Je n'ai aucune notification ''Push'' sur Firefox

Fermé
Notifica - 22 déc. 2020 à 01:18
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 déc. 2020 à 06:58
Bonjour,
Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox

cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petite fenêtre en bas à droite) que ce soit pour mes script, ou autre

par exemple, si on a répondu à un de mes commentaires youtube, je n'ai pas d'alerte
j'ai pourtant autorisé les sites à m'envoyer des notifications

que faire svp ? merci


Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

4 réponses

up
0
up.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2020 à 15:33
Bonjour,

Si les notifications sont bien autorisées pour les sites en question dans les options (Vie prive et sécurité > Permissions : Notifications > Paramètres), peut-être que vous avez installé un adBlocker quelconque ou que l'option "Protection renforcée contre le pistage" est trop stricte ?
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
25 déc. 2020 à 06:58
Bonjour,

Bonjour,

==► Firefox va bloquer par défaut les notifications des sites web que tout le monde déteste (2019)

Mais la télémétrie de Mozilla montre un rejet massif pour ces notifications, perçues par les utilisateurs comme une intrusion et une gêne. D’où la décision, rapportée par ZDNet, de les cacher par défaut à partir de Firefox 72. Cette version du navigateur doit sortir le 7 janvier 2020 selon le calendrier de Mozilla. La mouture courante, numérotée 70, est disponible au téléchargement depuis le 22 octobre.

Dans le détail, l’encart qui apparaît en haut du navigateur, à côté de la barre d’adresse, ne sera plus visible. En revanche, l’icône représentant une bulle de dialogue s’animera dans la barre d’adresse pour indiquer discrètement à l’internaute que le site sur lequel il se trouve propose ces notifications. Pour les recevoir sur Firefox, il faudra alors cliquer dessus pour faire apparaître la fenêtre et indiquer ses préférences.


===► Mozilla Firefox va bloquer les demandes d’envoi de notifications par défaut (2019)

===► Firefox va bloquer par défaut les notifications des sites (2019)

===► Les notifications Web Push dans Firefox

A+
0