Les discussions
Internet explorer a cesse de fonctionner
Bonjour, apres installation sp1 j'ai ce message d erreur. Il s affiche lorsque je souhaite visualiser le quinte du jour sur le site ppmu que dois je ...
[internet] plantage de internet explorer 6
RésoluBonjour, Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre c...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour sur firefox j'ai une fenêtre de pub à chaque ouverture du navigateur dont je n'arrive pas à me débarrasser....
Impossible d'installer les modules de firefox
Bonjour, Lorsque j'installe un module complémentaire pour firefox (même si j'utilise actuellement aussi opera), il commence à s'installer, la barre d...
Couper le son ie
RésoluBonjour, voila je viens de reformater mon pc a cause d'un probleme et la je suis sur IE et a cahque fois que je clique n'importe ou sa fait un bruit ...
Firefox 3 ne marche plus
Bonjour, J'ai un probléme avec firefox 3 voici le message La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ww...
Problème internet explorer
Bonjour, j'ai windows xp, internet explorer 7. Lorsque je clique sur un lien, j'ai presque tout le temps une page blanche, lorsque je veux quitter...
Déconnexion ie ou firefox?
Résolu, Bonjour, Voilà mon problème , je perdais la connexion à internet explorer au bout d'une dizaine de minutes. Skype restait fonctionnel. ¨Pour a...
Crashs de firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec firefox en cours d'utilisation. Le navigateur s'interrompt spontanément et...
Bug d'internet explorer7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec IE7 et plus particulierement avec sfr.fr dés que je rentre cette adresse IE bug et uniquement avec cette adresse me...
Firefox
Bonjour, J e n`arrive pas a supprimer Firefox Je les supprimer de dedans démarrer et dans ma page d`acceuil Que Faire ??
J'arrive pas à installer internet explorer 7
Bonjour, microsoft update me propose la mise à jour d'IE 7 et dés que j'essaye de l'installer il m'affiche un message que c'est impossible puis il me...
Besoin d'aide pour ie!
salut tlm, mon probleme est le suivant IE et msn messenger ne fonctionne plus . il y a qq jours g eu un probleme et je ne pouvais pas acceder a inter...
Internet explorer et téléchargement
Bonjour, depuis peu je n arrive plus a faire des telechargement malgrés apres avoir desactivé l'antiverus et pare feu, aucun message rien. d'autre p...
Bug googlechrome et ccleaner
Bonjour, apres la mise a jour de ccleaner,il m'efface tout et je n'arrive plus a garder mes favoris sur google chrome a chaque fermeture le soir ,je...
Impossible d'accéder à firefox
Bonjour, J'ai téléchargé FIREFOX MOZILLA, mais quand je clique sur l'icone figurant sur le plan de travail le message suivant s'affiche : "l'URL n'es...
Problème connexion mozilla firefox sous vista
Bonsoir, J'ai un nouveau PC tout neuf équipé de Vista, connecté à Internet via Wifi sur une Freebox HD dernier cri. La connexion à Internet passe s...
Probleme avec internet explorer 7
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un souci avec mon pc qui bug depuis quelques temps. Je suis sous XP J'ai tout d'abord changé une de deux barrett...
Explorer deconne a fond et ferme les pages
Bonjour, alors mon problème est que internet explorer quand j'ouvre une page , il y a le sablier et ensuite plus rien , donc pour naviguer impossible....
Pb accés sites sécurisés aprés maj ie
Bonjour, Aprés la mise à jour KB 950759 pour IE 7 je ne peux plus accéder aux site sécurisés (https). Je suis sous XP SP3 et j'ai bien coché les ca...
Probleme internet explorer,double page
Bonjour,quand j affiche ma page internet explorer et que je vais sur n importe quel site,en deroulant ma page je m apercois quel est en double,si quel...
Firefox et environnement chrome
RésoluBonjour, Je viens d'autoriser l'installation d'une mise à jour Firefox (j'utilise la version 2) et à la fin de cette installation un message d'erreur...
Ne peut pas telecharger avec firefox 3
Bonjour, Je ne peux pas télécharger avec firefox 3, lorsque je lance un téléchargement il m'est refusé par ma barre de téléchargements (j'ai le droi...
Ou sont enregistré les marques pages firefox
Bonjour, j'ai beaucoup de Marques pages et la gestion commence à être difficile je suis passer par "organiser les marques pages" mais j'en ai trop ...
Je suis désepèrer!!! explorer marche mal!!!
Bonjour, J'ai un gros problème!!!.Mon internet fonctionne correctement.Mais je vais sur explorer, ma page de démarage ouvre mais je ne peux pas aller ...
Internet explorer
Bonjour, internet explorer ne marche pas par contre google mozilla ca marche et j ai besoin d internet explorer pour un jeux
Firefox se terre...
