Les discussions

bobsaintclair Google Chrome

Page google est décalée à droite

Bonjour, Bonjour, ma page google est décalée à droite Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Apsali009
thierryrg Mozilla Firefox

Video downloadhelper

Bonjour, je viens de réinitialiser firefox et d'installer le module video downloadhelper que j'utilisais déjà auparavant A ma grande surprise, cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern
xElita55 Mozilla Firefox

Problème streaming

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, à chaque fois que je veux regarder une série ou un film en streaming, au bout de 5 min la vidéo se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe
mitchull Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin numéro d'annoceur

Bonjour, je cherche à acheter une voiture sur le site LE BON COIN. Et il m' est impossible d'accéder au numéro du vendeur, sur l'annonce. En cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Elisa Google Chrome

Problrmr de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Jarrive pas a faire certain recherche

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Elisa
Mamma88160 Google Chrome

Aucune connexion internet

Bonjour.. Cela fait deux jours que je n'ai plus de connexion à Internet sur mon portable ainsi que ma tablette. Et maintenant, c'est la télé et le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000
Herv Google Chrome

Erreur sur google

Bonjour, message qui s affiche lorsque que je veux aller sur google.ca et gmail Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.google.ca u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nyctaclope
Jean-Pierre Google Chrome

Impossible de me connecter à gmail depuis chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de retrouver mes mails sur Gmail depuis mon navigateur chrome sous W10. Pourtant rien de changé, je déma...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jean-Pierre
napoleon1945 Mozilla Firefox

Onglet a enleversous barre d'outils

Fermé

bonjour lorsque j'ouvre ma page firefox edition.... en haut agauche sous la brre d'outils , chaque fois que je tape un site ça s'affiche sous un tr...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
Pierr10
Minisim Google Chrome

Accepter les cookies par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10
perfido Google Chrome

Easy

Bonjour Comment me débarrasser sur mon navigateur google chrome de Easy pdf Merci avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile
Tark55pi1ki Mozilla Firefox

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à changer mon mot de passe via mon adresse mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme
lilfvrx Google Chrome

Navigateur "aucune connexion internet" box sfr

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC Asus W10 depuis peu. (je ne pense pas que ca soit un problème hardware mais on ne sait jamais) Je trav...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
YasminaK
L'auberge Mozilla Firefox

Vidéo you tube

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo youtube ou autre voici le message : "Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Giloulou11
pango14 Google Chrome

Blocage de google par annonce

Quand je fais une recherche sur Google, un message pub apparaît sur l'écran et bloque Google.. Il me demande de dire OK.... Comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Chris 94
michel91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11...

Bonjour, Depuis quelque temps IE 11 ne veut plus s'ouvrir sur mon bureau avec un raccourci. Je peux peut-être le réinitialiser mais j'ai peur de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
C111-
Thierry50000 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne retiens pas mes recherches

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour que Mozilla Firefox retienne en mémoire mes recherches C’est-à-dire que je ne sois pas obligé de retap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Thierry50000
fri87 Google Chrome

Page google indisponible

Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87
Celte2018 Microsoft Edge / Internet Explorer

Choix d'un navigateur

Bonjour, J'ai bien compris que tout les navigateurs ne se ressemblent pas. Mais que conseillez vous (Google ou Internet Explorer) pour une personne...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh
kamo3x Mozilla Firefox

Problème firefox

J'ai installé Firefox version 61.0.2 64 bits Impossible de se connecter sur internet Dans l'onglet ou on inscrit l'adresse de la page il y a about:b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kamo3x
alouaniali Mozilla Firefox

Probleme de redirection firefox 61.0.2

bonjour, j'ai un souci avec firefox , je me connecte ça marche bien. aprés dés que je choisis un lien , ça me redirige a la page d'authentification....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alouaniali
zorblug47 Mozilla Firefox

Revenir à l'anciènne interface

Hello, depuis une dernière mise à jour une nouvelle interface a été installée. Je la trouve affreuse et au lieu d'avancer vers quelque chose de bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10
grTts Google Chrome

Comment me connecté sur mon compte

Bonjour je vais me connecté sur mon compte mais je pas le mot de passe et je perdue le numéro de mon compte quesque je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe
Gglabeille Google Chrome

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Aide bloqueur publicité empeche la lecture.

Bonsoir, Depuis, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur m6 replay ou live voici le message que j'ai a chaque fois que je souhaite acced...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Shaynou Google Chrome

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220
mamieenpeine Google Chrome

Publicités

Bonjour* auriez-vous de m'expliquer comment désartiver la publicité sur google chrome - je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bestoon
Siyoussf Google Chrome

Cookie douteuse

Bonjour, Je viens ici pour demander vos avis après des recherches sur le net sans resultat , je suis sur chrome mobile Android samsung galaxy S7 Edg...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Siyoussf
lanternemag Google Chrome

Mot de passe

bonsoir, une petite question j ai du changer de navigateur comme conseillé par la communauté car firefox plantait je suis donc passée sur google chro...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
lanternemag
Phil1971 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicité sur hotmail

Bonjour* J'utilise depuis quelques semaines Microsoft Edge et je cherche un moyen de me débarrasser de la bande de publicité qui se trouve à droite...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
HelpiOS
paou83480 Google Chrome

Sous android changer de moteur de recherche

Bonjour, J'ai une tablette Samsung (tab a6) et j'aimerais remplacer Google par avant. Je ne sais comment procéder.. . Quelqu'un veut'il m'aider ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
paou83480
Nono Microsoft Edge / Internet Explorer

Carte sim

Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'arrive pas a passer une commande sur mon téléphone. Est-ce possible par courrier, si oui, l'adrrsse SVP....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
etiti29
abdelli Google Chrome

Bloqueur public

Bonjour, bonjour jai l habitude douvrir le chatche.com avec pseudo vip il me demande de desactiver le bloqueur de publicite moi en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
etiti29
FrdriqueLahu Google Chrome

Accession à mes mails

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour mes favoris? Depuis quelques jours cet encart apparait lors de ma demande pour accéder à mes mails. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Afnud Mozilla Firefox

Application par défaut : firefox inexistant

Résolu

Bonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri
annie Google Chrome

Zylom - erreur 413 entity too large

Résolu

Bonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
annie
RODRIGUE.44 Google Chrome

Pub

Bonjour !!! Depuis quelques temps sur certains sites il y a une page qui s'affiche sur l'écran et revient sans cesse , l'écran se grise et au milieux...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke
kamel841 Google Chrome

Site inaccesible erreur cannot modify header info

Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 38 081