Les discussions

I.e. ou firefox

 Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22

Connection non sécurisée

Bonjour, jais un souci depuis quelque jours sur ma boite de message outlook jais un triangle jaune qui apparais et quant je clic dessus il est indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
yazo

Captcha incliquable

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec la validation des captcha. Lorsque le captcha "je ne suis pas un robot" apparait, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
mikevga

Problème de chargement de page internet

Bonjour tout le monde. Voila je vous explique mon petit problème. Quand je vais sur Youtube etc, la page ne se charge pas correctement. Pour que la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Pseudo...edge

Impossible d'ouvrir chrome

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome: configuration côte à côte incorrecte Pouvez vous m'aider merci! Configuration: Windows 7/ Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
pistouri

Probleme de connexion

 Résolu/Fermé

Tout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Connexion internet tablette android

Bonsoir , Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec un tablette Asus sous android Jelly bean via google chrome , dans les paramètres la box...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
rayseg22G

Desinstallation incredimail en angalis

Bonjour, je ne parviens pas a desinstaller incrédimail qui est anglais de mon ordinateur.. Je ne recevais plus mes mails et ne pouvais répondre... E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Shiliew

Plug in

Bonjour, Pour ouvrir des video il semble que je n ai pas de plus in valide. Que me conseiller vous .Tablette Samsung, moteur de recherche quant. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
LEDESIDERIEN

Orange ne répond pas

Bonjour, J'ai windows10 et IE et depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à Internet, dès que je lance IE, la page d'accueil (onglets Orange por...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cpaulber

Les pubs indesirable

--bonjour,comment supprimé les publicités des femmes nu de la page , exemple: sur google chrome j'ouvre la page de( conversion de vidéo YouTube en mp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

Mon pc s'éteint

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur le site suivant : bienici.com (site annonces immobilières) systématiquement que ce soit avec mozilla ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

La connexion à ce site n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dinath

Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dela1956

À quoi correspond le symbol carré blanc et bleu sur logo chrome

Bonjour, depuis que j'ai effacé mes données de navigation sur chrome de mon ordi, il y a un nouveau symbole sur le logo chrome : sorte de rectangle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bendrop

Impossible d'accéder à nexus mods

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

Impossible de me connecter à mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

"smart pause for youtube" équivalent.s.v.p

 Résolu

Bonjour, l'addon "smart pause for youtube" a été retirer par son auteur? (il marchait très bien pourtant) connaissez vous un équivalent qui fait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sydney Files

Virus trackid=sp-006

Bonjour, En faisant une recherche avec Google j'ai une réponse avec trackid=sp-006 et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai essayé AdwCleaner, Malwar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Votre connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé...

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de recherche google chrome j'ai un symbole "i" entouré qui me dit que :" ma connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé"...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Recevoir des mails!

 Résolu

comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Michel3112

Filtre de recherche

Bonjour à tous et toutes, Premièrement je n'ai pas trouvé de topic qui réglerait mon problème... Voilà J'ai un PC portable Samsung et quand je tape...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94

Désinstaller tor

Bonjour, j'ai aussi installé tor-browser_fr et je n'arrive pas non plus le désinstallé je suis windows 10 pro comme moteur de recherche j'ai googl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pliphano

Probleme adobe flash player

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Adobe Flash Player sur le site Adobe mais apres l'installation, aucun de mes navigateurs ne le détecte. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Ma connexion internet ne fonctionne pas comme il faudrait

Bonjour à tous, j'ai achetée une tour pour les jeux vidéos il y a deux mois d'un garçon qui l'as montée lui même. Elle va très, très bien mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Plug-in shockwave flash

Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gabgrm

Décalage son / image sur internet

Bonjour, j'ai un décalage son / image qui se crée au fur et à mesure, sur n'importe quel site dès que je regarde une vidéo. Youtube, dayli, twitch, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lekicke

Je voudrais remplacer edge par mozilla firefox avec google

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je bataille pour ne plus utiliser EDGE fourni avec windows 10, et utiliser FIREFOX MOZILLA. Je met MOZILLA par dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Telechargement i tunes impossible

 Résolu

Bonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Installer internet orange sur 2è pc toshiba

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer pour installer internet Orange ADSL avec Livebox 2 (cable ethernet et WiFi) sur un 2è PC Portable Toshiba type ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
allac

Comment supprimer les onglets?

Bonjour, Quand je veux fermer IE alors que plusieurs onglets sont ouverts, le navigateur me prévient et me demande de choisir si je veux fermer uniq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Géolocalisation de plusieurs centres

 Résolu

Bonjour, Je gère deux centres d'activités, un a Grenoble et l'autre à Caen. je les ai fait localiser par google, donc leurs informations apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Impossible d'ouvrir un lien en interne/local

Bonjour, J'ai un problème avec chrome depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir des liens pour télécharger un fichier ou importer un fichier v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
julie

Bloquer google

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour bloquer Google chrome?? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Désinstallation

Bonjour, J'aimerais que m'aidiez à désinstaller New Tab s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pistouri

Problème avec captcha

Bonjour à tous Je navigue sur Firefox Mozilla et depuis 2 jours j'ai un probleme avec les captcha. Lorsque le captcha "je ne suis pas un robot" appa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
carppas

Saisie semi automatique de google chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait desactiver la saisie semi automatique avec google chrome

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eva out

Cadenas barré d'un rait rouge

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0Bonjour, depuis quelques jours j'ai un cadenas barré d'un trait rouge quand je suis sur des sites soi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marine

Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu

 Résolu

Bonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Calcul

 Résolu

Bonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
little boy62

Repasser firefox en français

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jice29

La page d'accueil a pris la main sur firefox

Bonjour, depuis un dépannage de box avec orange, je n'arrive plus a avoir firefox avec lequel j'avais l'habitude de travailler et ça m'énerve..........

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Dori@n

Bonjour, que faire pour un pc lent

Je suis sous vista windows et il n'y a plus de mises à jour, est ce pour cela que mon pc est si lent? Que faut il faire? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gague50

Firevox

 Résolu

bonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
guitarepro

Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal

 Résolu

bonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connecxion au certaine site mozilla firefox et inter

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a ce connecter a certaine site comme ni avec Firefox ni internet explorer 11 en commence par Firefox ,si je ta...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
iliace

Mon firefox oublie tout !

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, J'ai un curieux problème avec Firefox : Je choisis ma page d'accueil (ma messagerie) Je choisis ou je veux télécharger les fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Google image

Bonjour, je souhaite avoir une aide a propos de google image: Avant avoir reinitialise mon pc, sur opera, l'image s'affichait dans une sorte de ban...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeannets

Firefox a disparu

Bonjour, fire fox a disparu de mon PC je ne sait comment c'est mon navigateur préférer et je veux le retrouver avec votre aide merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Interface google : original et nouveau

Bonjour, Depuis quelque temps, d'étranges choses se passent sur mon compte, et à plusieurs reprises, j'ai dû faire revenir mon compte à l'interface ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pistouri
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 37 525