Les discussions

Page d'acceul

Bsr, comment mettre Google actulites en page d'acceuil?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Demande mail

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir e-mail de la banque postale si une personne le connait portait -elle me la donner merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
renard bleu

Flèche retour

bonjour, depuis quelques jour une flèche circulaire s'est installée, à la place de la flèche retour, comment puis je faire pour la réinstaller?merci ...

xplom

Ouverture nouvel onglet : bing

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je suis sur IE 11. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet c'est bing qui s'ouvre au lieu de Google. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
scou29

Facebook viewers

Bonjour, est il possible de savoir qui consulte mon profile facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

martinfrancois

Navigateur qui navigue tout seul

Bonjour, J'ai mis la session du PC en changer d'utilisateur pendant 40 mn. J'ai laissé ouverte la fenetre de Google actu, or sans que je la tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dori@n

Extension pour ne voir et lire que le principal d'une page web

Bonjour, J'ai eu une extension de ce genre, mais cela a disparu. Et je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider, merci Et bonne soirée. :-) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marcel43

Internet explorer téléchargé sur mac

Bonsoir, Est-il possible de télécharger internet explorer sur un Mac? Si oui comment, Car le logiciel que je veux utiliser ne s'ouvre qu'avec interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
renard bleu

Tout est rentre dans l'ordre

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller totalement firefox

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Firefox infecté me semble t-il pour le réinstaller. Mais impossible. Lorsque je le réinstalle tous mes onglets appar...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dori@n

Disparition de la memorisation des mots de passe sur chrome !

Bonjour, J'avais les mots de passe sur Google chrome qui avaient disparus apres un bug apparemment causé par le logiciel de sauvegarde de mots de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
patmoss

Message d'erreur "échec de la connexion sécurisée"

Fermé

Bonjour, Depuis hier matin, impossible d'ouvrir ma boîte mail, il apparaît le message d'erreur suivant "SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT" e...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kaneagle

Message d'erreur ocsp sur hotmail

Fermé

Bonjour, Une erreur est survenue pendant une connexion à dub125.mail.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’...

Malekal_morte-

Télechargement ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les sites a caracteres sexuelles

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bloquer les sites a caracteres sexuelles sur mon ordinateur Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

cosapipa

Echec de la connexion securisee

Fermé

Bonjour, depuis aujourd hui je n'arive pas à aller sur ma boite mail hotmail avec firefox et sur MSN mais je peux aller sur d'autres site sans prob...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus de connection

Fermé

Bonjour, j' ai un Windows 7 et depuis ce matin Firefox refuse de me connecter , il me marque : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT , je ne comprend ...

Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture de boite mail

Fermé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir depuis ce matin ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 53.0

Utilisateur anonyme

Code d’erreur : ssl_error_bad_cert_alert

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à ma messagerie (outlook) ce soir et il n'y a aucun moyen d'y avoir accès (par Firefox ou bien Edge). Sous Firefo...

kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95

Retrouver connexion hotmail

Fermé

Depuis aujourd'hui 29/05/2017, impossibilité de me connecter à mon adresse mail (hotmail) Erreur à l'occasion d'une connexion dub120.mail.live.com. q...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte PMU sur tablette, est-ce que ça a une incidence sur mon compte pmu ordi (que je veux garder...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurité certificat

Fermé

bONJOUR J'ai ce message quand je tente d'ouvrir Outlook ...je ne l'avais jamais eu auparavant. Que faire ? Merci Une erreur est survenue pend...

Malekal_morte-

Connection msn

Fermé

Bonjour je ne parviens plus à me connecter sur ma boite mail live.fr je reçois ce message d'erreur SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT je ne trouv...

crapoulou

Boite mail outlook ...

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin , comme depuis des lustres je vais pour ouvrir ma boite mail ... et voilà ce que je vois : Échec de la connexion sécurisée Un...

tanteelise

Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à ma messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne peux plus travailler... Configuration: Windows / Fi...

Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée - erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

Fermé

Bonjour, ma boite outlook d'hotmail est bloquée , elle m'affiche SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT que faut il faire ? Merci pour votre réponse

Malekal_morte-

Code d’erreur : sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

Fermé

Bonjour, Une erreur est survenue pendant une connexion à www.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’erreur : S...

Malekal_morte-

Erreur

bonjour, depuis ce matin sur mon compte email' hotmail' message d'erreur Une erreur est survenue pendant une connexion à www.live.com. Certificat de ...

Malekal_morte-

Finaliser l'achat et le payer

J'ai remporté l'enchère 201931763370. Je dois payer le vendeur en l'occurence "leditvalentin007" (129) mais l'opération "finaliser l'achat" ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun contact possible avec paiement ebay

Fermé

Bonjour, "finaliser l'achat" me renvoie systématiquement à une fenêtre "le délai d'attente est dépassé" me demandant de m'assurer que firefox es...

Utilisateur anonyme

Créé compte

Bonjour, Je native pas a créé mon compte sur le site addmefast pouvez vous fait qu'elle que chose pour mois Configuration: Android / Chrome 5...

Utilisateur anonyme

Impossible de charger le plug-in. chrome

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Franck

Connexion non privé

Bonjour Je viens de téléchargé Google chrome sur mon ordinateur après une remise a niveau et quand j'essaye d'ouvrir une page celle ci l'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelles pubs youtube ? ou virus ?

Bonjour depuis maintenant un peu moins d'un mois j'ai sur youtube ( malgré la présence de Adblock Plus sur mon PC) la présence de PUB sur youtube qui ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Hepow

Mozilla firefox se bloque, "ne repond pas"

Bonjour, pouvez vous me dire pour quelles raisons mozilla firefox se bloque avec la mention : "ne répond pas", je vous remercie, pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Publicite

Bonjour Depuis quelques semaines je suis gênée dans mes recherches sur google. A chaque recherche ce qui apparait en premier ce sont les sites marc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
pingouinormand

Probleme mot de passe

Résolu

bonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jmarion3

Trop de pub chrome

Bonjour, J'ai beaucoup trop de pub sur google chrome ( recherche youtube..) Des que je fais une recherche je ne sais meme plus ou sont le vrais l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Peux plus insérer des photos !!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

"cliquez pour lancer adobe flash player" opera

Bonjour, Je viens d'installer Opera 24.0 qui est à jour, mais je vais sur des sites qui ont besoin A.F.P ex: youtube, facebook,etc.... Et qua...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
paka

Explorateur de fichiers - doublons

Bonjour, 1 - Voici une première capture de l'arborescence de mon explorateur de fichiers En haut de l'arborescence j'ai tout sous bureau" ....

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Redbart

Supprimer facebook dans mozilla. avec mes remerciements

Bonjour, mon souci c'est d'annuler le compte Facebook sur Mozilla et je conserve Facebook sur internet. Configuration: Windows / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ma photo de google image et en combien de temps

Bonjour,il y a "longtemps" j'avais fais des vidéos sur Flipagram. Et en tapant mon nom sur Google je trouve plein de photos de moi que je déteste main...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un compte sur internet qui fonctionnr bien mais pas sur cet

j'ai un compte sur internet qui fonctionne bien mais sur cet ordinateur j'ai mozilla et je retrouve mon compte mais qui n'est pas du tout le mien, don...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
LinuxForLife

Ne pas charger placer les lienst dans la barre "nouvel onglet ff

Bonjour, dans le grand navigateur libre firefox je souhaiterais que les sites visités, parfois sans importance ou par erreur, que firefox ne les éping...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri

Suppression de la mémoire des recherches effectuées sur google c

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effacer la mémoire des recherches sur Google Chrome et si oui, m'indiquer le mode o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri

Pirater mon compte gmail

Bonjour cher internaute j'ai mon compte Gmail qui a été piraté et je veux que vous m'aidez à récupérer... Bonne soirée à vous. Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lilidurhone

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Bloquer les liens publicitaires

Bonjour, Sur mon pc j'ai Windows 10 et lorsque je fais des recherches sur Google chrome, les premiers liens sont des liens publicitaires ... comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 37 995