Les discussions

Pb navigateur mozilla ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Arlettounette

Comment récupérer la barre d'outils ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...

93 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Zmadeba

Ereur 0xc000000d

bonjour,j ai un probleme avec l installation de windows 10,j ai pratiquement achever la procedure ,mais au premier demarage sa m affiche ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Ordinateur s'allume mais des chiffres défilent

Bonjour* Des phrases défilent avec numéros de fichiers entre autres on peut lire : insertion d'une entrée d'index avec l'I D ou index ssi du fichie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
billmaxime

Google chrome - je suis déconnecté des site après fermeture.

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps : En effet comme expliqué dans le titre, dés que...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
pistouri

Peut-on télécharger ie 10 sur windows 10?

 Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Comment fermer mozilla bloquer

bonjour je ne peut plus fermer mozzilla j'ai essayer d'aller ds le gestionnaire des taches rien a faire je n'en peu plus sa me met a chaque fois acces...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baladur13

Image d'un site internet dans recherche sur google

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chrome

bonjour je dois accéder au menu paramètres pour faire accepter une extension bloquée. je cherche les trois barres horizontales (comme indiqué sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir son navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri

Fermeture automatique

Bonjour, Au bout de quelques minutes sans activité je dois remettre mon code. Puis-je allonger ce temps ? Configuration: Windows / Chrome 64...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
natabobo

Acces impossible sur un sitre en particulier

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder au site de voyagesbergeron. Pourtant, la semaine dernière j'y allais pratiquement à toutes les jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glad1957

Retenir adresses mails et mots de passe

 Résolu

Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri

Accès au site carsa et banque

Bonjour, depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
^Abel^

Chrome ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis un moment google chrome ne veut plus s'ouvrir. Lorsque j'essaie ça ouvre juste une page blanche... j'ai installé à la place mozilla...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
steff44300

Permissions mozilla firefox quantum

Bonjour, Je constate que (presque) tous les sites modifient les permissions sans mon consentement & malgré mon refus (cookies, installation modules...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Nolwenn

Trop de pub

Bonjour. Quand je vais par exemple, sur un site de sport pour voir un vélo, j'ai aux prochaines recherches que je vais faire des pub de vélo.Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Phènix 64

Message d'erreur firefox

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à hier soir et ce matin, impossible de se connecter avec mozilla. J'ai un message qui dit : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri

Recherches internet difficiles

Bonjour lorsque je fais une recherche sur internet il faut attendre très longtemps ou cela ne réponds pas. De même lorsque je veux consulter mes mails...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
loulou7753

Adobe flash player obsolète

Bonjour, on me dit qu'adobe flash player est obsolète. Que faire? Merci de m'aider ^^

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ebolacrew

Comment supprimer ghostery?

 Résolu

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phildas

Connection wifi impossible

Bonjour J ai un huawei p8 lite et impossible de me co j.ai une connection en réseau et ca me bloque . Alors que mon pere a le meme tel que moi et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Valanto66

Bloquer l'accès au site bazoocam

Bonjour, j'ai tenté de bloquer l'accès au site bazoocam mais ca ne marche pas j'ai tout bien suivi le mode d'emploi avec le fichiers hosts mais en...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Thoulds326forever

Téléchargement

 Résolu

bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jmarion3

Suggestions de recherche

bonjour, je navigue avec Mozilla Firefox, et depuis samedi quand je saisis un mot sur Google aucune suggestion de recherche ne s'affiche, alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
luckygirl63

Impossible d'accéder à certain sites

Bonjour, je ne suis pas sûr de poser ce message au bon endroit, je m'en excuse.. Alors voila quelque temps que je n'arrive plus à accéder au site A...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Pourquoi roblox n'e traduit pas en français ?

Bonjour, mon nom dans roblox est unefeuille et pourquoi roblox traduit pas en français parce que si il est traduit en français se serais plus facile d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
someone

Problèmes connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Imprimer relevé banquaire

 Résolu

bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
babou04

Onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri

Firefox 58.0 64 bits démarre plusieurs processus/ralenti l'ordi

Bonjour, depuis 2 jours j'ai remarqué que Firefox se lançait en ouvrant plusieurs processus, ce qui bouffe de la mémoire sur mon portable (4Mo de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bazfile

Adblock ne bloque plus !!!

Bonjour, J'ai un problème : adblock cesse de bloquer les pubs de TF1 et HD1... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Estelle

Trouver ancienne annonce paru sur le bon coin en 2016

Bonjour, Voilà, j'ai vendu ma voiture 206 essence grise 200 ou300 € en avril 2016 et les personnes m'ont rouler car il n'ont pas changé la carte gris...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer réseau wifi

Bonjour* Merci de m'aider à l'installation WIFI sur mon mobile et ma tablette.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pistouri

Vider le cache du navigateur internet

 Résolu

comment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
hades

Configurer internet avec google chrome sur windows 10

je voudrais votre aide pour cocher les choix utiles dans chrome pour avoir des lenteurs minima de connexion à internet???merci mes amis pour rsvp.Cord...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
louisou17

Rechercher une adresse

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160

Comment trouver une dresse avec un numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une adresse avec un numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Christian*

Reminderfox et firefox quantum

Bonjour, Comment peut-on retrouver Reminderfox avec Firefox Quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
pistouri

Firefox quantum et reminderfox

Bonjour, Comment faire pour profiter de reminderfox avec Firefox quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
pistouri

Capture d'ecran

comment enregistrer une page dans un fichier sur son ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
piquesous

Page acceuil firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
peulsnial

Mon chrome est en espagnol

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome mais il est en espagnol, comment le mettre en français. Urgent merci pour vos réponses! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94

Vpn chromcast

Bonjour Je reside a l ‘étranger j’ai un vpn qui fonctionne tres bien cela me permet de voir les chaînes françaises sans problème sur mon telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Igloo1

Mon navigateur opera ne veut pas se lancer !

Bonjour, mon navigateur opera ne veut pas se lancer, pourtant tout se passait bien hier ! Maintenant, quand je clique sur opera rien ne se passe, rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helper01

Moteur recherche

bonjour ma page d'accueil google chrome a été remplacer par une page portail Orange et apres multiple modification dans les parametres aucun succes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Affichage de recherche qui vient de changer

 Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Icônes d'extensions

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mozilla quantum incompatible avec unplug/que faire?

Bonjour, Avec la nouvelle version de Mozilla qui a été installée de manière automatique sur mes deux ordis: l'Unplug n'est plus compatible....QU...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 37 521