Navigation bloquée

Bonjour,
J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau horaire, la bonne date et la bonne heure.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Windows XP n'est plus supporté par Microsoft depuis plusieurs années ce qui le rend obsolète, essaie avec cette version de Firefox.
    0
    1. Bonsoir,
      Comment je fais pour mettre Firefox sur mon ordinateur vu que je n'ai pas accès à internet ?
      0
      1. Modérateur
        Comment je fais pour mettre Firefox sur mon ordinateur vu que je n'ai pas accès à internet ? 

tu as bien internet vu que tu communiques avec moi, télécharge le fichier met-le sur uns clé USB et installe Firefox sur ton pc sous XP.
        0
      2. @bazfileC'est avec mon smartphone que je communique avec toi donc je peu le faire avec celui-là ?
        0
      3. Modérateur
        @Phino73210oui tu le télécharges sur ton smartphone tu connectes ton smartphone au pc et tu transfère le fichier si le téléphone n'est pas reconnu par ton pc demande à un ami de le faire avec son pc, mais si tu veux mon avis abandonne XP car tu auras de plus en plus de problème avec.
        0