Les discussions

maddie Mozilla Firefox

A l'aide je ne peux pas telecharger mozzilla

Bonjour, je ne peux pas telecharger mozzilla , il me demande un mot de passe , je ne comprend pas il me met you may not have the necessary permiss...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maddie
zeste33 Mozilla Firefox

Ouvrir un lien sur site

Bonjour a tous , je vais tâcher d'être claire ( donc avec mes excuses si je suis un peu brouillon ) , j'utilise google par defaut comme moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
lavande54 Google Chrome

Ouverture de page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lavande54
luba 25 Google Chrome

Connexion impossible google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir Google chrome. Je l'ai installé au printemps dernier, et je n'avais jamais eu de problème. Mon ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
luba 25
mimi Microsoft Edge / Internet Explorer

Zone couverture internet

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis en zone de couverture pour capter internet sans difficulte merci beaucoup pour votre reponse cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
LILI4533 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vipbox

ayant reçu pour mon anniversaire une vipbox émotions ,ne pouvant l activer,est ce qu il est possible que l on me la rembourse?il doit y avoir un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
docsteph
jackLyon Google Chrome

Paramétrage accueil

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit et en lançant l'exécution j'ai essayé de faire attention s'il y avait des applications périphériques mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jackLyon
esteban Google Chrome

Google chrome ne se lance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foenix
jaja82 Mozilla Firefox

Hotspot wifi bloqué

bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus me connecter à un hostpot wifi fon, je ne sais pas pourquoi alors qu'avant oui merci d'avance pou toutes vos ré...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk
dada3013 Opera

Sécurisé opera

bonjour je voudrais savoir si le navigateur opera est bien sécurisé car lorsque je suis sur le net il y a jamais de cadenas dans la barre d'adresse q...

boule97
Pr0xL3G3NDvZ Opera

Comment mettre bing dans opera 15.0

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer Bing comme moteur de recherche sur Opera 15.0. J'ai vu plusieurs tutoriels mais il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97
clauguerin Mozilla Firefox

Adobe player flash

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

Matphil
mimolette31 Google Chrome

Avast concernant google chrome - mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mimolette31
dalimax Google Chrome

Mauvais affichage facebook avec chrome

Bonjour tout le monde, Je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider, depuis une semaine je ne peut pas utiliser mon compte Facebook sur google ch...

dalimax
miclema Mozilla Firefox

Copier/coller

copier/coller était très facile sur google chrome, mais sur firefox je ne trouve pas comment faire

Utilisateur anonyme
chimel15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Video

bonjour comment lire une video mp4 sur mon pc par avance merci

Utilisateur anonyme
4everyoung Google Chrome

Inspecter l'élément

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si grâce à la fonction "inspecter l'élément" avec chrome, on pouvait retrouver quelqu'un qui a écrit quelque cho...

boule97
lapinfalord Google Chrome

Suite a diparition inquietante

Bonjour, suite a la disparition inquiétante de mon frere je voudrai savoir si c est mon frere ou un robot qui a enclencher cette adresse IP merci de...

boule97
sefiguro Google Chrome

Flash player

Bonjour à tous, Mon système est windows 8, et je sais que IE 10 qui m'a été livré avec possède le flash player. Mais voilà, je n'aime pas ce navigate...

boule97
paqui84 Mozilla Firefox

Barre outils

Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4
pecheurfou83 Microsoft Edge / Internet Explorer

I e 10

Bonjour, avec cette configuration, dois-je passer à EI 10 ? Windows 7 - IE 9 merci

e666
maryse Google Chrome

Moteurs de recherches

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait , quel moteur de recherche est le mieux , car j'ai google chrome , Mozilla Firefox, je m'y perd un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Bridget.
boubou Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, lorsque je clique sur google chrome rien ne se passe et lorsque je veux le désinstaller il me met: veuillez fermer toutes les fenêtres avan...

Claude051968
jday1 Mozilla Firefox

Recuperer historique firefox

Bonjour, j;ai désinstaller fierfox a cause j;ai tous mes maques pages comment faire retrouver ma version initiale qui peux m'aider. Merci ...

kaneagle
Nayura19 Mozilla Firefox

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
lain32 Mozilla Firefox

Restauration marque page ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fahed
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Plugins java vulnérables après mise à jour.

Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
adamovitch Mozilla Firefox

Probleme de flash player

mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
adamovitch
Adrien Mozilla Firefox

Incrustation de bing dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
genius44
tumblrchrome Google Chrome

Chrome n'ouvre pas tumblr

Bonjour, quand j'ouvre Tumblr, Chrome me met cette page > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645710Pimagicsuperphoto.png J'attends vos réponses...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-
Étienne9 Mozilla Firefox

Bloque toujours ent de ma fac

Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Étienne9
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Barre d'onglet en bas de fenetre

bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
docknock
awun9 Mozilla Firefox

Plantage sous firefox de l'affichage

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pascal22 Mozilla Firefox

Plus aucune réponse ces derniers temps ??

Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'ai plus aucune réponses à mes différentes questions sur le forum ?? que se passe t-il ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Pascal22
sampdor Google Chrome

Retrouver des mots de passe

Fermé

bonjour pouvez vous m'aider a retrouver des mots de passe sur des comptes comme hotmail facebook que mon conjoint a ouvert a mon insu merci

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sampdor
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 38 080