Les discussions

Titou2250 Mozilla Firefox

Bloquage systématique de mozzila

Résolu

Bonsoir! Je m'adresse à vous car je subis depuis récemment des bloquages systématiques de mon navigateur Mozilla, et ce dès le démarrage ; celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
titou2250
rosy Mozilla Firefox

Mozillac firefox a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, je clique sur Mozilla Firefox et le démarrage internet ne se fait pas .Une fenêtre s'ouvre et sur celle-ci il est écrit : adresse introu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
josé Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne plus etre sur meetic

Bonjour, je souhaite ne plus apparaitre sur meetic et que mon compte soit fermé. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
farah Google Chrome

Difficultés avec google play store

Bonjour...!? A partir de mon PC, j'essais de télécharger des jeux et applications gratuites à partir de Google Play afin de les transférer ensuite ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-
Lyamar Google Chrome

Plantage répétitif de google chrome

Bonjour à tous, google ne cesse de planter toutes les 5 minutes, je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà essayé ccleaner, j'ai effacé les cookies et les ...

Mailys97
lilidurhone Opera

Mise à jour d'opera 16 :)

Résolu

Hello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilidurhone
zstof Mozilla Firefox

Raccourci mozilla

Bonjour, je cherche à crée un raccourci mozilla de la page de téléchargement (ctrl+j) merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 23...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
zstof
jesouille Mozilla Firefox

Changement ip

bonjour serait il possible de changer son ip française contre une ip étrangere

zlavtok
jacques Mozilla Firefox

Barre outils en francais

Bonjour, Commen mettre la barre d'outils en français Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mar_Tun
cedrus Google Chrome

+242044281506

je demande à mes amis de m'aider à identifier à quoi correspond ce numero mentionè ci-decus car je reçois toujours soit des signales d'appels soit de...

chaimaa12
DominArsen Google Chrome

Erreur chrome

Résolu

Bonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
DominArsen
gaetan250386 Google Chrome

Mémorisation pseudo ..

bonjour a tous je voudrait savoir comment mémorisé les pseudos et mot de passe de mes sites favoris sur google chrome svp, pour que quand j'ouvre inte...

F2b
tutoman5 Google Chrome

Problème google chrome

Résolu

Salut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...

F2b
lilialolita Google Chrome

Comment revenir au moteur de recherche de base.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai cliquer sur un lien de téléchargement par inadvertance (à cause des pubs) et maintenant, quand je tape une recherche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rôches-Noires
lugens r Mozilla Firefox

Replacer google

bonjour pourrais t'on me dire comment on fait pour remettre Google Belgique en page d ' accueil mais le plus simplement possible car je suis débutant...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
nemrod18 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie8 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nemrod18
lorino1 Mozilla Firefox

Mémoriser manuellement mot de passe firefox

Bonjour, Je veux mémoriser mon identifiant sur Firefox Mozilla. Mais quand je me connecte sur un site, le système ne me propose pas de l'enregistr...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
libany Google Chrome

Cookies sortez de mon ordinateur

Bonjour, Comment se débarrasser de l'invasion intempestive de cookies ( style plan cul) qui envahissent depuis quelques semaines mon ordinateur, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Le n'haricot
FunkyBaze Google Chrome

Problème internet énervant.

Bonjour, bonsoir, c'est la première fois que je post sur ce forum, j'ai regardé si il y'avait des topics en rapport avec mon problème et j'en ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
FunkyBaze
chacha Google Chrome

Google chrome se bloque

Bonjour, depuis plusieurs jours avec google chrome j'ai un probleme , à chaque fois que j'ouvre google chrome il se ferme et me donne un message :...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Pauvremotdepasse
Cookies Google Chrome

2 goolge chrome. comment en supprimer 1 ?

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous et je voudrais savoir comment le supprimer. Merci d'avance. Cookies

Utilisateur anonyme
RG14 Mozilla Firefox

Bug de mozilla firefox.

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla, qui beug régulièrement, alors je le désinstalle et réinstalle et ça marche, mais ça revient assez souvent et ...

kaneagle
problèmerécurrent Google Chrome

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
problèmerécurrent
Plegendre Mozilla Firefox

Problème avec flash player

Bonjour, Depuis un certain temps, peut être depuis la version 11 de flash player, j'ai un problème. Dans les pages web, très souvent s'affiche un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Plegendre
daly ndao.1 Mozilla Firefox

Problème de lecteur vidéos

Résolu

J'adresse mes salutations les plus chaleureuses à tous les membres et leur souhaite bon compagnonnage. J'ai des problèmes pour lire les vidéos directe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix
battlend Google Chrome

Chrome ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
battlend
icar54 Mozilla Firefox

Probleme d onglet dans firefox non accessible

Résolu

bonjours voici mon problème , je ne peux plus passer d onglet a onglet , par exemple j ai 3 onglet douvert juste le dernier et accessible et visible ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maryanie Google Chrome

Plantage google chrome et aol

Résolu

Bonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean
vivote Mozilla Firefox

Erreur adresse des pages blanches

suite à une erreur des pages blanches, l'adresse indiquée est fausse... J'ai fait une réclamation auprès d'ORANGE qui me dit nous n'y sommes pour rie...

Utilisateur anonyme
dom12 Google Chrome

Page web inaccessible sur les navigateurs

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
malenpoint13000 Google Chrome

Https:// barré rouge avec le cadenas

Bonjour, Que dois je faire car cela ne me rassure pas du tout !! Je fais appel à un génie car malheureusement pour moi tous les sujets deja tra...

e666
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 38 083