qui soit dé...
Comment enlever filtre parental orange mobile
Résolu/FerméBonjour, J' ai un LG KU990 orange et je voudrais savoir comment enlever le filtre parental de mon téléphone. J' ai déja tout éssayé:-le service clien...