Les discussions
Probleme affichage
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, je vais régulièrement sur Zalando et quand je vais par exemple sur des modèles de chaussures le navigateur ne me...
Bug touche clavier
Bonjour, Depuis que j'ai installer internet 10 mes touches de mon clavier fonctionne une fois sure 2 j'ai changer de clavier mais rien , est cela se...
Icone google chrome barre des taches - confidentialité
Bonjour, quand on je fais clique droit sur l'icone chrome, il y a des inforomations sur les siltes les plus visités et les sites recemments fermés...
Et comment faire.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire : quelqu'un m'a dit que l'on pouvait ouvrir une page sur Mozilla firefox en Mode privé enfin je crois que ...
Défaut d"affichage firefox
bonjour qui peut m'aider : je clic 2 fois pour ouvrir firefox mais ouvert il ne s'affiche pas merci de votre réponse
Lire vidéo youtube
Bonjour aujourd'hui,lorsque j'ai essayé de voir un vidéo sur YouTube un problème de de lecture m'a déranger. voila la capture d'écran qui expliqu...
Suppression d'une ou de plusieurs adresses de la saisie auto
RésoluSalut, je veux supprimer deux adresses de la saisie automatique sur la barre d'adresse de Google Chrome mais je ne trouves pas la solution. Je ne veux...
Bouton option
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais quelques MAJ, ma homepage était searchconduit que j'ai réussis à désinstaller, mais maintenant je ne plus changer ma...
Code erreur
En voulant télécharger les dernières mises à jour de windows update le message suivant s'affiche ,(impossible d'afficher la page] demandée code erreur...
Bug caractère sur certains sites
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre, et plutôt qu'un long discours, voila un screen: https://i.imgur.com/NSDIn9...
Adbe flash player
je n'arrive pas à installer la derniére version d'adobe flash player; aprés le telechargement, une page adobe s'affiche et me dit telechargement reuss...
Lequel choisir?
Bonjour, ma question c'est: quel version d'Opera choisir? Je crois qu'il y a Stable, Next et developer mais j'ai jamais vraiment vu de différence entr...
Easter egg dans mozilla firefox !!!!!!!!!
RésoluSalut Amazing tout le monde ! Je venais partager ma découverte d'un easter egg in Firefox : Pour ceux qui ne le savent pas un eastyer egg est ...
Telecharger mozilla firefox sur ipad
RésoluJ'ai installé Google sur mon ipad mais ne serait-ce pas mieux Mozilla Firefox ? Merci de me conseiller
Java script
RésoluDepuis peu, ce message s'affiche à chaque fois que j'ouvre mozilla firefox ou un onglet dans le navigateur There was a problem with the provided sc...
Problème de connexion a cause des cookies
Bonjour, Je suis sur mon ordi avec Window 8. Quand je veux aller sur Internet Eplorer, je n'ai que la page vierge avec dans la barre url about:blank...
Internet explorer : lire des pages hors connexion
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 10 et j'aimerais pouvoir lire certains sites Internet que j'ai déjà visitées, mais le faire sans être connecté...
Rétablir google chrome sur le bureau
Résolule "symbole" google chrome s'est effacé de mon burau j'ai effacé le raccourci par mégarde comment rétablir cette icône ?? merci
Mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe
RésoluBonjour je suis dans windws 7 mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe Pouvez vous m'aider merci.
Stockage google drive
Bonjour, Stocker sur internet (Google Drive) C'est fait pour justement pour éviter de stocker sur son ordi non? Alors pourquoi suis-je obligé de...
Icone fire fox sur barre des taches
RésoluBonjour, Sur mon ordi Toshiba satellite, Windows 7, j'ai 2 comptes différents: celui de ma femme et le mien. Je voudrais mettre dans ma barre des ...
Réinstaller....google chrome
Bonjour, j'ais perdu Google chrome!!!comment faire pour le retrouver!! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Delmande de renseignement
FerméJE CHERCHE UN PARTICULIER QUI POURAI ME PRETE 10000€ REMBOURSAGE SUR 48 MOIS CAR JE SUIS DANS LE BESOIN DE REFAIRE MA TOITURE DE MAISON
La deference entre chrome et chromium
Bonjour, tout le monde je veut savoir quelle la deferance entre google chrome et chromium merci pour vous reponse Configuration: Windows 7 / S...
Impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox
Résolubonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook... J'ai mozilla firefox. Lorsque j...
Recommandations barre d'adresse zoomées
Bonjour, depuis hier, quand je tape par exemple Jeuxvidéo dans la barre d'adresse, il me vient Jeuxvideo.com, jeuxvideo gratuit, jeux pour enfants.....
Pages pub latérales et autres .
bonjour, je ne parviens plus à faire disparaître d'office les pages pop-up latérales et sous ma page . J'ai beau modifier les règles sous "outils" ...
Explorer ne peux pas ouvrir eurosport
Salut, je suis sur XP et lorsque je vais sur internet un message me dit qu'il ne peux pas ouverir le cite eursport. poubez vous m'aider j'ai installe...
Google chrome portable asus x5di
bonjour, quand je telecharge Google chrome sur mon ordi je clique sur les sites et rien ne s'affiche ?
You tube sa mère
Fermévoila mon soucis je me connecte sur you tube sa mère, est aux bout de quelque minute je n est plus de connections internet obligé d éteindre ...
Police change sous firefox.
Bonjour, Qui pourrait "m eclairer" car depuis un certain temps à longueur de journée ma police d'ecriture change, sans que je fasse que ce soit ...
Supprimer isearch.glarysoft
Résolubonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...
Blocage ie8 avec windows pro sp3
Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC se bloque en cours de navigation, après quelques minutes de fonctionnement. Mon anti virus Norton ne voit pas ...
Mon google chrome bug
Bonjour,quand j'ouvre google chrome mon afichage de l'écran se mets en 800 par 600 pixel pouver vous m'aider ?
Ajouter exception cookies
Bonjour, Je voudrais ajouter une exception pour quelques sites dans chrome pour que lorsque j'appuies sur "ctrl+shift+suppr" (effacer les données de...
Vider le cache
Bonjour, j'ai un site web, et quand je le modifie, aucune modif ne se fait sur firefox , donc je suppose qu'il faut vider le cache. Mais co...
Fenêtre pop up
alr .....mon problème se que chaque foit que une fenêtre pop up s'ouvre elle se ferme tout seul on 5 second comment faire pour que elle ne se ferme...
Supprimer suggestion semi-automatique
RésoluBonjour, En me connectant sur un site internet, je me suis trompée en tapant mon adresse mail, ce qui fait que maintenant, dès que je tape le débu...
Barre d'outils
Bonjour, depuis le passage de firefox version > à la 18, ma barre d'outils que j'avais personnalisé revient en standard (tous mes modules complément...
Mozilla firefox ne marche pas.
bonjour, quand j'ouvre mozilla je voit un message me dit L'URL n'est pas valide et ne peut êtr chaarge d'ou ça vient merci
Internet ne marche plus
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car sur mon ordinateur fixe, internet ne marche plus, je ne sais pas quelle est la source de ce probleme, si vou...
Barre de recherche..
RésoluBonjour ce matin j'était sur le pc , mais j'ai eu d'un coup une petite coupure de courant, je rallume mon pc j'ouvre chrome et la ma barre de recherch...
Erreur d'application
Bonjour, Lorsque je veux lancer le navigateur Google chrome, le message d'erreur suivant s'affiche " L'application n'as pas reussi à s'installer c...
Paramètrage d'onglet
RésoluBonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...
Déinstallation ask.com
J'ai fait la grosse erreur d'installer ask.com , depuis mon ordi est très lent .Je le regrette , comment faire svp ,merci
Facebook desactiver
comment retrouver mon facebook desactiver
Opera unite dans opera
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version d'Opera et impossible de trouver la fonction Opera Unite qui permet le partage facile de fic...
Comment remettre google chrome ?
Bonjour, je suis parti dans chrome web store et j' ai pris l'application pôle emploi , et maintenant quand je clic sur google il me met directement s...