Les discussions

Problème avec internet

Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que bien souvent, juste avant que le voyant de ma box soit vert et que je me connecte, eh bien il y a une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
choupet51

Bonsoir, comment depanner un groupe electrogéne

Fermé

Bonsoir, comment depanner un groupe electrogéne

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Xileh

Trouver mon compute due jeux

Résolu

J ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
oghlan

[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Patrice33740

Google chrome se lance seul et met mon cpu a 50%

Bonjour, tout est dit dans le titre je crois, depuis quelques temps (quelques mois...) parfois chrome se lance seul, (il apparaît dans le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino

Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
pistouri

Impossible de telecharger wot

bonjour je n'arrive pas a télécharger wot sur Firefox comment s'y prendre . merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
pistouri

Comment supprimer microsoft edge

bonjour à tous je voudrais supprimer Microsoft edge que je n'aime pas du tout comment faire et bien et sans problème

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Nom adresse

Bonjour, Comment enlever mon nom prénom adresse sur la barre de recherche de Google merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mosfet_05

Firefox en anglais

Bonjour à vous tous, j'ai sur mon PC google et Firefox . J'ai l'habitude d'utiliser google . Depuis une dernière mise à jour de Windows 10, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tyranausor

Compte perdu(urgent)

Bonjour! Il y a plus de 15 jours depuis que mon compte yahoo denomme:***@*** sans que je n'arrive pas comprendre s'il a ete pirate ou je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Franky

Des gros boutons sur google chrome, virus ??

J'ai les gros boutons fermer, réduire et agrandir qui sont énormes sur Google Chrome Esc-ce que c'est un virus ?? Merci de votre réponse :

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Retrouver google chrome

Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger Google Chrome comme page d’accueil ? Je viens de la perdre. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jordan1995

Problème chargement des pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pistouri

Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Google peut-il connaître votre ip sur un forum ?

Bonjour, Je voulais savoir si google pouvait connaître votre adresse ip ou votre mail lorsque vous laisser un post sur forum ? Est-ce que le fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Waddlelou

Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie

Résolu

Bonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Nai

Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!

Résolu

Bonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
PatriciaG

Firefox : problème de langage

bonjour, depuis un certain temps, mon moteur de recherche est en anglais ( firefox) ainsi que le "clic" droit, malgré le choix du français d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pistouri

Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub

Résolu

bonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natom38

Ce site est inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas accéder des sites spécifiques: torrent9, youtube,... Message d'erreur: - Impossible de trouver l'adresse IP du serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Andrew8819

Problème informatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que quand je fais une recherche à partir d'EBP, cela s'ouvre sur Google Chrome et pas sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Trier mes favoris par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne saispas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais je tente... J'ai importé mes favoris il y a bien longtemps sur Goog...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pistouri

Changer de moteur de recherche

Bonjour, J'ai 2 navigateurs sur ma barre des tâches soit Edge et Chrome. Par contre, lorsque je clique sur mes raccourcis sur mon bureau, ils s'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
mamansimone

Problème avec un plugin

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer le plugin adobe flash dans firefox Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci. windows...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Incorporated

Proxy qui s'active anormalement au démarrage

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma connection en ce moment et ce doit être du à un proxy qui s'active lors du démarrage windows. Proxy : htt...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pistouri

Comment protéger sa vie privée

Bonjour les amis contributeurs. comment supprimer dans la recherche web les suggestions de sites indésirables dans l'historique. Pour mieux compr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Windows 10 pro

Résolu

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
alainlau

Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Jospell

Chrome did not shut down properly message

Résolu

Bonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème redirection sur google chrome.

Bonjour, Sur google chrome je recherche un site c'est un site autre que ma recherche qui s'ouvre tel la photo jointe. Comment y remédier? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pistouri

Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet

Résolu

Bonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pistouri

Reuperer ancienne version firefox

Résolu

Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
welcome

Plantage internet explorer

Bonjour, II 11 démarrais et se plantait de suite. J'ai désinstaller II 11 et réinstallé avec boot à chaque fois, j'ai lancé inetcpl.cpl et clique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
micmachel

Pb google maps carte affichage au fil du temps

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la fonction affichage de carte au fil du temps de Google maps? J'essaye de la trouver, mais en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
pistouri

Farming simulator 2017

Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je n'arrive pas à trouver la clé de licence de Farming Simulator 17. Pourriez-vous m'y aider s'il vous plaî...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lothaire64

Recherche annonce

Comment retrouver annonce passée en nov-dec 2016 concernant la vente de livre et revues anciennes. Merci de vos précisions. Je ne suis pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
YanisNsrn

Mettre une photo perso en page d'accueil de chrome

Bonjour, L'arrière plan des pages d'accueil de chrome sont à prendre dans les thèmes du webstore chrome. A priori, aucun thème n'autorise a y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
piopicolo

Vidéos non lisibles

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. Les vidéos ne sont pas lisibles, mais j'ai quand même le son. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
edualcnaej91

Reprendre un téléchargement interrompu

Bonjour à Tous, Je vous invite à m'aider à reprendre un téléchargement interrompu (en l'occurrence : WINDEV Express dont la taille > 1 Go) . En e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mumu

Code pour ameli.fr

Bonjour* Mon mari a reçu un code 4 chiffres pour se connecter sur ameli.fr arpès avoir rempli son n° de sécurité sociale et le code à 4 chiffres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lothaire64

Accès internet

Bonjour, Est ce quelqu un peut me traduire ce message d erreur et éventuellement me donner la solution portable assus win 7 Sur secteur Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Internet change la langue configurée

Bonjour, Depuis quelques jours, Google chrome s'ouvre en anglais ou néerlandais. Pourtant j'ai bien configuré "français". De plus, aujourd'hui c'est...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fanfan7712

Dossier "incoming" avec emule

Bonjour, Je rencontre un problème dans le dossier incoming de emule, je n'arrive pas à le supprimer entièrement car il reste juste le pourtour du fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pako

Le bon coin

Bonjour, depuis hier je peux plus accéder a ce site il me marque qd je telecharge la version que j'ai déjà il y a rien qui se passe que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fleurdegenet

Les extensions

Résolu

Bonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmdepise

Problème navigateur "oups nous n'arrivons.."

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un souci sous Mozilla Firefox. Lorsque je lance une recherche ou un site internet, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
carppas

Réclamation

voilà , ayant un compte amazon.it j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message apparaît. Le voilà :' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter mes favoris

Résolu

Bonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
RoughBoy

Firefox version 56.00

Bonjour, J' utilise la version 56.0 de Firefox et je ne rencontre aucun problème, mais Firefox m'envois des notification dans le navigateur pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Alexi1
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 37 928