Mettre Firefox par défaut

nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,ou faire

merci beaucoup.

Nine

Bonnes Fetes a toutes et tous.
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il n'y a aucune raison de ne plus pouvoir le faire :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10

Sinon, vous utilisez quoi comme navigateur ?
1
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour j utilise firefox morzilla, et partout je vois que des personnes ont des problèmes pour cela ,et beaucoup de personnes disent que ce n est plus possible .Merci a vous,j adore votre avata
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Il n'y a pas plus de problème qu'avec autre chose....
C'est peut-être les personnes qui ont des problèmes, pas Firefox.... :-)
0
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci a vous,et bonnes fêtes.
0

Pas dit autre chose car problème non résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,depuis des années,je me sers de firefox ,et firefox par défaut ,impeccable,maintenant impossible ,si je vais a firefox il me demande par défaut je n y arrive plus,alors que puis je mettre a la place ,Merci bonsoir. Je suis fan des chats aussi.
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Redémarrer Windows et ensuite voire avec un nouvel essai pour définir Firefox par défaut.
0