A88 impossible d appeler ou recevoir ORANGE
Résolu
lakan33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lulubelle -
lulubelle -
Bonjour,
tout d abord merci pour ce forum .
j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau apparait mais je ne peux ni appeler ni recevoir . dans l onglet " recherche des reseaux " orange apparait avec un point d interrogation .
dans la recherche de mes reseaux preferés j ai au total 6 ""orange" mais aucun ne fonctionne
je n arrive pas a modifier les parametres ou a rajouter un nouveau reseau . je me suis renseignee et orange doit etre en 20 801 hors je constate dans mon telephone que s est SFR qui est en 20 801 il doit y avoir une erreur . (orange 20801 SFR 20802 BOUYGUES 20803 pour la france )
je ne pense pas que le probleme vienne de ma carte sim car elle capte le reseau italien et fonctionne I TIM . je suis allée dans le menu option en faisant à*#3646633# dans tool mais c est un peu compliqué pour moi je ne voudrai pas faire de connerie .
j ai egalement essaye de changer de ligne 1 ou 2 mais rien à faire .
j ai aussi essayé avec une carte sfr mais toujours rien ...
sur quelle bande est orange ? actuellement il est en automatique . quelle frequence (je crois 279 )
j ai egalement parametrer le gprs mais toujours rien
comment rajouter manuellement un reseau sur le A88
celà fait trois jours que je suis dessus et là je n en peux plus
si quelqu un peut m orienter ca serait sympathique
Merci
cordialement
tout d abord merci pour ce forum .
j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau apparait mais je ne peux ni appeler ni recevoir . dans l onglet " recherche des reseaux " orange apparait avec un point d interrogation .
dans la recherche de mes reseaux preferés j ai au total 6 ""orange" mais aucun ne fonctionne
je n arrive pas a modifier les parametres ou a rajouter un nouveau reseau . je me suis renseignee et orange doit etre en 20 801 hors je constate dans mon telephone que s est SFR qui est en 20 801 il doit y avoir une erreur . (orange 20801 SFR 20802 BOUYGUES 20803 pour la france )
je ne pense pas que le probleme vienne de ma carte sim car elle capte le reseau italien et fonctionne I TIM . je suis allée dans le menu option en faisant à*#3646633# dans tool mais c est un peu compliqué pour moi je ne voudrai pas faire de connerie .
j ai egalement essaye de changer de ligne 1 ou 2 mais rien à faire .
j ai aussi essayé avec une carte sfr mais toujours rien ...
sur quelle bande est orange ? actuellement il est en automatique . quelle frequence (je crois 279 )
j ai egalement parametrer le gprs mais toujours rien
comment rajouter manuellement un reseau sur le A88
celà fait trois jours que je suis dessus et là je n en peux plus
si quelqu un peut m orienter ca serait sympathique
Merci
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Moi j'ai réussi à le faire tourner chez Orange, si vous avez toujours le souci n'hésitez pas à demander
-
En fait votre Emei est blacklisté par orange et sfr ,il suffit de le changer mais je rappel que normalement c'est illegal.
-
bonsoir j'ai le meme probleme avec mon tel un A88 as tu reussi a le faire fonctionner et comment as tu fait merci pour ta reponse
cordialement alexandra je suis chez orange -
Bonjour a tous , jai le meme probleme que vous , je viens de recevoir mon A88 et impossible de le faire fonctionner chez orange jai testé tt les parametres , si qqun a une solution ça serai sympa merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
L'opérateur 208 08 c'est affiché sur mon portable, j'ai envoyé des sms et "cool ça marche" mais les messages sont ils surtaxées?
Merci de me répondre.