Les discussions

Restauration de session

Résolu

Bonjour, Après mise à jour auto, je ne retrouve plus le moyen de restaurer firefox dans l'état où je l'ai laissé! Lorsque je clique sur le pict...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bewen

Impossible de lire des vidéos streaming (openload)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours. Je regarde souvent des séries en streaming depuis chrome et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
eltoto76

Mozilla firefox bloqué

Résolu

bonjour lorsque je clic sur un lien dans un message , aucune réponse de mozilla Firefox qui est bloqué - exemple : renouvellement d'une annonce su...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
podaren

Google connexion non securisee sur firefox

Bonjour, depuis quelques jours et de façon aleatoire sur des sites trés connus que je visite chaque jour dont Google j'ai le message "connexion non...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
dubcek

Je n'arrive plus à accéder à un site.

Bonjour, depuis maintenant 2 mois je n'arrive plus a accéder au site myrmécofourmis.com avec ma connexion internet. J'ai tout essayer : supprimer coo...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
e.t

Impossible de telecharger internet explorer

Résolu

bonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Calcul d'adresse ip

J'ai besoin de votre aide à propos de calcul d'adressage ip

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Quant je lance google il me"dit erreur404

bonjour,oui quant je lance google sur une application. Voila ce qu'il me dit :Erreur404 ce que vous recherchez n'existe pas ou a change de nom. et qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Coyoote

Reimage repair

Bonjour, Suite à un crash annoncé sur mon pc, on m'a recommandé d'utiliser reimage repair . Voilà 3 jours que ce programme stagne sur mon écran , ...

bazfile

Cookies et microsoft edge

Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Curseur pc portable bloquer

Bonjour, le curseur de mon pc portable ne marche plus j'ai essayé fn+f9 j'ai essayé f6 et ça le débloqué pas quelqu'un peut m'aider.....please ! !! ...

CCMHR41

Suppression de mon compte mysosh ...............

Bonjour? Cependant j'ai voulu crée un compte espace personnel su mysosh car ma cousine abloqué ma carte SIM et je voulait la reactiver en cherchant le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41

Firefox est devenu impraticable depuis v.59

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
e.t

Accés compte bancaire et traceurs indésirables

Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours, je n'ai pu me connecter à mon compte bancaire ; message affiché : " une erreur technique est survenue..." J'ai fin...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
alfthy

Problèmes lors de dl sur chrome

Bonjours je vous explique mon problème qui m'arrivent depuis la soirée du 07/04/2018: Ma connexion est bonne sur google qlq lag mais sa passe, mais c...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Navigateur bloque

Bonjour, Je viens de einitialiser mon PC. Au moment de me connecter à interner (via Internet Explorer),il affiche "le certificat de sécurité de ce...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Attente très longue avec chrome

Bonjour, J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
iroise27

Mozilla firefox plante mon ordi systématiquement

Bonjour, Dès que je lance Mozilla Firefox, mon ordinateur se fige, à tel point que je suis obligé de l'arrêter brutalement avec le bouton power. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Ambucias

Sites visités

Bonjour, que cela signifie t il lorsque quand on tape une lettre, une adresse de site apparaît ? Cela peut il être un cookie ou forcément un site visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Publier sur wikipedia

Bonjour, Comment fait-on pour publier un article sur wikipedia?... j'attends cordialement vos réponses.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Pages qui saute windows 10

Résolu

Bonjour, lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Kopenhagen

Connection internet impossible..

bonjour, on vient de me prêter un Dell inspiron, or celui ne peut pas se connecter par câble soit par wifi. quelqu'un a-til une idée? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Box sfr le téléphone est il illimité

Bonjour, J'ai une box sfr est ce que le téléphone fixe est illimité comme pour le portable Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Démarrage trop long

Démarrage beaucoup trop long - que faire pour réduire ?

e.t

Email ouvert

Bonjour, quand je click a droite sur une photo du web et que je fais envoyé a, mon courriel ouvre automatiquement sans mot de passe! De plus on m'...

jeanbern

Replay tf1

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder les replay de TF1 et chaines associées (TMC, TFX). Le message suivant apparait : Un bloqueur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tulipejaune65

Code source d'une vidéo openload

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source d'une vidéo provenant de l'hébergeur Openload ? Quand je clique sur "Affiche...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jess

Problème de téléchargement de fichier

Bonjour, dans le cadre de mon travail je suis obligé de passé par IE pour télécharger mes documents style bon de commande et autre doc important. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
K@mu]i[

Messagerie après réparation

Résolu

bonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
olivette1950

Enregistement dans menus marque-pages firefox ?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et dans mon marque pages je n est plu menu marque pages mais seulement autre marque pages problème pour mar...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MB

Comment faire pour désactiver adblock

Comment désactiver adblock chrome. Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chloe971

Page d'accueil très lentes à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Encore un problème !! Lorsque j'allume mon pc et que je me connecte à chrome mes pages d'accueil sont très lentes à s'afficher.J'ai plusieu...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cotesam

Jv d led

Mon profésion c traspor logistik. Jv des moyen svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Est-il bon d'installer adblock sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC. Est-il bon d'installer Adblock ? Si oui, avez-vous le lien pour l'installer svp Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mamansimone

Réinstallation chrome

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pierr10

Internet et google chrome

Bonjour, Je n'ai plus accès au site de l'association sportive. Je ne suis pas seul dans ce cas. Je suis sur internet explorer. On me dit d'install...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
teutates

Impossibilité de réinstaller chrome

Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'instal...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Arnaud

Comment bloquer la mise à jour de firefox?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est particulièrement capricieux en ce qui concerne les versions les plus récentes de Mozilla Firefox, elles ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
MPMP10

Pbl de connexion wifi sur portable hp pavilion g7

Bonjour à tous, Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi. Le module de dépannage automatique de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
quesnot

Ne peux plus accéder directement sur google

Bonjour, Lorsque je double clic sur mozilla il apparait en rafale moz-extension:..age-htm?st=hp je dois fermer un à un ces sites avant de d’...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

Pourquoi google chrome demande un url

Bonsoir, depuis la nouvelle installation de google chrome sur mon PC Windows 10, à chaque fois que je recherche dans le moteur de goolgle un titre, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Breizhux

Problème d'affichage avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

Recherche d'un site

Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nai

Fenetre noir flache

quand j,ouvre mon ordi quele que minute apres il a une fenetre noir quiouvre arriere un flach je ne sais pas pourquoi mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Mon windows 7 fige souvent

mon Windows 7 fige souvent et apres ouverture apres quelque minute une fenetre noir flach

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Supprimer yahoo en page d accueil

Bonjour, je voudrait supprimer Yahoo en page d accueil et na rien a faire avec ce site je suis avec google Configuration: Windows / Edge 16.162...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Dori@n

Goggle chrome plante tout le temps

Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Dadou

Supprimer anysearch

Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata

Imprimer rib impossible

Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lo
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 37 611