Les discussions

Changement de téléphone

Résolu

Coucou ! L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre. Dans de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hibou 92

Delai de reception d'une carte sim free

Résolu

Bonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krazykat

Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
regcal

Paramétrer internet mobile sur orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me connecter en reseau mobile sur mon samsung wave y a la base il etait bloker sfr mais je les fait deb...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jejed

Réécouter une conversation téléphonique.

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique très important, et j'aimerais réécouter la conversation que j'ai eu avec cette personne a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lerenard

Y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuite

Résolu

Bonjour, y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuitement ou à peu de frais. Il me semblait qu'il y avait un truc genre "g...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
caribette1@voipinfo

240 sms jamais envoyés

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter pour la première fois sur mon compte orange à l'adresse: monuméro@orange.fr En ouvrant l'onglet SMS et en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Je ne peux plus envoyer de sms

Résolu

Bonjour, j'étais en train de textoter quand je me rend compte que mes sms n'étaient pas été reçu par la personne. Cela fait 1 semaine que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement free mobile

Résolu

Bonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
graine

Toujours pas possible d'avoir les mms, sur mon mobile.

Résolu

Bonjour, J'ai téléphoné chez free, nous avons fait les programations ensemble, mais ça ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
asklund

Identification chez orange

Résolu

Bonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pommenoire

Svp aide moi a débloquer mon portable sfr pour 1 puce free

Résolu/Fermé

Bonjour SVP aide moi a débloquer mon portable Alcatel TEXT EDITION 152 SFR L N° (IMEI) EST (supprimé par la modération)

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Demande de forfait condiction

Résolu

Bonjour, je suis m naili j ai un forfait internet chez vous depuis 3 ans et j aimerai rajouter un forfait mobile mais ma question ce pouvez vous fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

Forfait

Résolu

Bonjours tout le monde, alors voila j'ai vus un forfait sur b&you a 9,99€ FORFAIT 24/24 Appels illimités fixes et mobiles Fran...

rayan93370

Une année passé avec le meme forfaits bloqué

Résolu

Bonjour, En fait, ca fait 2ans que jai le meme forfaits bloquer , je l'ai toujours pas changer , est-ce-que vous pensez que je peux changer de por...

saasou

Acces a internet sur gt-b3410 samsung

Résolu

Bonjour, je cherche comment configurer l'acces a internet sur free merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proble de securiter ???

Résolu

Bonjour, jai rencontre une fille sur internet qui me di quelle a besoin que jencaisse un cheque pour elle et quen jai encaisser lui rendre me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mince

Desimlocker un mobile

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur je passe de SFR à FREE ( j ai attendu la fin de mon engagement avant d entamer les démarches) cliente SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cantillana

Mise a jour forfait free !!

Résolu

Bonjour, Je possede un forfait free a 0 euro étant abonné freebox, et une mise a jour a été effectué faisant passer le forfait a sms illimités + 2 heu...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mms avec le samsung wave 3

Résolu

Bonjour, A mon anniversaire, on m'a offert le Samsung Wave 3. J'ai actuellement le forfait à 19.90€ chez Free avec tout illimité. Quand j'essaye d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ti

Peut on changer de forfait

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le forfait à 2 € dont je suis satisfaite, mais je voudrai faire evoluer celui ci vers les nouvelles offres à 2€ sms ilimites e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nathalie B

Forfait a 2 euros

Résolu

Bonjour, impossible de savoir ,si dans la meme famille ont peu avoir,un forfait a 0 euro et un forfait a 2 euros avec bien sur ,un numero different.et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Free mobile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sMArtpho

Echange carte sim

Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Est ce que le tel android edition by sfr est compatible free?

Résolu

Bonjour, Mon fils a un telephone Android edition by SFR et je voulais lui prendre un forfait chez FREE. est ce compatible? MERCI Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pin oublié

Résolu

Bonjour, j'ai demandé à bouygues de me dépanner ayant oublié mon code pin il m'envoie un sms sur mon mobile pour me donner un code puk mais comme je ...

Lucas0304

Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...

Utilisateur anonyme

Comment savoir son credit sur son portable ?

Résolu

Bonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de reseau sosh

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange. Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla

Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vanessa2106

[emule] configuration netgear cvg834g

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis quelques jours le modem NETGEAR cvg834g, mais je ne sais pas comment ni ou aller pour le configurer. Si quelqu'un pouvai...

99 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kat

Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés Va t on ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zipe31

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Mobile bouygues samsung d900e

Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zzanilla

Telephone

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pepette 86

Résilier abonnement wap chez bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
baladur13

Plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille ?

Résolu

Bonjour, juste une question peut on avoir plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

B&you 3go veut dire???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Changer d'opérateur en prépayé

Résolu

Bonjour, J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vizirette31

Free mobile : probleme avec mn centre sms

Résolu/Fermé

Hello, j'ai un portable samsung normalement bloqué orange.Je l'ai fait débloqué car j'ai un nouveau forfait chez FREE.Hier , j'ai changé mon numéro de...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lorianetta89

Sfr wifi help !!!!!

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecter a SFR Wifi avec mon mobile !! Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait super sympa !! Merci beaucoup !!...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Audhild

Configuration de mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un mobile qui etait auparavant chez virgin. je suis maintenant chez orange et je voudrai pouvoir profiter de mon abonnement ( inte...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Code pin free

Résolu

Bonjour, Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
a boulet

Forfait free mobile !!

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pino76000

Probleme de tel

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, alors voici mon probleme : je souhaite envoyer des sms et telephoner avec une amie mais rien n'y fait je ne reçois pas ses...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

S by sfr 342

Résolu

Bonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Abbonnement a 2euros

Résolu

Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nico

Réengager pour 2 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BreezyG5

Brouilleur: rayon de brouillage

Résolu

Bonjour, Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
brupala
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 629