Identifiants

Fermé
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 26 déc. 2020 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2020 à 13:58
Bonjour,
J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits)
J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enregistrés comme avant avec mon PC Windows 7, et c'est un peu pénible d'être obligé de taper à chaque fois sur les sites mes identifiants qui sont différent pour beaucoup de sites. Sauf et uniquement sur ma boite mail La poste.net, où j'ai mon identifiant mémorisé.
J'ai posé la question sur l'aide de Firefox, et ils ont supprimé ma question, certainement parce qu'elle était en Français.??
Dans identifiants et mots de passe j'ai bien la case "Renseigner automatiquement les identifiants" coché mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a la solution, je serais super heureux.
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Dominique



Windows 10 pro/ Firefox 84.0.1

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 13:36
Bonjour
Sur l'ancien Windows 7, les informations concernant Firefox sont stockées dans les répertoires "profiles" de l'utilisateur, mais aussi stocké sur internet si vous aviez pris soin de synchroniser votre Firefox (Windows 7) avec un compte gratuit Mozilla.

Sur le nouveau Windows 10, vous pouvez, soit tenter de copier au même endroit le contenu des dossiers "profiles" de Firefox récupéré sur Windows 7, soit vous connecter avec votre compte Mozilla pour synchroniser ce nouveau Firefox et récupérer ce qui est synchronisé, au choix : Favoris, ID et MdP, Extensions, Réglages...

Les données locales de Firefox se trouve dans les dossiers profiles de Firefox ici :

%Userprofile%\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles
%Userprofile%\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles

A+
1
Merci de l'info. La manip est trop compliqué pour moi, avec mon Windows 7 je n'ai rien eu a faire, les identifiants étaient enregistrés seul sans aucune intervention de ma part.
Merci bonnes fêtes de fin d'année
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 21:08
Bonjour
Sur Windows 10 aussi, sauf si vous y avez changé les réglages....
Pour un retour aux paramètres d'origine : Menu =, puis en bas Aide, puis Information de dépannage, puis le bouton Réparer Firefox.

Mais la manip décrite précédemment, c'est pour récupérer les ID et MdP déjà stocké dans Windows 7...
Sinon vous repartez à zéro.

A+
1
Merci à vous pour prendre un peu de votre temps pour me venir en aide.
Le problème c'est que cela se passe avec mon nouvel ordinateur donc je n'ai rien changé au point de vue réglage.
Je vais voir et me faire aider par mon assembleur (celui qui m'a fait mon ordi)
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2020 à 13:58
Bonjour
Vous devriez tenter de regarder. C'est dommage d’être dépendant ;-)
A+
0