Les discussions

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune

Groupe de contacts ?

 Résolu

BONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Débloquer ght

 Résolu

bonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gavilles

On m'a piraté ma sim

 Résolu

le 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nullejesuis

Paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
titou337

Problème numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Comment récupérer sms effacé

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Blocages de sms

 Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloque mon portable alcatel one touch 2005d Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Guillaume7575

Blosage d'un numéro de téléphone portable

 Résolu

Mon neveu qui est un peu différent voir anormal me harcelle journellement en téléphonant sur mon fixe 4à 10 fois à partir de son portable. Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Accusé de réception free

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment enlever l'accuse de reception chez free Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jean Michel Geoffroy

Prendre un rendez-vous

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues découvrir nos offres en boutique Prendre rendez-vous (h...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
gemopa

Impossible d'envoyer de long sms ou mms ou d'en recevoir

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté un portable logicom, https://www.logicom-europe.com/telephonie/418-smartphone-4-dualcore-4go-l-ement-4...

43 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Justine

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier poste donc merci d'être indulgent. Bon, je vous expose le soucis : je suis actuellement chez free avec mon iphone...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
RevoZz

Résilier un abonnement kko store

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai souscrit a un abonnement kko store d'une valeur de 4.99 euros par semaine sans avoir fait au...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free - micro sim par erreur

 Résolu

Bonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bbyaya

Internet sans abonnement

 Résolu

Bonjour, comment capter internet,sans abonnement,avec mon Ipad ? Cdlt,yan Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pbertout

Code de restriction

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sfr sur ordi bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^Abel^

Après 3go ,est ce qu'on paye encore ?

 Résolu

Bonjour a tout ce qui liront ce post ,voila je vous envoie ce lien pour commencer https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Aldarant

Problème avec les réseaux cellulaires.

 Résolu

Bonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
capew30

Récupérer mon nouvea numéro de portable bouygues télécom ???

 Résolu

Comment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Forfait à 5,99 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage

 Résolu

Bonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phildide

Récupérer photos supprimées

 Résolu

Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Sms a l'étranger

 Résolu

Bonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elisastodrith

Compte bloqué

 Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33

Au sujet de mon mobile ...

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fashion

Bouygues et orange

 Résolu

Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33

Problème de sms et d appel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Forfait sfr =)sfr red ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marion

Samsung

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Bolide-64

Depuis l'étranger : passer du forfait 20eu au forfait 2euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
theo-taquet

Utiliser ma phablette avec mon forfait actuel

 Résolu

Bonjour, Actuellement free illimité je désire avec ce forfait pouvoir connecter une phabet qui me servirait de GPS. Par quel moyen y parvenir ? - ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Zimzac

Alteration de votre service

 Résolu

bonjour le virement mensuel pour regler ma facture de ma ligne box a ete rejete par mon etablissement bancaire je désire regulariser mais ne peut a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Appel sfr france-belgique

 Résolu

Bonjour, mon fils est à bruxelles avec un numero de telephone sfr et depuis la france je n'arrive pas à le joindre aidez moi svp sachant qu'il a une c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marek

Code de devrouillage reseaux

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais débloquer mon code de devrouillage du réseaux par l adresse Ime : 352175/06/039304/2 merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
luctorres9

Iphone 3g fonctionne mais pas les appels et sms...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait fait désimlocké mais qu'il ne restait plus qu'à faire la MAJ avec itune...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
hokocaline

Tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Loulou Bidette

Lettre de résiliation free mobile

 Résolu

Bonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
yo28

Localiser téléphone perdu avec free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375? Configuration: Windows XP / Safari 535.11 M...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
blackfrap

Je reçois des mails de free mais je ne suis pas abonnée!!!!

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de Free Mobile comme quoi je n'ai pas payer ma facture de téléphone mais je n'ai pas d'abonnement chez eux!!!??? et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
durock

Connection

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, il ne se connecte pas à Internet. Je dois plusieurs fois me connecter et déconnecter pour établir une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ilyespji

S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
VNR7.2

Couveuse a oeufs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche notice Manuel utilisation de la couveuse a oeufs pal merci cordialemen Configuration: iPad / Safari 8.0

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier (email) supprimé par erreur

 Résolu

en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pbertout

Mot de passe orange

 Résolu

bonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LIORA09

Appels sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patzi29300

Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lugi

Le forfait free mobile 2euros

 Résolu

bonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 628