Pas de moteur de recherche
clodibus
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
clodibus Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodibus Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une box orange.
Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnent pas: il apparaît sur la page un carré blanc avec un cercle qui tourne...éternellement).
Par contre, je peux aller sur des sites internet à partir de raccourcis (sur le bureau ou sur le site internet d'Orange (que j'ai atteint à partir d'un raccourci sur le bureau)).
De plus, les moteurs de recherche fonctionnent sur mon smartphone.
J'ai éteint et rallumé ma box sans succès.
Quelqu'un aurait-il un début de piste?
Merci.
Je possède une box orange.
Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnent pas: il apparaît sur la page un carré blanc avec un cercle qui tourne...éternellement).
Par contre, je peux aller sur des sites internet à partir de raccourcis (sur le bureau ou sur le site internet d'Orange (que j'ai atteint à partir d'un raccourci sur le bureau)).
De plus, les moteurs de recherche fonctionnent sur mon smartphone.
J'ai éteint et rallumé ma box sans succès.
Quelqu'un aurait-il un début de piste?
Merci.
A voir également:
- Pas de moteur de recherche
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux