Microsoft edge ne s'ouvre plus

Fermé
lilou_17_1707 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 15 févr. 2021 à 10:42
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 févr. 2021 à 11:01
Bonjour à tous, voici mon problème : microsoft edge ne s'ouvre plus , lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. De plus, la la flèche avec le cercle de chargement se mettent à clignoter pendant 2 minutes puis ça s'arrête. Je n'ai ce problème qu'avec edge, mes autres applications marchent très bien. Et je précise que je suis sous Windows 10 au cas où. Je ne voudrais pas réinitialiser microsoft edge car je ne veux pas perdre mes favoris donc s'il y a d'autres solutions je suis preneuse. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
15 févr. 2021 à 11:01
Bonjour,
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour soit terminée.
1