Les discussions

ilham28260 Microsoft Edge / Internet Explorer

Piratage mundijeu

Bonjour, mon compte est pirater et je n'ai aucun acces qui fonctionne sur l'aide mundijeu donc impossible de les prevenir comment faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10
saxtonhale Google Chrome

Installation impossible

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Windows 10 S et je voudrais installer Google Chrome. Je l'ai téléchargé à cette page : https://www.google.c...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
saxtonhale
Moi Google Chrome

À la recherche d'un même site

Bonjour, Y a-t-il un autre site qui fait la même chose ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee
Renata Google Chrome

Bloqueur de pub

Bonjour, SVP comment trouver ledit bloqueur ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60
zoulou33 Google Chrome

Flash player et chrome

Bonjour, Quand je veux mettre à jour flash player on me demande de fermer chrome, mon navigateur est fermé(google chrome), je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
zoulou33
tomtom Mozilla Firefox

Probleme avec yahoo

bonjour je suis sur w10 et quand je tape une recherche sur internet je suis rediriger vers yahoo search je voudrais savoir comment on le supprime merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle
Isaange972 Google Chrome

Arnaque à euro-gagnant

Bonjour, Au mois de juillet euro-gagnant l'appelle pour participer au jeux de 100 grille avec 100 joueurs et payer 49,90€/mois pendant 3 mois. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka
christmut Mozilla Firefox

Rendre 2 ordinateurs portables indépendants

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
christmut
kikacookie Mozilla Firefox

Lecture impossible sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
kikacookie
Hopaul Mozilla Firefox

Mes navigateurs ne font que planter …

Bonjour, j'ai réinitialisé un pc qui a 5 ans, sous windows 7. Tourne supee vite, mais un gros problème : mes navigateurs internet ne font que planter,...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well
dm31 Google Chrome

Supprimer un site sans les identifiants

Bonjour, Un bénévole de notre association a créé un site sur google sites et a quitté la région sans nous donner les identifiants. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile
rêveuse13 Google Chrome

Comment se déconnecter automatique de gmail

Bonsoir, Je vous expose mon soucis... Voilà quand je mets google chrome a l'écran, que j'ouvre ma page, mon compte gmail apparaît en haut de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
rêveuse13
havaniti Mozilla Firefox

Je ne peux pas accèder au bon coin !

Bonjour à tous, voilà, le problème est très simple, si on peut dire : Subitement je ne peux plus ou très mal accéder au site le Bon coin, en bas de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaneagle
45237161 Google Chrome

Compte sportcash

Bonjour, Je n'y arrive pas accédé a mon comte. Quand je veux me connecter on me dis service temporairement indisponible Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme
itsmesamy Google Chrome

Www.accueil-search.com : un virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy
RYSE Google Chrome

Problème google chrome sur mac

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec mon Google Chrome qui fonctionnait très bien, j'ai un Macbook air sur lequel une page a planté, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
RYSE97
JeLevelamoto Google Chrome

Je ne peux plus enregistrer des images en png

Bonjour, Ce matin, j'ai essayé de télécharger une image, mais quand je voulais l'enregistrer, l'ordinateur me proposait que le format JPEG. (j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT
l.gard Mozilla Firefox

Moteurs de recherche.

Bonjour, Quel est le meilleur moteur de recherche le plus confidentiel et le plus sécurisé avec firefox sur windows 10 depuis 2018. Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
L.GAILLARD
napoleon1945 Google Chrome

Google chrome en français

bonjour je n'arrive pas a mettre Google chrome en français même en réglant dans les paramètres la langue. c'est toujours en anglais merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
b761
lolomusic667 Google Chrome

Problème sécurité chrome

Bonjour, De nombreux sites sont non sécurisés pour aucune raison. Comment résoudre le problème de sécurité sur google chrome ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
lolomusic667
lanternemag Mozilla Firefox

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
kaneagle
elise1404 Mozilla Firefox

Etalonnage écran sous windows 10

Bonjour, Mon écran s'affiche en noir, ce qui rend difficile d'accéder à Google etc. Pouvez-vus m'aider ? Merci . Elise

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme
waren56 Google Chrome

Remettre une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
waren56
coiffeur Google Chrome

Les images ne s'affichent pas sur certains sites

Résolu

Bonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
coiffeur
CLacoste Google Chrome

Onglets google chrome

L’application Google s’est fermer et a enlever tous mes onglets, quand je l’ai réouverte il n’y avait pas le bouton pour tout restaurer comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern
Hyue45 Google Chrome

Ma mère voit mon historiques svp

Bonjour , aidez-moi ma mère voit ma navigation privée je sais pas comment elle fait aidez-moi je vous en supplie svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
PixelMan360
Marie Google Chrome

Connexion différente sur un lien selon pc

Bonjour Dans le cadre de mon travail je me connecte sur un lien, m’a responsa et moi mémé nous connectons toute deux sur les même identifiants et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Marie
Meriem_Bader Google Chrome

Le site ne fonctionne pas

Salut , j'ai ce message sur un site qui fonctionnait très bien quelques semaines avant. J'ai essayé de supprimer les cookies comme conseillé mais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jordane45
cmdesign Google Chrome

Cryptominer.gen

Résolu

bonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cmdesign
rakatamouche Mozilla Firefox

Newtab

Résolu

Bonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh
cigogne16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation explorer

bonjour, j'ai téléchargé explorer pour remplacer firefox sur mon pc sous xp. il apparait dans la liste des programmes mais comment le aire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
yclik
noumene Google Chrome

Regles pour 1 commande par internet

Bonjour, Je trouve bizarre qu'un site, lors de l'ouverture d'un compte, me demande le mot de passe de ma messagerie personnelle. Que je renseigne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaumune
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 38 081