Les discussions
Problème avec internet
Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que bien souvent, juste avant que le voyant de ma box soit vert et que je me connecte, eh bien il y a une fenetre...
Bonsoir, comment depanner un groupe electrogéne
FerméBonsoir, comment depanner un groupe electrogéne
Trouver mon compute due jeux
RésoluJ ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer
[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com
RésoluBonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...
Google chrome se lance seul et met mon cpu a 50%
Bonjour, tout est dit dans le titre je crois, depuis quelques temps (quelques mois...) parfois chrome se lance seul, (il apparaît dans le gestionn...
Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...
Impossible de telecharger wot
bonjour je n'arrive pas a télécharger wot sur Firefox comment s'y prendre . merci d’avance
Comment supprimer microsoft edge
bonjour à tous je voudrais supprimer Microsoft edge que je n'aime pas du tout comment faire et bien et sans problème
Nom adresse
Bonjour, Comment enlever mon nom prénom adresse sur la barre de recherche de Google merci
Firefox en anglais
Bonjour à vous tous, j'ai sur mon PC google et Firefox . J'ai l'habitude d'utiliser google . Depuis une dernière mise à jour de Windows 10, lorsque j...
Compte perdu(urgent)
Bonjour! Il y a plus de 15 jours depuis que mon compte yahoo denomme:***@*** sans que je n'arrive pas comprendre s'il a ete pirate ou je ne sais pa...
Des gros boutons sur google chrome, virus ??
J'ai les gros boutons fermer, réduire et agrandir qui sont énormes sur Google Chrome Esc-ce que c'est un virus ?? Merci de votre réponse :
Retrouver google chrome
Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger Google Chrome comme page d’accueil ? Je viens de la perdre. Merci d'avance
Problème chargement des pages firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...
Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............
Google peut-il connaître votre ip sur un forum ?
Bonjour, Je voulais savoir si google pouvait connaître votre adresse ip ou votre mail lorsque vous laisser un post sur forum ? Est-ce que le fo...
Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie
RésoluBonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...
Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!
RésoluBonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...
Firefox : problème de langage
bonjour, depuis un certain temps, mon moteur de recherche est en anglais ( firefox) ainsi que le "clic" droit, malgré le choix du français d...
Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub
Résolubonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...
Ce site est inaccessible
Bonjour, Je n'arrive pas accéder des sites spécifiques: torrent9, youtube,... Message d'erreur: - Impossible de trouver l'adresse IP du serveur ...
Problème informatique
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que quand je fais une recherche à partir d'EBP, cela s'ouvre sur Google Chrome et pas sur internet...
Trier mes favoris par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je ne saispas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais je tente... J'ai importé mes favoris il y a bien longtemps sur Goog...
Changer de moteur de recherche
Bonjour, J'ai 2 navigateurs sur ma barre des tâches soit Edge et Chrome. Par contre, lorsque je clique sur mes raccourcis sur mon bureau, ils s'ouvre...
Problème avec un plugin
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer le plugin adobe flash dans firefox Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci. windows...
Proxy qui s'active anormalement au démarrage
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma connection en ce moment et ce doit être du à un proxy qui s'active lors du démarrage windows. Proxy : htt...
Comment protéger sa vie privée
Bonjour les amis contributeurs. comment supprimer dans la recherche web les suggestions de sites indésirables dans l'historique. Pour mieux compr...
Windows 10 pro
Résolubonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain
Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...
Chrome did not shut down properly message
RésoluBonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...
Problème redirection sur google chrome.
Bonjour, Sur google chrome je recherche un site c'est un site autre que ma recherche qui s'ouvre tel la photo jointe. Comment y remédier? Merci d...
Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet
RésoluBonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...
Reuperer ancienne version firefox
RésoluBonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...
Plantage internet explorer
Bonjour, II 11 démarrais et se plantait de suite. J'ai désinstaller II 11 et réinstallé avec boot à chaque fois, j'ai lancé inetcpl.cpl et clique...
Pb google maps carte affichage au fil du temps
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la fonction affichage de carte au fil du temps de Google maps? J'essaye de la trouver, mais en...
Farming simulator 2017
FerméBonjour, J'espère que vous allez bien. Je n'arrive pas à trouver la clé de licence de Farming Simulator 17. Pourriez-vous m'y aider s'il vous plaî...
Recherche annonce
Comment retrouver annonce passée en nov-dec 2016 concernant la vente de livre et revues anciennes. Merci de vos précisions. Je ne suis pas très ...
Mettre une photo perso en page d'accueil de chrome
Bonjour, L'arrière plan des pages d'accueil de chrome sont à prendre dans les thèmes du webstore chrome. A priori, aucun thème n'autorise a y mettr...
Vidéos non lisibles
Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. Les vidéos ne sont pas lisibles, mais j'ai quand même le son. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pou...
Reprendre un téléchargement interrompu
Bonjour à Tous, Je vous invite à m'aider à reprendre un téléchargement interrompu (en l'occurrence : WINDEV Express dont la taille > 1 Go) . En e...
Code pour ameli.fr
Bonjour* Mon mari a reçu un code 4 chiffres pour se connecter sur ameli.fr arpès avoir rempli son n° de sécurité sociale et le code à 4 chiffres i...
Accès internet
Bonjour, Est ce quelqu un peut me traduire ce message d erreur et éventuellement me donner la solution portable assus win 7 Sur secteur Merci ...
Internet change la langue configurée
Bonjour, Depuis quelques jours, Google chrome s'ouvre en anglais ou néerlandais. Pourtant j'ai bien configuré "français". De plus, aujourd'hui c'est...
Dossier "incoming" avec emule
Bonjour, Je rencontre un problème dans le dossier incoming de emule, je n'arrive pas à le supprimer entièrement car il reste juste le pourtour du fic...
Le bon coin
Bonjour, depuis hier je peux plus accéder a ce site il me marque qd je telecharge la version que j'ai déjà il y a rien qui se passe que dois ...
Les extensions
RésoluBonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...
Problème navigateur "oups nous n'arrivons.."
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un souci sous Mozilla Firefox. Lorsque je lance une recherche ou un site internet, j'ai un messa...
Réclamation
voilà , ayant un compte amazon.it j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message apparaît. Le voilà :' ...
Comment exporter mes favoris
RésoluBonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...
Firefox version 56.00
Bonjour, J' utilise la version 56.0 de Firefox et je ne rencontre aucun problème, mais Firefox m'envois des notification dans le navigateur pour m...