Les discussions

Google chrome message aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bossail

Tablette android samsung

S v p comment faire ma tablette commence à donner des signes de fatigue éxiste t il un moyen de la régénérer elle ne réponds pas toujours et se mani...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
PatriciaG

Effacement de l historique chrome

merci de m aider pour effacer systèmatiquement l hstorique de naviigation car je ne maitrise pas très bien chrome ,cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bob

Créer un compte jvc.

bonjour, j'aimerai creer un compt jeuxvideo.com mains quand j'appui sur valider on me dit de remplir le captcha. exque vous pouvez m'aider..

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bazfile

Marques pages dans firefox

Bonjour, j'ai désinstallé fire fox pour le réinstaller car j'avais un problème de démarrage, et j'ai perdu tout mes marques pages, serait'il possib...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fabul

Telechargement

Merci de m'expliqquer comment integrer Download accelerateur 10 a internet explorer pour qu'il devienne l'accélérateur par défaut Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dratsag

Impossible se connecter "le bon coin"

Bonsoir Malgré que je sois sur la dernière version de IE11, quand je veux me connecter , j' ai un message que IE n' est pas à jour Pourquoi et comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
renard bleu

Bloqueur de publicité .comment le desactiver ?

comment faire svp ? Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Firefox : webcam marche pas avec mon interlocuteur

bonjour a tous , je voudrais savoir je suis avec windows 8.1 et quand je vais sur un chat , je ne peux pas ouvrir la cam de mon interlocuteur rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Ordinateur à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour quelques mois et j'avais l'habitude, en France, de faire des petits sondages rémunérés...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Breizhux

Telechargemet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER

Empêcher l'historique de navigation

 Résolu

Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension rapport -trusteer rapport

 Résolu

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pistouri

Echec: probleme avec le serveur

Bonjour, lorsque j'essay de télécharger un fichier de plus de 300Mo environ, le téléchargement s'arrête en indiquant comme message d'erreur: Echec: pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Enlever bing de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29

Google et gmail sur windows 10

Bonjour, Je recherche un tuto pour remettre google et gmail sur un icone sur mon PC j'ai windows 10. Il s'est enlevé tout seul ou alors la mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Seifoune

Google chrome (ou firefox) ne répond plus

Bonjour, Sur mon Asus (64 bits Windows 10 installé récemment) très souvent soit Google Chrome ou Firefox ne répondent plus. Mon antivirus est Avast ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Plouftonique

Supprimer bing de firefox

Bonjour, PROBLÈME NON RÉSOLU ! MAIS UNE SOLUTION PROVISOIRE : dans "options firefox" "onglet recherche" - sélectionner le moteur à utilise...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
tintinpipo

Affichage google chrome a l'air... vieux ?

je ne comprends pas, chrome était bien jusqu'à maintenant mais la il fait vieux.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri

Problème affichage de la catégorie "images"

 Résolu

Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri

Firefox s 'ouvre sur la page d 'acceuil orange ?

Bonjour je suis sous Windows 10 et la box est celle d orange depuis quelques temps quand j ouvre firefox je pars directement sur Orange j ai modi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Probleme google

Bonjour* J'ai bien le logo google sur mon bureau mais quand je tape sur l icone, la barre et le dessin de google n'apparaît plus sur mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
glg29

Page tres lente a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Error 404

bonjour lorsque que j'ouvre un site sur Google chrome winch , il y a error404 que faut il faire pour y remédier.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
napoleon1945

Opera /cookie

Bonjour, Voici mon problème. A chaque fois que je me déconnecte de Facebook, Youtube ou Outlook (quand je dis "déconnecte" je veux dire juste ferme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Fredd

Live vidéo ne charge plus

Bonjour, Depuis une semaine cette live webcam ne charge plus. j'ai tout essayé: avec ou sans pare-feu Avec ou sans antivirus Je n'ai pas de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
quentin2121

Aie aie aie ... chrome n'affiche plus rien

Bonjour la communauté Je suis confronté à un casse-tête, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Je fonctionne sous Windows 7 intégrale ;...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
illouine

Aspect visuel google chrome bizarre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pistouri

Installer opéra

Bonsoir à tous Je veux installer opéra, dont on m'a dit le plus grand bien sur mon pc sous Séven, mais je rencontre un problème, je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'adresse web

Bonjour, moi je n'arrive plus dans firefox à trouver l'endroit ou on peut interdire des sites comme dans chrome ou dans IE Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de navigation privée

Bonjour, Souvent, que ça soit tous les deux jours ou toutes les semaines, la navigation privée bug. Lorsque je ferme ma fenetre et que je la réouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
idgo

Probleme de lecture video avec firefox

Bonjour, depuis qques temps je ne puis pus lire des videos du fait que beaucoup de site les donne en HTLM5 j'ai consulté m'ode d'emploi FF sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
pistouri

Firefox n'affiche pas le contenu de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Firefox: raccourci clavier pour onglets,...

 Résolu

salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Khyzz

Mozilla dossier de marqu-pages supprimé par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur un DOSSIER de marque-pages commet puis-je le restaurer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
dubcek

Microsoft edge permanent

Bonjour, sur mon pc portable j'ai installer la dernire misesà jour recommander et depuis c'est le bazard. Mon Pc s'est retrouvé comme re-initiali...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
wondermelou

Actualités google

 Résolu

bonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pistouri

Comment avoir une meilleure connexion internet ?

bonjour, je viens d'acquérir un pc fixe avec wifi intégré. la connexion était plutôt bonne au début (pour l'ouverture des pages web, pour les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Help morzilla

Bonjour depuis hier j ai un message sur mon ordi (la connexion n est pas sécurisé ) donc impossible d'aller sur le net j'utilise morzilla quel un à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dubcek

Safe search

Est-ce que "Safe Search" est important? Depuis qu'on m'a "réparé" mon ordinateur, je dois attendre trop longtemps pour l'utiliser, car il met un temps...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Seppeli

Pourquoi mon pseudo et mon mot de pass ne passe pa

Bonjour' vous pouvez m'aider à retrouver mon pseudo et le mot de pass.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Coupure intempestive films en streaming

Hello tout le monde ! Alors je crois que le titre résume déjà tout ! Grosso modo à chaque fois je visionne un film en streaming il y a plein de coupur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Saachoups

Disparition d'un mail

Un mail disparait au moment où je l'ouvre. Je ne le retrouve pas dans la corbeille. Comment le retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Envoyer de gros fichiers( gratuitement)

bonjour, quel logiciel choisir pour envoyer de gros fichiers ( 50 MO )' gratuitement éventuellement ) je suis sur Windows 10 merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
elbosso

Problème de connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
didine60480

Impossible ouvrir la boite mail aprés maj de firef

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de firefox ( 08/02/2017 ) , je n'arrive plus à ouvrir mes mails . J'utilise la messagerie Orange . Par ailleurs cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
dubcek

Problème google

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome sur mon PC - il est indiqué que la page ne répond pas. Dois je désinstaller l'application et la re-t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Saisie automatique google inactive avec chrome

 Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 37 438