Pas de moteur de recherche
clodibus
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une box orange.
Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnent pas: il apparaît sur la page un carré blanc avec un cercle qui tourne...éternellement).
Par contre, je peux aller sur des sites internet à partir de raccourcis (sur le bureau ou sur le site internet d'Orange (que j'ai atteint à partir d'un raccourci sur le bureau)).
De plus, les moteurs de recherche fonctionnent sur mon smartphone.
J'ai éteint et rallumé ma box sans succès.
Quelqu'un aurait-il un début de piste?
Merci.
Je possède une box orange.
Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnent pas: il apparaît sur la page un carré blanc avec un cercle qui tourne...éternellement).
Par contre, je peux aller sur des sites internet à partir de raccourcis (sur le bureau ou sur le site internet d'Orange (que j'ai atteint à partir d'un raccourci sur le bureau)).
De plus, les moteurs de recherche fonctionnent sur mon smartphone.
J'ai éteint et rallumé ma box sans succès.
Quelqu'un aurait-il un début de piste?
Merci.
A voir également:
- Pas de moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement