Les discussions
Restauration de session
RésoluBonjour, Après mise à jour auto, je ne retrouve plus le moyen de restaurer firefox dans l'état où je l'ai laissé! Lorsque je clique sur le pict...
Impossible de lire des vidéos streaming (openload)
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours. Je regarde souvent des séries en streaming depuis chrome et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis qu...
Mozilla firefox bloqué
Résolubonjour lorsque je clic sur un lien dans un message , aucune réponse de mozilla Firefox qui est bloqué - exemple : renouvellement d'une annonce su...
Google connexion non securisee sur firefox
Bonjour, depuis quelques jours et de façon aleatoire sur des sites trés connus que je visite chaque jour dont Google j'ai le message "connexion non...
Je n'arrive plus à accéder à un site.
Bonjour, depuis maintenant 2 mois je n'arrive plus a accéder au site myrmécofourmis.com avec ma connexion internet. J'ai tout essayer : supprimer coo...
Impossible de telecharger internet explorer
Résolubonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...
Calcul d'adresse ip
J'ai besoin de votre aide à propos de calcul d'adressage ip
Quant je lance google il me"dit erreur404
bonjour,oui quant je lance google sur une application. Voila ce qu'il me dit :Erreur404 ce que vous recherchez n'existe pas ou a change de nom. et qu...
Reimage repair
Bonjour, Suite à un crash annoncé sur mon pc, on m'a recommandé d'utiliser reimage repair . Voilà 3 jours que ce programme stagne sur mon écran , ...
Cookies et microsoft edge
RésoluBonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...
Curseur pc portable bloquer
Bonjour, le curseur de mon pc portable ne marche plus j'ai essayé fn+f9 j'ai essayé f6 et ça le débloqué pas quelqu'un peut m'aider.....please ! !! ...
Suppression de mon compte mysosh ...............
Bonjour? Cependant j'ai voulu crée un compte espace personnel su mysosh car ma cousine abloqué ma carte SIM et je voulait la reactiver en cherchant le...
Firefox est devenu impraticable depuis v.59
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...
Accés compte bancaire et traceurs indésirables
RésoluBonjour, Pendant plusieurs jours, je n'ai pu me connecter à mon compte bancaire ; message affiché : " une erreur technique est survenue..." J'ai fin...
Problèmes lors de dl sur chrome
Bonjours je vous explique mon problème qui m'arrivent depuis la soirée du 07/04/2018: Ma connexion est bonne sur google qlq lag mais sa passe, mais c...
Navigateur bloque
Bonjour, Je viens de einitialiser mon PC. Au moment de me connecter à interner (via Internet Explorer),il affiche "le certificat de sécurité de ce...
Attente très longue avec chrome
Bonjour, J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. ...
Mozilla firefox plante mon ordi systématiquement
Bonjour, Dès que je lance Mozilla Firefox, mon ordinateur se fige, à tel point que je suis obligé de l'arrêter brutalement avec le bouton power. ...
Sites visités
Bonjour, que cela signifie t il lorsque quand on tape une lettre, une adresse de site apparaît ? Cela peut il être un cookie ou forcément un site visi...
Publier sur wikipedia
Bonjour, Comment fait-on pour publier un article sur wikipedia?... j'attends cordialement vos réponses.merci d'avance
Pages qui saute windows 10
RésoluBonjour, lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul...
Connection internet impossible..
bonjour, on vient de me prêter un Dell inspiron, or celui ne peut pas se connecter par câble soit par wifi. quelqu'un a-til une idée? merci
Box sfr le téléphone est il illimité
Bonjour, J'ai une box sfr est ce que le téléphone fixe est illimité comme pour le portable Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Démarrage trop long
Démarrage beaucoup trop long - que faire pour réduire ?
Email ouvert
Bonjour, quand je click a droite sur une photo du web et que je fais envoyé a, mon courriel ouvre automatiquement sans mot de passe! De plus on m'...
Replay tf1
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder les replay de TF1 et chaines associées (TMC, TFX). Le message suivant apparait : Un bloqueur ...
Code source d'une vidéo openload
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source d'une vidéo provenant de l'hébergeur Openload ? Quand je clique sur "Affiche...
Problème de téléchargement de fichier
Bonjour, dans le cadre de mon travail je suis obligé de passé par IE pour télécharger mes documents style bon de commande et autre doc important. Mai...
Messagerie après réparation
Résolubonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...
Enregistement dans menus marque-pages firefox ?
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et dans mon marque pages je n est plu menu marque pages mais seulement autre marque pages problème pour mar...
Comment faire pour désactiver adblock
Comment désactiver adblock chrome. Merci de bien vouloir m'aider
Page d'accueil très lentes à s'ouvrir
RésoluBonjour, Encore un problème !! Lorsque j'allume mon pc et que je me connecte à chrome mes pages d'accueil sont très lentes à s'afficher.J'ai plusieu...
Jv d led
Mon profésion c traspor logistik. Jv des moyen svp
Est-il bon d'installer adblock sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC. Est-il bon d'installer Adblock ? Si oui, avez-vous le lien pour l'installer svp Merci.
Réinstallation chrome
RésoluBonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...
Internet et google chrome
Bonjour, Je n'ai plus accès au site de l'association sportive. Je ne suis pas seul dans ce cas. Je suis sur internet explorer. On me dit d'install...
Impossibilité de réinstaller chrome
Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'instal...
Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...
Comment bloquer la mise à jour de firefox?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est particulièrement capricieux en ce qui concerne les versions les plus récentes de Mozilla Firefox, elles ne fonc...
Pbl de connexion wifi sur portable hp pavilion g7
Bonjour à tous, Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi. Le module de dépannage automatique de Windows...
Ne peux plus accéder directement sur google
Bonjour, Lorsque je double clic sur mozilla il apparait en rafale moz-extension:..age-htm?st=hp je dois fermer un à un ces sites avant de d’...
Pourquoi google chrome demande un url
Bonsoir, depuis la nouvelle installation de google chrome sur mon PC Windows 10, à chaque fois que je recherche dans le moteur de goolgle un titre, i...
Problème d'affichage avec firefox
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...
Recherche d'un site
Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...
Fenetre noir flache
quand j,ouvre mon ordi quele que minute apres il a une fenetre noir quiouvre arriere un flach je ne sais pas pourquoi mercie
Mon windows 7 fige souvent
mon Windows 7 fige souvent et apres ouverture apres quelque minute une fenetre noir flach
Supprimer yahoo en page d accueil
Bonjour, je voudrait supprimer Yahoo en page d accueil et na rien a faire avec ce site je suis avec google Configuration: Windows / Edge 16.162...
Goggle chrome plante tout le temps
Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...
Supprimer anysearch
RésoluBonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...
Imprimer rib impossible
RésoluBonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...