Problème d'annonces sur le bon coin

Fermé
Anouchka - 10 nov. 2020 à 13:17
 Anouchka - 10 nov. 2020 à 17:56
Bonjour après avoir déposé une annonce sur le bon coin et avoir reçu l'accord par Mail, lorsque je veux voir mon annonce sur le site, impossible de la trouver, pourquoi?'

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 13:28
Bonjour.
L'heure et la date du dépot de l'annonce c'est quoi ?
Il faut au site un certain délai pour que l'annonce soir validée.
0
Bonjour, j'ai précisé sur mon message que Le bon coin avait accepté mon annonce et confirmait sa validation .il y a 3 jours de cela et lorsque je fais une recherche très précise, il n'y a aucune trace d'annonce pourtant sur mon compte on l'a trouve bien?
0
Bonjour, merci pour la réponse mais comme je l'ai signalé,j'ai eu l'acceptation du bon coin mon annonce devait être visible une heure après or à ce jour plus de 72 h toujours aucune visibilité ???
0
Utilisateur anonyme > Anouchka
10 nov. 2020 à 17:37
- En effet, j'ai répondu un peu rapidement ;-))
-Sur Leboncoin, lorsque je tape en recherche le titre de mon annonce, je la trouve directement. Est-ce que vous la trouvez de cette façon ?
Autrement à retrouver dans les pages c'est moins facile.
Avez vous essayé en rapport avec l'heure et la date du dépôt de l'annonce ?
0
Anouchka > Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 17:56
J'ai tout essayé et même demandé à une amie pro des transactions, elle ne l'a trouve pas.y a t'il un lien avec le fait de n'avoir pas renseigné le mode de paiement ?? J'avais posté cette annonce il y a plusieurs jours de la même manière, j'ai eu une demande qui ne s'est pas concrétisée, donc j'ai supprimé l'annonce et remise en ligne avec plus de précision mais voilà j'ignore si elle est lisible ??
0