Les discussions

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Phènix 64

Depanage

je viens de changer de voiture la carte que j ai de dans n est pas a jour or j ai mis a jour ma carte en fevrier de l ancienne voiture et impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Impossible de créer une adresse gmail ou hotmail

Salut! J'ai un ami pour qui c'est impossible d'avoir une adresse e-mail car il reçoit un message disant que le temps est écoulé. J'aimerais l'aider...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ARP-11

Mon pc et lourd

Bonjour, jai un probleme dans mon navigateur a chaque foi il me dit que votre navigateur et ensein ou il ya des choses qui safiche pas dans la page co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
maxdu59184

Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera

 Résolu

Bonsoir MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMER...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
manoute8

Je suis avec google chrome

Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes vidéos sur IS COOL et même si je change de navigateur ? J'ai le casse-tête »» AÏE «« Svp, quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir une connexion avec un sys d'exp linux!

Bonjour, j'ai sur mon pc un windows avec Linux , le problème c'est que j'ai pas une connexion internet quand j'utilise Linux , toujours il s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tuxboy

Erreur à l'installation de java

Bonsoir, J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec : GetDefaultBrowserError : 2 J'ai essayé de dés...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cocodu67...

Navigateur google chrome

j'avais google chrome comme navigateur et celà me convenait mais, je ne sais pas pourquoi, depuis plusieurs jours c'est Internet Explorer qui est deve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Supprimer moteur de recherche www.pharmacol-fr.org

Bonjour tous le monde. Quand je tape dans la barre de recherche de Google Chrome, il fait la recherche avec le moteur de recherche https://sfpt-fr....

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Bloquage de page web

comment bloquer les pages web qui s'ouvre sur google chrome toute seul

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tlemoal1

Internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
laduchesse

Empêcher msn.com au demarrage internet explorer sous vista?

 Résolu

je n'ai pas conscience d'avoir fait quelque chose mais j'ai perdu ma page ordinaire Google très pratique. Une page m'impose MSN et des pubs et actus d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Distraction!!!!!

Bonjour, J'ai enrégistré une information sur internet et elle s'est inscrite sur le bureau au lieu de mes documents, Comment faire pour enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour/bonsoir , bon voilà mon problème , chaque 10 min passé sur Google Chrome on me fait Google Chrome a cessé de fonctionner j'ai nettoyé les cach...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec google chrome.

Bonjour!J'ai installé Google chrome sur mon ordinateur mais il ne marche pas.Quand je lance une recherche ça ne donne rien!un message apparait:"Les pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Firefox lag a mort ..

 Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
RemiDP24

Comment enlever les marques pages (firefox) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... - mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Scan

Arrêter de filtrer les cookies

 Résolu

Bonjour svp je n'arrive pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Recherche dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes rencontrés sur Google Chrome, je viens de passer sur Firefox et j'ai remarqué que certaines de ses fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Realplayer et "chrome"

Bonjour,je posséde realplayer dowload sur mon ordinateur;Je m'en sers beaucoup avec "You tube"(petites vidéo à télécharger).J'utilise à présent "Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Corentin620

D'ou vient ce numéro ??

J'ai manqué un appel venu de ce numéro, +496208113537 , je voudrai savoir de quel pays il vient, tout simplement parsque je suis curieuse, merci d"ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Plus de son ni de vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
croquenotes75

Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Crusoette

Effacer la mémoire cachée avec google chrome

Bonjour, Je souhaite effacer la mémoire cachée qu'il y a sur internet après l'usage d'un site sécurisé comme Accès D avec le navigateur Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Little-Philps

Ma recherche s'inscrit 3 fois

J'utilise Google Chrome et lorsque je veux faire une recherche, ce que j'écris s'inscrit troi fois de suite. Je n'ai rien trouvé du côté des param...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Galigou

Barre des menus

Bonjour, comment puis-je remettre en français la barre des menus dans mozilla firefox svp Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kaneagle

Enlever msn bing de chrome

boujour, quand je vais sur chrome msn s affiche a la place et je tombe sur bing comme moteur de recherche malgrès l avoir suprimer en allant sur para...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
neolythique57

Problème bug, script en utilisant mozilla et google chrome

Bonjour, J'ai un gros souci depuis plusieurs mois même en consultant forum, aide... Lorsque j'utilises Mozilla Firefox au bout de quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
scarface691

Accès ralenti au contenu des pages web

Bonjour, Quand j'ouvre une page web avec firefox, elle s'affiche très rapidement mais je reste presque 30 s avant de pouvoir faire défiler la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours internet explorer ainsi que google chrome ne fonctionnent plus sur mon ordinateur, dès que j'ouvre la page on me dit qu'inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elony75

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...

42 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pline25

Securité

 Résolu

je n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cocodu67...

Fonctionnalités indisponibles

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Google ça me donne deux sessions et sur l'une d'elle j'ai le message ci-dessous, comment le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jm.tj

Erreur... ou rundll

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'internet explorer, mais chaque fois que j'ouvre une page de L'internet explorer, il marque : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Ai-je bien fais??

Salut J'ai dû faire réparer mon ordi il y a deux jours et je l'ai reçu aujourd'hui. La personne m'avais enlever Google Chrome et m'avais remis en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
manoumanouchka

Impossible de cocher la case pour retenir les mots de passe

Bonjour, J'ai un certain problème avec mon firefox, alors voilà j'aimerais que mon navigateur me proposé de se souvenir de mes mots de passe, mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome inutilisable

Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patrice86

Historique et effacement constant

Bonjour, Je désir que mon historique soit automatiquement effacé à chaque fois que je quitte google chrome mais je n'y arrive pas. Comment le conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La dame de pique

Pour ma détente, je cherche à retrouver La Dame de Pique (PAS en ligne), mais il semble que ce jeu soit inaccessible via Windows 8, alors que je l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
gabgrm

Internet explorer ne s'ouvre plus.

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps, je ne peux plus accéder à Internet Explorer, on m'affiche : La page Internet Explorer ne peu pas s'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Syliss

Je n'arrive plus à me connecter à google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google chrome (après suppression de malwares) sauf qu'une fois réinstallé, je n'y ai plus accès, il y a un petit écusson...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
vivi2lux

[firefox] pc se bloque complètement

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
avragorn

Windows 8

Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8 comme système d'exploitation. Seulement, j'ai rencontré plusieurs problèmes, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mstr

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre google chrome il m'affiche un message comme quoi "google ne peux pas lire mes préférences...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage des menus déroulant

Bonjour, J'aimerai savoir comment régler se probleme. Ci-joint une capture d'écran. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888686sdsdf.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie j'essaie de lancer chrome il se lance et me dit impossible de voir vos préfèrences et j'ai aussi le logo de sécurité ble...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
al1909

Problème installation ie 9 ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.c...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Page d'accueil

salut! est-il possible d'ajouter des icônes concernant mes page web préférés dans la page d'accueil google chrome .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yassine nawras

Favoris et page d'accueil

Bon jour, veuillez me montrer comment afficher les favoris, comment les mettre dans la page d'accueil, et comment modifier cette dernière .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yassine nawras
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 37 448