Numéro sfr en martinique
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?
Bonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...
Bousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...
Bonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...
Bonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...
Bonjour, Comment retrouver l'utilisation du téléphone après l'installation de la freebox fibre? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...
Bonjour, Étant donné que j'habite dans une zone blanche, le meilleur moyen pour moi d'avoir internet et d'utiliser une clé 3G. Il a quelques année...
bonjours, J'ai un gros problème depuis hier soir je me lève se matin et j'ai eu 117 message de la même personne toujours le même message qui se répèt...
Bonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...
Bonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...
Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...
Hier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...
Bonjour.je voudrai savoir le tarif communications de france vers l italie sms et téléphone merçi d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
bonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...
Bonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...
BONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...
bonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp
le 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...
Bonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...
Bonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance
Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...
Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloque mon portable alcatel one touch 2005d Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Mon neveu qui est un peu différent voir anormal me harcelle journellement en téléphonant sur mon fixe 4à 10 fois à partir de son portable. Je voudrais...
Bonjour, Je voudrait savoir comment enlever l'accuse de reception chez free Merci d'avance
Bonjour, J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues découvrir nos offres en boutique Prendre rendez-vous (h...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté un portable logicom, https://www.logicom-europe.com/telephonie/418-smartphone-4-dualcore-4go-l-ement-4...
Bonjour à tous, ceci est mon premier poste donc merci d'être indulgent. Bon, je vous expose le soucis : je suis actuellement chez free avec mon iphone...
Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai souscrit a un abonnement kko store d'une valeur de 4.99 euros par semaine sans avoir fait au...
Bonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...
Bonjour, comment capter internet,sans abonnement,avec mon Ipad ? Cdlt,yan Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...
Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Bonjour a tout ce qui liront ce post ,voila je vous envoie ce lien pour commencer https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement qu...
Bonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...
Comment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???
Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...
Bonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...
Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié
Bonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...
Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...
Bonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...
Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...
Bonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....