Mettre Firefox par défaut

nine1976 Messages postés 64 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,ou faire

merci beaucoup.

Nine

Bonnes Fetes a toutes et tous.

5 réponses

1. nine1976 Messages postés 64 Statut Membre 5

Bonjour j utilise firefox morzilla, et partout je vois que des personnes ont des problèmes pour cela ,et beaucoup de personnes disent que ce n est plus possible .Merci a vous,j adore votre avata
    0
    1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Il n'y a pas plus de problème qu'avec autre chose....
      C'est peut-être les personnes qui ont des problèmes, pas Firefox.... :-)
      0
  2. nine1976 Messages postés 64 Statut Membre 5

Merci a vous,et bonnes fêtes.
    0
  3. nine1976 Messages postés 64 Statut Membre 5

Pas dit autre chose car problème non résolu.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nine1976 Messages postés 64 Statut Membre 5

Bonsoir,depuis des années,je me sers de firefox ,et firefox par défaut ,impeccable,maintenant impossible ,si je vais a firefox il me demande par défaut je n y arrive plus,alors que puis je mettre a la place ,Merci bonsoir. Je suis fan des chats aussi.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030

Redémarrer Windows et ensuite voire avec un nouvel essai pour définir Firefox par défaut.
      0