Desactiver adblock de chrome

Bonjour,
J'ai installer Adblock sur chrome pour empécher toutes pubs de s'ouvrir , sa n'a pas l'air de fonctionner puisque il y en a toujours autant .
J'ai donc ensuite désinstaller l'extension mais les pubs qui apparaissaient avec Adblock sont toujours présentes et la barre de pubs aussi (ce qui me gene enormément surtout lorsque je me rends sur YouTube)
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

3 réponses

  1. et bein c est exactement se que j avais et je souhaite le désinstaller !
    10
    1. Contributeur
      Apparament tu ne saisis pas le concept d'un bloqueur de pub: ça enlèves les pubs. En l'occurence il ne marchait pas. Il n'enlevait pas les pubs, mais n'en rajoutais pas non plus. Tu l'as désinstallé, il n'existe plus et donc n'a plus d'action; les pages web te sont donc affichées normalement, avec toute la pub que ces fichus publicitaires te mettent.
      En clair: Adblock est désinstallé, donc il est (déjà et définitivement) désinstallé.
      0
    2. Auparavant je n'avais pas autant de pubs et les pubs qui apparaissent désormais en dessous il y a écrit "ads".
      J en conclue que c est a cause de l extensions donc j aimerais bien remédier a ce problème.
      Merci
      0
    3. Tu as dit Adblock et moi je te parle de Adblock Plus, 2 bloqueurs différents.
      0
    4. Ah oui merci , il me reste juste un problème comment enlever la barre de "pubs" en dessous qui vient generalement lorsque je me rends sur Youtube
      0
    5. Même avec Adblock Plus ?
      0