Google Chrome ou Microsoft Edge ?
Fermé
courtargent
MPMP10
- Messages postés
- 36
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2021
MPMP10
- Messages postés
- 33669
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2022
A voir également:
- Microsoft edge ou google chrome
- Remplacer microsoft edge par google chrome - Meilleures réponses
- Différence entre google chrome et microsoft edge - Meilleures réponses
- Google chrome et microsoft edge - Guide
- Différence entre google chrome et microsoft edge ✓ - Forum - Windows 10
- Google chrome ou microsoft edge ✓ - Forum - Microsoft Edge
- Google Chrome ou Microsoft Edge ? - Forum - Google Chrome
- Remplacer microsoft edge par google chrome - Guide
3 réponses
Chris 94
Modifié le 21 nov. 2020 à 00:55
- Messages postés
- 50789
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Modifié le 21 nov. 2020 à 00:55
Bonjour,
Je ne suis pas représentant de Mozilla, même pas officieux, et mon propos ne me rapportera pas même la considération des créateurs de ce site...
La conservation des MdP est sous ton contrôle : dans les options de Firefox > Vie privée et sécurité, tu trouveras "Identifiants et mots de passe" avec une série de cases à cocher/décocher...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Je ne suis pas représentant de Mozilla, même pas officieux, et mon propos ne me rapportera pas même la considération des créateurs de ce site...
La conservation des MdP est sous ton contrôle : dans les options de Firefox > Vie privée et sécurité, tu trouveras "Identifiants et mots de passe" avec une série de cases à cocher/décocher...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
MPMP10
Modifié le 21 nov. 2020 à 12:51
- Messages postés
- 33669
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2022
Modifié le 21 nov. 2020 à 12:51
bonjour,
https://www.mozilla.org/fr/firefox/browsers/compare/
Perso j'utilise Firefox.
Les efforts de Mozilla ont été récompensés par une étude du Ponemon Institute qui l’a élue Most Trusted Internet Company for Privacy (Entreprise la plus digne de confiance pour la protection de la vie privée) en 2012.
C'est le seul à l'avoir obtenu...
En septembre dernier, nous avons été particulièrement honorés d’apprendre que le Bureau fédéral allemand pour la sécurité de l’information (BSI) avait nommé Firefox ESR, Firefox Extended Support Release, notre édition longue durée, comme le seul navigateur à répondre à toutes leurs exigences de sécurité, comparé à Chrome, Internet Explorer et Edge. Plus tôt dans l’année, en France, la direction interministérielle du numérique (DINUM), responsable de la transformation numérique de l’État, avait également recommandé Firefox ESR comme le navigateur à destination de l’administration publique.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/browsers/compare/
Perso j'utilise Firefox.
Les efforts de Mozilla ont été récompensés par une étude du Ponemon Institute qui l’a élue Most Trusted Internet Company for Privacy (Entreprise la plus digne de confiance pour la protection de la vie privée) en 2012.
C'est le seul à l'avoir obtenu...
En septembre dernier, nous avons été particulièrement honorés d’apprendre que le Bureau fédéral allemand pour la sécurité de l’information (BSI) avait nommé Firefox ESR, Firefox Extended Support Release, notre édition longue durée, comme le seul navigateur à répondre à toutes leurs exigences de sécurité, comparé à Chrome, Internet Explorer et Edge. Plus tôt dans l’année, en France, la direction interministérielle du numérique (DINUM), responsable de la transformation numérique de l’État, avait également recommandé Firefox ESR comme le navigateur à destination de l’administration publique.
JBWils
21 nov. 2020 à 00:51
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2020
21 nov. 2020 à 00:51
Le plus simple : essaye les 3 et choisi le plus agréable à l'utilisation.
Chacun a des avantages et des inconvénients, donc choisit librement.
Chacun a des avantages et des inconvénients, donc choisit librement.