Publicite
Bonjour Depuis quelques semaines je suis gênée dans mes recherches sur google. A chaque recherche ce qui apparait en premier ce sont les sites marc...
Bonjour Depuis quelques semaines je suis gênée dans mes recherches sur google. A chaque recherche ce qui apparait en premier ce sont les sites marc...
bonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...
Bonjour, J'ai beaucoup trop de pub sur google chrome ( recherche youtube..) Des que je fais une recherche je ne sais meme plus ou sont le vrais l...
Bonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...
Bonjour, Je viens d'installer Opera 24.0 qui est à jour, mais je vais sur des sites qui ont besoin A.F.P ex: youtube, facebook,etc.... Et qua...
Bonjour, 1 - Voici une première capture de l'arborescence de mon explorateur de fichiers En haut de l'arborescence j'ai tout sous bureau" ....
Bonjour, mon souci c'est d'annuler le compte Facebook sur Mozilla et je conserve Facebook sur internet. Configuration: Windows / Internet Explo...
Bonjour,il y a "longtemps" j'avais fais des vidéos sur Flipagram. Et en tapant mon nom sur Google je trouve plein de photos de moi que je déteste main...
j'ai un compte sur internet qui fonctionne bien mais sur cet ordinateur j'ai mozilla et je retrouve mon compte mais qui n'est pas du tout le mien, don...
Bonjour, dans le grand navigateur libre firefox je souhaiterais que les sites visités, parfois sans importance ou par erreur, que firefox ne les éping...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effacer la mémoire des recherches sur Google Chrome et si oui, m'indiquer le mode o...
Bonjour cher internaute j'ai mon compte Gmail qui a été piraté et je veux que vous m'aidez à récupérer... Bonne soirée à vous. Dans l'attente de vo...
Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...
Bonjour, Sur mon pc j'ai Windows 10 et lorsque je fais des recherches sur Google chrome, les premiers liens sont des liens publicitaires ... comm...
Bonjour, J'ai perdu firefox dans la barre de tâches et suis obligée de l'ouvrir en passant par "exécuter". Comment la réintégrer dans la barre de tâc...
Bonjour, j ai un pb ,j ai par moment une page qui s ouvre (vous avez un virus veillez appeler t elle numéro),je sais que je n es pas de virus mais j...
Voilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça : j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il...
Bonjour, J'utilise un pc 24/24 7/7 qui tourne avec beaucoup de fenêtre Google Chrome ouverte et qui tourne casiment constamment, mais mon pc commence...
Bonjour, S'il vous plait je veux connaître le code postal de kankan en guinée. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
bjr a tous et a ttes , quelqu'un saurais sur quelle site aller pour regarder toutes les chaines en replay i compris les chaines de discovery, ect ? me...
Bonjour, Quand j'installe Chrome j'ai le dossier "ChromeSetup.exe" et quand je le lance l'ordi mouline 3 sec puis il ne se passe rien, rien dans l...
Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...
J'ai reçu la semaine dernière semble-t-il de votre part me demandant mon mot de passe sous peine de me supprimer mon adresse mail. Je ne l'ai pas donn...
Bonjour à tous, j'utilise comme beaucoup de gens Windows 10 avec Edge, mon souci je n'arrive plus a faire fonctionné flash player, pourtant lorsque je...
Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...
Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...
Bonsoir, j'utilise internet download manager (IDM) et firefox. lors de l'installation d'IDM il m'a mis dans mes extentions firefox une extension ap...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...
il y a eu une erreur nous dit que les pirates sont entrain de derober vos information dans google chrome pourriez vous resoudre ce ...
bonjour à toutes et à tous mes amis pour des raison jiduciares j'ai besoin de restaurer des photos que me sert de preuves ces photos on été s...
Bonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...
Bonjour, Ordinateur neuf, avec windows 10 Hier j'ai envoyé 6 messages a mes enfants. Ce matin retour undelivred 196 fois. J'ai fais la méthode d...
Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il comment poser des mots et des signes dans la fenêtre d'internet pour faire une recherche, que j'appellerai...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des questions sur les forum depuis Firefox j'ai le message suivant: une erreur est survenue lors du ch...
Bonjour, je souhaiterais désinstaller Yahoo sur Windows XP MERCI bcq Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour! Je fonctionne sous Windows 8.1 et Firefox est mon navigateur par défaut. Mon problème est le suivant : Ce matin j'ai voulu supprimer un ...
Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029
Bonjour, J'ai une extension sur google chrome que j'arrive pas à supprimer. Je clique sur la poubelle, rien ne marche, ça bloque tout. J'ai ce m...
Bonjour, soudainement google utilise yahoo. Je voudrais me debarraser de ça. je ne comprends pas le point 3 de l'explication en bas: -Dans "URL av...
Bonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...
Bonjour, peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows XP Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour Je n'arrive plus à désactiver, "AdBlock for YouTube" (qui ne bloque pas seulement les pubs YouTube). Dans un premier temps, je suis allé da...
Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...
Bonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
bonjour dans quel moteur de recherches je peux trouver des informations qu il n y a pas sur google?
Salut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...
Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.