Arnaque avec phoneo pour bouygues

Résolu/Fermé
SERGE - 15 janv. 2012 à 18:01
phoneo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 25 janv. 2012 à 15:09
Bonjour,
j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAIT PAS UN NOUVEAU TELEPHONE JE PERDAIS MES POINTS ils m ont donc reangager pour 24 mois et en plusil m ont telephoner hier le 14 janvier pour s excuser de ne pas m avoir envoyer le nouveau telephone. JE LEUR AI DIT QUE J EN VOULAIS PLUS CAR IL ON MENTIS MES POINTS ETAIENT TOUJOURS VALABLE.que puis je faire POUR RESILIER?


3 réponses

Je suis vendeur et responsable d'un magasin Phoneo. Je suis surpris de votre commentaire. Etes-vous sûr que c'est le magasin qui vous a appelé ?

La démarche que vous indiquez semble plutôt être celle du service client, à mon avis.
0
salut,il m on dit hier qu ils avaient modifier mon engagement et rien a faire pour changer ca,je ne pense pas que le service client m annonce ma perte de point au 31 DECEMBRE;que puis je faire?
0
phoneo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
17 janv. 2012 à 16:40
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel est le magasin phoneo qui vous a appelé svp (quelle ville/adresse, si vous ne savez pas son nom), afin que nous puissions prendre contact avec lui et voir de quoi il retourne? Nous vous remercions d'avance.
Cordialement,
L'équipe phoneo
0
ll est impossible de savoir quel service m'a appele car il est quasiment impossible de les joindre .Sont ils habilites a me changer le forfait de la sorte ,par un simple coup de fil ,sans rien faire signer au client?Pourquoi avoir pretexté la perte de mes points ?
Le contrat initial a été souscrit à Istres (BDR).
De plus depuis leur appel (27 decembre je crois) je n'ai toujours rien reçu,ni telephone,ni contrat etc...
Tout ceci ne me semble pas tres honnête de leur part et je ne souhaite pas me réengager par obligation.
Merci de vos réponses .
0
Contrat souscrit à Istres ,galerie marchande Leclerc ,Bouches-du-Rhône.
0
phoneo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
18 janv. 2012 à 09:44
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Je vous propose que nous continuions notre échange par mail, car j'ai besoin d'en savoir plus afin d'identifier précisément de quoi il s'agit. Avez-vous notamment appelé votre service client Bouygues Telecom pour vérifier si le réengagement avait été enregistré dans votre dossier? Mon adresse mail est: msersiron@extenso-telecom.com, je suis à votre disposition pour continuer cet échange à cette adresse.
Cordialement,
0
phoneo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
25 janv. 2012 à 15:09
Bonjour,
Nous avons été informés que suite à nos échanges, vous avez obtenu satisfaction quant-à l'annulation de votre renouvellement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider, le réseau phoneo reste à l'écoute de ses clients en toute circonstance.
Cordialement,
0