Les discussions

Mikaille Google Chrome

Cherche un numéro de sécu de mon père décédé

Fermé

Bonjour à tous, Pour des raisons familiales très importantes, j'ai besoin du numéro de sécurité sociale de mon père décédé en 1976. Où dois-je et où ...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
rere64 Google Chrome

Facebook en francais

Fermé

Bonjour J ai mon Facebook qui c et mis en anglais tous seul pouvez vous me le remettre en français svp merci. Kelly64

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
floiracette Mozilla Firefox

Probleme de communication

je ne peux obtenir un correspondant, le numéro s'affiche mais la communication ne se fait pas, si on m'appelle on tombe directement dans ma boite vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10
poupette1963 Opera

Depanage

Bonjour, je souhaite désinstaller OPERA que j'ai installé par erreur. Je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider SVP. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
HelpiOS
jealex Mozilla Firefox

Erreur de compilation,erreur de syntaxe

Bonjour, depuis samedi j'ai un gros problème avec mes pages marquées,certaine fonctionne très bien,mais pour la majorité elle ne fonctionne plus,et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pistouri
roseliane92 Mozilla Firefox

Mon pc s'éteint

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur le site de petites annonces immobilières : bienici.com, systématiquement au bout de 5 secondes mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
AEI vulcain
jp-flaque Mozilla Firefox

Page noire

Fermé

Bonjour, suite a ma question "page noire", vos explications n'ont pas été couronnées de succès vu que quand on a une page noire, on ne voit rien pour ...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
frangui86 Mozilla Firefox

Un script ... (!)

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10
pohpey Mozilla Firefox

Soucis demarrage firefox

Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n
luc1ole Google Chrome

Recherche google donne résultat yahoo

Bonjour, Lorsque je réalise une recherche sur le site google.com je tombe sur des résultats yahoo. Comment régler ce problème? Je précise bien que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
luc1ole
vinz36400 Mozilla Firefox

Récupérer les parametres personnalisé firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cassandre281
baloo40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Disfonctionnement de ie

Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu
Larkos Mozilla Firefox

Sauvegarde des marque-pages

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10
psg62540 Google Chrome

Enlever navigation privée

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver la fenêtre de navigation privée mais je ne c est pas comment faire pourriez vous m aider Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10
FELLINX Google Chrome

Les favoris

bonjour , Comment effacer toutes les listes des favoris sur chrome ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
labricole47
ciney15 Mozilla Firefox

Problèmes d'ouverture des liens

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 Depuis quelques semaines: - clic droit sur un lien+ouvrir dans un nouvel onglet = inopér...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ciney15
liloutoast Mozilla Firefox

Page de certains sites "vides"

Bonjour, Bonjour, j’espère être au bon endroit voila mon problème,depuis quelque temps je ne peut plus "accéder" a ma page d'identification (mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
liloutoast
POTERIE41 Mozilla Firefox

Soucis de plugin

Bonjour , Lorsque je vais sur certains sites ou certains jeux de facebook, j'ai un soucis de plugin principalement sur Mozilla. L'ordi ralentit et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
POTERIE41
jp-flaque Mozilla Firefox

Page noire de mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...

Dori@n
Diallo Google Chrome

Mot de passe

Bonjour, Quand j'écris le mot de passe on me dit que ce mot de passe n'appartient à aucun compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
sarah Google Chrome

Probleme son

Bonjour, je problem de son, pas son dans video youtube et mon pc pk comment trouver une solution Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme
Wukong Google Chrome

Question sur adobe flash player

Bonjour, Quand je vais sur le site adobe pour télécharger adobe flash player j'ai ce message : " Note : Adobe Flash Player est déjà installé mais i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Wukong
parislille Mozilla Firefox

Télécharger des films gratuit

bonjour à tout le monde depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des films gratuit sur mon ordinateur vista

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh
lecoq Google Chrome

Mon ordinateur est tres lent

Bonjour a tous voila mon problème mon ordinateur est tres lent des que je me connecte il y a la petite flèche qui tourne toujours c est a dire que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
fanfan3359 Google Chrome

Impossibilité de naviguer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fanfan3359
Dan Mozilla Firefox

Plus internet sous vista

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de firefox le 02 juillet 2017 je n'ai plus accès à internet, comment faire pour revenir à une version antérieu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J
david david Google Chrome

Je n'arive pas a executer google chrome

Bonjour,il y une années j'ai u Windows vis ta puis j'ai moi mème installer Windows 7 32 bits alors j'avais 2 programme files puis sa marcher a merveil...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Destrio5
nanagirls Google Chrome

Un renseignement

Bonsoir . Excuse moi de vous dérangez , je me permets de vous posez cette question car je crois que je me suis tromper . Est-ce que je pourrais appe...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
minipuce Mozilla Firefox

Perdu mes favoris

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc cela m'a indiqué erreur de réparation automatique j'ai donc réinitialisé en conservant mes fichiers mais malhe...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t
Niko Mozilla Firefox

Les images ne s'affichent plus dans mozilla

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Niko
cachouet1 Google Chrome

Difficulté de recherche dans google chrome

Résolu

Bonjour, Dans Recherches GOOGLE CHROME, est-il normale que, lorsque je tape une requête, par exemple : " messagerie Outlook..." s'affiche une page d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
^Abel^
frangui86 Mozilla Firefox

Fermeture d'onglets ...

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
frangui86
nono971 Google Chrome

Problème de langue

Bonjour, j'ai téléchargé Google chrome. Or, il est en anglais. Comment faire pour le mettre en français. Merci d'avance, désolé pour mon ign...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10
cenosacnav Mozilla Firefox

Téléchargement firefox impossible

Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
cenosacnav
savanah093 Google Chrome

Publicité intrusive.

Bonjour, je cherche une solution contre toute ces publicité qui deviennent de plus en plus intrusive. J'utilise Firefox équipé de adbplus et de pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-
jc80 Mozilla Firefox

Rechargement automatique impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Dori@n
Roll2Reil Google Chrome

Probléme wpa2

J'ai égaré mon mot de passe wpa2 et je voudrais le réinitialiser pour l'utiliser sur un nouveau Macbook.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Roll2Reil
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 38 081