Epingler le Volet Favoris dans Edge Chromium

Signaler
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
 Yaku -
Bonsoir à tous !

Je viens d'installer le nouveau Microsoft Edge Chromium.

J'ai bien récupéré tous mes favoris du précédent Microsoft Edge.

La barre des favoris (ou volet des favoris) est bien fixée en haut du navigateur.

Cependant, je n'arrive pas à trouver l'astuce qui consiste à fixer (ou à épingler) sur la partie droite du navigateur le "Volet des Favoris" (comme je le faisais dans l'ancien Edge) et qui s'appelle maintenant "Autres Favoris" afin d'avoir toute la liste de mes favoris constamment sous les yeux.

Merci à l'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows / Edge 83.0.478.45

11 réponses

https://answers.microsoft.com/fr-fr/microsoftedge/forum/msedge_history-msedge_win10/afficher-ces-favoris-en-permanence-dans-edge-new/80eee7ec-af99-4847-8c55-a431818e795a?tm=1594142659746
bjr , cliquer sur autres favoris , cliquer sur favorites , en laissant cliqué déplacer en haut juste en dessous de la touche accueil ( maison ) et relâcher , favorites apparait et pour une utilisation plus facile presque comme auparavant ( on peut ainsi détacher en plus les dossiers que l'on souhaite ) Si ça peut aider !! A+

Bonsoir,

Si j'ai bien compris la question.

Les ... trois points en haut à droite.

Favoris.

Afficher la barre des favoris.

BB.
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
47
Bonjour à toi et merci pour ta réponse.

Non, ce n'est pas cela que je demande.

Comme je l'ai dit dans mon 1er post, il ne s'agit pas de la "Barre des Favoris" qui s'affiche de la même manière dans les 2 Microsoft Edge.

Il s'agit de "Autres Favoris" dans le nouveau Edge (ou "Volet des Favoris" dans l'ancien Edge) avec la liste de tous mes favoris rangés dans des dossiers que je souhaite fixer/épingler constamment à l'écran pour les consulter plus rapidement (pour info, j'ai bien récupéré toute cette liste).

A+ pour un autre avis.
Utilisateur anonyme
"Autres Favoris" dans le nouveau Edge apparait
chez moi à l'extrémité de la barre des favoris.
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
47
Re... !

Merci pour ta nouvelle réponse.

Moi aussi, "Autres Favoris" s'affiche à l'extrémité de la "Barre des Favoris".

Justement, c'est tout ce qu'il y a dedans cet "Autres Favoris", que j'aimerais afficher de manière constante sur la partie droite du Navigateur, comme je le faisais avec l'ancien Edge.

A+.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

Bonjour Machilou,

J'ai exactement le même problème que vous, est ce que vous avez trouvé une solution ?

Merci.
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
47
Bonsoir à toi, Myrouf_CCM.

Malheureusement, malgré mes nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour "épingler" de façon constante toute la liste de mes favoris sur la partie droite de Edge Chromium, comme le faisait l'ancien Edge.

C'est vraiment dommage car l'accès à la consultation de ma très longue liste de favoris rangés dans des dossiers est vraiment moins pratique et plus longue qu'avant.

Peut-être aurons-nous une solution bientôt ?

Bonne soirée à toi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

Bonsoir à tous,

Effectivement j'ai le même problème il n'est plus possible d'épingler la fenêtre des favoris d'un coté de l'écran en permanence depuis le dernière(mise à jour impossible à désinstaller après essai) "gros problème" !!!!!! pourquoi rendre les choses compliquées alors qu'elles sont simples d'utilisations ?? est-ce fait exprès ?? dans quel but ?? que ce soit sur edge ou chrome d'ailleurs car les 2 sont identiques à présent, à croire que c'est le même patron.. franchement c'est énervant et usant pour être poli... Comme tu dis Machilou, peut-être une solution bientôt mais j'en doute fort..
Bonne soirée à vous.
Comme vous je cherche la solution
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
47
Bonjour et merci à vous "manitao" & "fifi" pour vos réponses.

Toujours pas de solution en vue pour l'instant, malgré plusieurs recherches sur Internet.

A+.
Bonjour,

Personnellement j'utilise une extension "Neater Bookmarks" que j'utilise depuis plusieurs années (sur Chrome) qui ressemble à mon avis à ce que vous désirez, dans les options pour le paramétrer il aura seulement à cocher ou décocher des paramètres.

Il est déroulant et garde en mémoire le ou les dossiers ouverts et qu'ainsi l'emplacement ou il se trouvait (paramètres à cocher dans les options), mais un peu plus "galère" à ranger les liens et dossier dans ce cas là j'utilise celui de Edge chromium pour organiser tout ça !

Par contre il me semble qu'il faut activer le mode développeur et autoriser les extensions provenant d'autres magasins !

Neater Bookmarks (provient du magasin Google Chrome) :

https://chrome.google.com/webstore/detail/neater-bookmarks/ofgjggbjanlhbgaemjbkiegeebmccifi