Bonjour, Utilisateur de Firefox 3.1, puis passé à 3.2, je n'arrive plus à avoir accès à la fenêtre du navigateur. En effet, lorsque je démarre...
Onglet sur mozilla firefox 3.0.2
RésoluBonjour, J'ai installé lé dernière version la 3.0.2 de Firefox et quand je clique sur un lien présent dans mes mails l'onglet s'ouvre mais en bas à...
Google ne marche plus sur firefox 3.0.1
Bonjour, Salut les amis, ça fait déjà une semaine que j'ai un problème avec mon firefox. En fait je ne peux plus lancer de requête dans google sur ce...
Questions pour firefox
RésoluBonjour,je precise deja que je suis novice ,je possede actuellement internet explorer 7 et je suis tenté de passer sur Firefox et j'aimerai savoir les...
Probleme iexplorer et counter strike
Bonjour, J'ai acheter Counter Strike 1.6 (un jeux qui ce joue sur internet), mais lorsque je joue plus d'une heure , le jeux ramme à un point où je n...
Problème connexion firefox = virus ? help svp
salut a tous! j'ai un gros gros problème sur mon pc : l'histoire : un jour je me suis retrouvé avec un virus ( frand antivirus xp 2008 un truc ...
Internet ne marche plus juste mozilla firefox
Bonjour, J'ai télécharger Mozilla Firefox il y a un an. Et depuis quelques mois après, sur Internet, on ne voit plus d'image car sa fait un X rouge....
J'arrive plsu a acceder a internet dans ie,ff
RésoluBonjour, salut tout le monde, alors sa fais deux jour que j'rrive plus a accedé aux site sauf par adress ip, et sa dans fire fox et dans IE, alors SV...
Perte des marques-pages firefox sous firefox3
Bonjour, Je suis sous OSX 10.4.11 sur MacBook pro. je viens d'installer adblock plus et je me suis retrouvé sans mes marques pages... Je pense q...
Affichages des favorie ie7
RésoluBonjour, sur internet explorer 7, dans ma liste de favoris, certains ont un logo et d'autres uniquement le logo explorer au lieu de leur logo. Y a-t-...
[firefox] problème ouverture de sites
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir certains sites avec firefox (alors que j'y arrive si j'utilise internet explorer). De plus ce proble...
Pb ie7 et mozilla
Bonjour, Internet me rend dingue. Sous IE7, je lance une recherche ss google, et lorsque je clic pour ouvrir une page je tombe sur une page toute aut...
Google chrome
Bonjour,vous penser quoi de google chrome, est ce mieux que mozilla? merci
Firefox 3.02
Bonjour, Firefox vient de se mettre à jour (3.02) mais il ne me demande plus d'enregistrer les mots de passe et je dois me les retaper à chaque fois....
Trouvez les favoris sous opéra
Bonjour, je ne retrouve pas mes favoris dans le disque dur , comment faire pour les situer sur le disque ? merci de votre aide
Firefox et inactivité
Bonjour, Il m'arrive de jouer à des jeux sur internet, et ce que je voudrais, c'est rester connecté sur la page, même sans être active. Or, si par ...
[navigateur web] google chrome
Bonjour, Je viens de télécharger le navigateur Web de Google : CHROME https://www.google.fr/chrome/ Pour le moment c'est une version beta, pa...
Souci avec internet explorer 7
Bonjour, ou plutot bonsoir. j'ai un souci j'ai internet explorer 7 qui fonctionne bien mais j'ai aussi installé mozilla firefox 3 le problème c'est qu...
Probleme firefox 3.0
RésoluBonjour, Voila j'ai comme navigateur firefox 3.0te j'ai deux problème. Je m'explique : 1- Je ne peut enregistrer aucune image. C'est a dire lorsqu...
Internet explorer 8 beta 2
Bonjour, Faut-il dès à présent télécharger Internet Explorer 8 BETA 2 ou faut-il attendre ? Merci pour votre réponse.
Internet explorer
Bonjour, je télécharge internet exploer 7 et je ceux l'installer sur mon pc mais il ne l'accepte pas, en savant que que j'ai installer windows Xp pack...
Firefox serveur introuvable
Bonjour, J'ai un curieux problème depuis qq mois et je ne trouve pas de solutions sur internet. Régulièrement et sans raison apparente, Firefox ...
Problème firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi une fois que j'ai installé Firefox 3 et que je veux retourner sur Comment ça Marche avec ce navigateur, ...
Bloquage de la page internet explorer/mozilla
Bonjour, Lorsque je surf sur le net et que je souhaite cliquer sur un lien, ma page internet se bloque. Je suis dans l'obligation de faire la manipul...