Problème de partage de Dossier dans Google Drive

Fermé
Jac-65 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 27 oct. 2020 à 10:10
Jac-65 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 15:05
Bonjour,
Étant sur mon compte Google , lorsque je rentre dans Google Drive , je créé un dossier pour y mettre des fichiers à partager .
Depuis quelques temps , je n'ai plus accès au partage de Dossier . Par contre , je peux partager un fichier sans problème , mais plus le dossier .
Dans l'attente de vous lire , et d'avance , je vous remercie .



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème et n'ai trouvé aucune réponse. Je me suis désabonnée et abonnés Onedrive de Microsoft ainsi que toutes les personnes avec qui je partageais des dossiers.
La mauvaise surprise c'est que sur le Onedrive j'ai plus de 1000 fichiers qui empêchent la synchro car caractères non autorisés dans le nom de fichier. Je ne sais plus quoi faire... si vous trouvez une solution je suis preneuse !
0
Jac-65 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
Modifié le 16 nov. 2020 à 15:22
Bonjour Diane ,
Je vous remercie de m'avoir répondu , même si le problème avec Google Drive reste entier .
J'ai toutefois réagi un peu comme vous , et j'ai quitté Google Drive qui commençait à me poser quelques soucis et j'ai opté pour l'application " pCloud " formule " à vie , 500 Go " à 175€ ; c'est en effet , pas donné , mais c'est facile d'utilisation et ça marche vraiment bien . Vous allez me dire , qu'à ce prix-là , ça peut être bien , mais c'est un achat qui vaut le coup quand on veut stocker de façon simple et pratique , ses fichiers .
Toutefois je ne sais pas si la gestion des noms de fichiers à caractères spéciaux , fonctionne .
Je vous propose de télécharger l'application " pCloud " version gratuite ( 10 Go ) et de tester la sauvegarde de fichiers à caractères spéciaux ......
Tenez moi au courant , si vous le voulez bien .
Bonne journée à vous .

PS : Je viens de créer un fichier PDF dont le nom est un mélange de caractères spéciaux , j'ai pu le sauvegarder sans problème sur " pCloud "
Essayez la version gratuite ( 10 Go )
0