Les discussions
Changement de téléphone
RésoluCoucou ! L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre. Dans de...
Delai de reception d'une carte sim free
RésoluBonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...
Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...
Paramétrer internet mobile sur orange
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour me connecter en reseau mobile sur mon samsung wave y a la base il etait bloker sfr mais je les fait deb...
Réécouter une conversation téléphonique.
RésoluBonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique très important, et j'aimerais réécouter la conversation que j'ai eu avec cette personne a...
Y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuite
RésoluBonjour, y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuitement ou à peu de frais. Il me semblait qu'il y avait un truc genre "g...
240 sms jamais envoyés
RésoluBonjour, Je viens de me connecter pour la première fois sur mon compte orange à l'adresse: monuméro@orange.fr En ouvrant l'onglet SMS et en cliq...
Je ne peux plus envoyer de sms
RésoluBonjour, j'étais en train de textoter quand je me rend compte que mes sms n'étaient pas été reçu par la personne. Cela fait 1 semaine que j'ai le ...
Desabonnement free mobile
RésoluBonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP
Toujours pas possible d'avoir les mms, sur mon mobile.
RésoluBonjour, J'ai téléphoné chez free, nous avons fait les programations ensemble, mais ça ne marche pas.
Identification chez orange
RésoluBonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...
Svp aide moi a débloquer mon portable sfr pour 1 puce free
Résolu/FerméBonjour SVP aide moi a débloquer mon portable Alcatel TEXT EDITION 152 SFR L N° (IMEI) EST (supprimé par la modération)
Demande de forfait condiction
RésoluBonjour, je suis m naili j ai un forfait internet chez vous depuis 3 ans et j aimerai rajouter un forfait mobile mais ma question ce pouvez vous fair...
Forfait
RésoluBonjours tout le monde, alors voila j'ai vus un forfait sur b&you a 9,99€ FORFAIT 24/24 Appels illimités fixes et mobiles Fran...
Une année passé avec le meme forfaits bloqué
RésoluBonjour, En fait, ca fait 2ans que jai le meme forfaits bloquer , je l'ai toujours pas changer , est-ce-que vous pensez que je peux changer de por...
Acces a internet sur gt-b3410 samsung
RésoluBonjour, je cherche comment configurer l'acces a internet sur free merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Proble de securiter ???
RésoluBonjour, jai rencontre une fille sur internet qui me di quelle a besoin que jencaisse un cheque pour elle et quen jai encaisser lui rendre me ...
Desimlocker un mobile
RésoluBonjour, je viens de changer d'opérateur je passe de SFR à FREE ( j ai attendu la fin de mon engagement avant d entamer les démarches) cliente SFR ...
Mise a jour forfait free !!
RésoluBonjour, Je possede un forfait free a 0 euro étant abonné freebox, et une mise a jour a été effectué faisant passer le forfait a sms illimités + 2 heu...
Impossible d'envoyer des mms avec le samsung wave 3
RésoluBonjour, A mon anniversaire, on m'a offert le Samsung Wave 3. J'ai actuellement le forfait à 19.90€ chez Free avec tout illimité. Quand j'essaye d'...
Peut on changer de forfait
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le forfait à 2 € dont je suis satisfaite, mais je voudrai faire evoluer celui ci vers les nouvelles offres à 2€ sms ilimites e...
Forfait a 2 euros
RésoluBonjour, impossible de savoir ,si dans la meme famille ont peu avoir,un forfait a 0 euro et un forfait a 2 euros avec bien sur ,un numero different.et...
Free mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...
Echange carte sim
RésoluBonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...
Est ce que le tel android edition by sfr est compatible free?
RésoluBonjour, Mon fils a un telephone Android edition by SFR et je voulais lui prendre un forfait chez FREE. est ce compatible? MERCI Configuratio...
Code pin oublié
RésoluBonjour, j'ai demandé à bouygues de me dépanner ayant oublié mon code pin il m'envoie un sms sur mon mobile pour me donner un code puk mais comme je ...
Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais
RésoluBonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...
Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...
Comment savoir son credit sur son portable ?
RésoluBonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.
Pas de reseau sosh
RésoluBonsoir, J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange. Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ...
Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?
RésoluBonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...
[emule] configuration netgear cvg834g
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis quelques jours le modem NETGEAR cvg834g, mais je ne sais pas comment ni ou aller pour le configurer. Si quelqu'un pouvai...
Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives?
RésoluBonjour, je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés Va t on ...
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...
Mobile bouygues samsung d900e
RésoluBONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...
Telephone
RésoluBonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Résilier abonnement wap chez bouygues
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...
Plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille ?
RésoluBonjour, juste une question peut on avoir plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
B&you 3go veut dire???
RésoluBonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...
Changer d'opérateur en prépayé
RésoluBonjour, J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon tél...
Free mobile : probleme avec mn centre sms
Résolu/FerméHello, j'ai un portable samsung normalement bloqué orange.Je l'ai fait débloqué car j'ai un nouveau forfait chez FREE.Hier , j'ai changé mon numéro de...
Sfr wifi help !!!!!
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a me connecter a SFR Wifi avec mon mobile !! Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait super sympa !! Merci beaucoup !!...
Configuration de mon telephone
Résolu/FerméBonjour, je possede un mobile qui etait auparavant chez virgin. je suis maintenant chez orange et je voudrai pouvoir profiter de mon abonnement ( inte...
Code pin free
RésoluBonjour, Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Merci Config...
Forfait free mobile !!
RésoluBonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...
Probleme de tel
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, alors voici mon probleme : je souhaite envoyer des sms et telephoner avec une amie mais rien n'y fait je ne reçois pas ses...
S by sfr 342
RésoluBonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement
Abbonnement a 2euros
RésoluBonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...
Réengager pour 2 ans ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...
Brouilleur: rayon de brouillage
RésoluBonjour, Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. P...