Les discussions
Ok google
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...
Enregistrer l'historique
Bonjour, je vais "formater mon ordinateur", et je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder l'historique, pour le remettre sur le firefox qu...
Qwant suppression
bonjour comment supprimer qwant ? qui c'est greffé avec mozilla merci
Seul edge se connecte
Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucune application ne se connecte à internet, sauf Edge ! Chrome, Firefox, Skype, Avira antivirus, Mail so...
Infection malware (?) - ilividlive - mac
Bonjour à toute la communauté. Depuis quelques temps, ma navigation Google Chrome est infectée par Ilividlive. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, ce...
Soucis d'affichage avec google image
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...
Message d'erreur
Bonjour, mon probleme est le suivant je me connecte sur "Internet Explorer" et j'ai souvent le message suivant qui s'affiche: l'objet ne gere pas la...
Où trouver mozilla firefox qui semble ouvert?
Bonjour Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Il semblerait qu'il est déjà ouvert mais où le trouver pour le fermer? Windows 10
Différence entre google chrome et chromium
RésoluBonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...
Impossibilté d'instalations firefox et libre offic
Bonjour, Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Window...
Erreur de configuration google (de ma part) ?
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le tableau des programmes tv de ciné revue. Je reçois un message " Oups ! Il y a un problè...
Recherches dans google
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour effacer toutes mes recherches que j'ai faites sur google. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un p...
Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...
Comment réinstaller un navigateur internet?
Bonjour, Suite à quelques beugs et péripéties je me retrouve sans navigateur sur ma session. Je possède un mac OS X 10.5.8. J'ai désinstallé google ...
Demande acces sur youtube
Bonjour, je reçois cette message Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de youtube. Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windo...
Désinstallation
RésoluAmis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...
Transformer une page web en document word
bonjour à tous, je suis étudiante en secondaire 5, et j'ai besoin de transformer une page en document word tout en gardant la même mise en page et tou...
Google chrome piraté
FerméBonjour, N'ayant pas réussi à rétablir Google, je réitère ma question : comment me débarrasser de cet intrus "MW" qui perturbe mon accès à Google ...
Coupure vidéo sur fb
Bonjour je suis en Windows 10 et edge et depuis quelques temps j'ai des coupures en permanence de lecture de vidéo sur FB?? Cordialement
Vidéo avec le son mais pas d'image
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'utilise depuis toujours Google Chrome. Mon anti virus est Defender. Il n'ya pas de contrôle parental mis en plac...
Onglets google qui ne fonctionne pas.
RésoluBonjour ! Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanc...
Google en français
Bonjour, Un beau jour, il y a déjà quelque temps, Google à décidé que je devais lire en anglais, leur langue nationale. Non mais de quel droit ? J...
Modifier la page firefox trop petite
Bonjour, Comment puis remplir mon écran de de page firefox? Merci d'avance. Bonne journée.
Page firefox
Bonjour, Comment puis-je remplir l'écran de ma page firefox? Merci d'avance. Bonne journée.
Police par defaut
bonjour lorsque sur [-mozilla-firefox et que je vais dans options pour régler la police par défaut. il y a marqué taille 24 réglage texte n...
Google chrome message aie aie aie
RésoluBonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...
Tablette android samsung
S v p comment faire ma tablette commence à donner des signes de fatigue éxiste t il un moyen de la régénérer elle ne réponds pas toujours et se mani...
Effacement de l historique chrome
merci de m aider pour effacer systèmatiquement l hstorique de naviigation car je ne maitrise pas très bien chrome ,cordialement.
Créer un compte jvc.
bonjour, j'aimerai creer un compt jeuxvideo.com mains quand j'appui sur valider on me dit de remplir le captcha. exque vous pouvez m'aider..
Marques pages dans firefox
Bonjour, j'ai désinstallé fire fox pour le réinstaller car j'avais un problème de démarrage, et j'ai perdu tout mes marques pages, serait'il possib...
Telechargement
Merci de m'expliqquer comment integrer Download accelerateur 10 a internet explorer pour qu'il devienne l'accélérateur par défaut Cordialement
Impossible se connecter "le bon coin"
Bonsoir Malgré que je sois sur la dernière version de IE11, quand je veux me connecter , j' ai un message que IE n' est pas à jour Pourquoi et comm...
Bloqueur de publicité .comment le desactiver ?
comment faire svp ? Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0
Firefox : webcam marche pas avec mon interlocuteur
bonjour a tous , je voudrais savoir je suis avec windows 8.1 et quand je vais sur un chat , je ne peux pas ouvrir la cam de mon interlocuteur rie...
Ordinateur à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour quelques mois et j'avais l'habitude, en France, de faire des petits sondages rémunérés...
Telechargemet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...
Empêcher l'historique de navigation
RésoluBonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...
Extension rapport -trusteer rapport
RésoluBonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...
Echec: probleme avec le serveur
Bonjour, lorsque j'essay de télécharger un fichier de plus de 300Mo environ, le téléchargement s'arrête en indiquant comme message d'erreur: Echec: pr...
Enlever bing de firefox
RésoluBonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...
Télécharger google chrome
RésoluBonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...
Google et gmail sur windows 10
Bonjour, Je recherche un tuto pour remettre google et gmail sur un icone sur mon PC j'ai windows 10. Il s'est enlevé tout seul ou alors la mise à ...
Google chrome (ou firefox) ne répond plus
Bonjour, Sur mon Asus (64 bits Windows 10 installé récemment) très souvent soit Google Chrome ou Firefox ne répondent plus. Mon antivirus est Avast ...
Supprimer bing de firefox
Bonjour, PROBLÈME NON RÉSOLU ! MAIS UNE SOLUTION PROVISOIRE : dans "options firefox" "onglet recherche" - sélectionner le moteur à utilise...
Affichage google chrome a l'air... vieux ?
je ne comprends pas, chrome était bien jusqu'à maintenant mais la il fait vieux.
Problème affichage de la catégorie "images"
RésoluBonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...
Firefox s 'ouvre sur la page d 'acceuil orange ?
Bonjour je suis sous Windows 10 et la box est celle d orange depuis quelques temps quand j ouvre firefox je pars directement sur Orange j ai modi...
Probleme google
Bonjour* J'ai bien le logo google sur mon bureau mais quand je tape sur l icone, la barre et le dessin de google n'apparaît plus sur mon écran ...
Page tres lente a s'ouvrir
RésoluBonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...
Error 404
bonjour lorsque que j'ouvre un site sur Google chrome winch , il y a error404 que faut il faire pour y remédier.