Les discussions

Démarrage avec plusieurs onglet sur opéra

Bonjour, quand je fait plusieurs recherche internet sur le navigateur Opera, j'ouvre plusieurs onglets, mais le problème c'est que quand je ferme oper...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
aliasvipalienware

Google eurth pro

cle de licence de google eurth pro

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Zoosk à retirer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 retirer Zoosk svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Enregistré mot de passe

 Résolu

Bonjour, le forum voila j'ai un petit soucis que j'essaye de régler mais en vain alors je suis sur google chrome navigateur par défaut,je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ceriseeee

Flash

Bonjour,depuis quelque temps,quand je veux regarder une video ce message apparait: Flash version 9,0 or greater is required, You have no flas plugin...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
timonstre1

Google chrome: une barre d'outils s'est installée

 Résolu

je remets ma 1ere question... bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement https://www.nchsoftware.co...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1

Pourquoi google chrome rame

pourquoi google chrome rame ??????????????????,

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
henkan

Probleme connexion google chrome

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement http://www.nchsoftware.com/capture/index.html pour enregist...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Opera et les pdf

 Résolu

Hello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ré-installer mozila firefox sur mon ordi

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait mais j'ai du le désinstall...

42 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
SAKURA 2013

Un fenêtre d'alerte s'ouvre en fermant ie

Bonjour, Je me sers rarement de IE, préférant Mozilla et Opera. Mais l'ayant utilisé brièvement aujourd'hui, une fenêtre d'alerte s'est ouverte lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
pierro2001

Lag sur youtube ? (non free)

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et aujourd'hui seulement, j'ai un lag très important sur les lectures de vidéo youtube (impossible de voir une vidéo e...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mairie ho et oracle

Bonjour, chaque fois que j'essaye de me connecter à www.huercal-overa.es vient se coller à la place Oracle pour java en américain, je n'y comprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
schlonga

Peux pas ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur suite à une réparation, je ne peux plus ouvrir de fichier pdf directement d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Floozz

Barre de favori google chrome

Bonjour, voila j'ai un soucie, en gros ma barre de favori est juste présente sur la page d'accueil des que je change de page, il n'y a plus rien est...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tobby3

Pb pour accéder à "la banque postale" avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, plus possible de me connecter à la banque postale avec firefox. (avec ie, ça marche, mais ce n'est pas mon navigateur). M...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

Bonjour, je suis sous windows7 et j'ai été obligé de formater tout mon disque dur et bien sûr avant cela j'ai fais une sauvegarde mais maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mozi10

Internet explorer 9 en anglais

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur internet explorer est en anglais (barres des menus, ...) en faisant quelques recherches j'ai tenté: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jojo

Transférer une vidéo de mon portable nokia lumia 610 vers mon pc

Bonjour chers amis Je suis donc tout nouveau sur ce site et je vous suis très reconnaissant pour le travail que vous faites. J'ai réalisé une petite...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Toyz

Activation de google toolbar dans firefox 15.0.1

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas avec about:config la ligne de commande suivante extensions.checkCompatibility et la version 1 n'a pas fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème visualisation d'images sur ie 7

 Résolu

salut, Petite nouvelle sur ce forum je viens chercher de l'aide. Bon pas super douée en informatique je fais de mon mieux! J'ai un souci avec int...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lou

Conséquence d'une manipe sur mozilla ??

 Résolu

Bonjour, Afin de purger Mozilla, on m'a conseillé d'ouvrir cmd.exe et ensuite de taper ipconfig/flushdns afin de vider le cache. Depuis cette manip...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emoticone facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon compte facebook à changer, une barre noire vertical est arrivée à gauche de mon écran avec tout les jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mpuissance4

Impossible de me débarrasser d'un programme

Bonsoir, J'ai désinstallé le programme "PC Télécharger - Home Page" et quand je veux rouvrir Google Chrome ma page revient avec PC télécharger. Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
guizmonetty

Comment réinstaller la page nouvel onglet ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Il est que depuis hier soir que chrome a eu un bug chez moi, il s'est fermé tout seul et rouvert tout seule. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yumehimeka

Mots verts soulignés.... heeeeeeeeeeeeeelp !!!!!

Bonjour, Je désespère vraiment.... Depuis quelque temps j'ai des mots verts soulignés sur les pages internet que je consulte. Quand ma sourie pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Gaelle012

Chrome coince sur le site

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours google accede au site mais je ne peux faire de message ,supprimer les anciens acceder a la liste des forums pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
superbarnis

Plugins non reconnus par firefox 22.0

 Résolu

Bonjour, petit problème :plugin foxit reader plugin for mozilla+nvidia3D vision +google update +google talk plugin vidéo renderer. non reconnu par fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos

Firefox planteur !!!

Bonjour, J'ai un des pire probleme que je n'avais pas avant. J'ouvrais firefox normalement et il ne plantait pas. Maintenant je l'ouvre et sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaneagle

Comment enregistrer un mot de passe manuellement google chrome

Bonjour, bon voila je pense que le titre dit tout , j'ai voulu enregistrer quelques mots de passes sur des sites pas trés connus mais google chro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lSayl

Firefox beug et est trés long

bonjour bien que j aime beaucoup firefox il beug et est trés long , je ne comprends pas du tout alors que safari sur mon pc marche mieux et google ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de webcam

bonjour comment puis je mettre ma webcam s'il vous plait tous sites confondus.cordialement

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Comment telecharger de la musique

pouvez vous me dire comment télécharger de la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benol3

Changé les préférences langue des sites internets

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis connecté avec mon compte google sur l'ordi d'un amis, sur son google chrome, la plupart des site ou je vais se metten...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stunner98

J'aimerais savoir ...

Ce que veut dire, à la fin d'une adresse mail, les lettre (à la place de .fr ou .com) : .ma ??? Merci de votre réponse. Salutations à tous. Marithé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le-Rats

Pour mon code google chrome

Bonjour, j ai reinstaller sur mon nouveaux pc j ai perdu mon code de google chrome pour acceder a google chrome comme frais . je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd

Certificat de sécurité révoqué?

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Google chrome, peu importe le site (que ce soit Google, Facebook ou n'importe quoi d'autre), Google chrome m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kalas

Arrêt soudain de google chrome

Bonjour, J ai un problème des que je vais sur Google chrome , quelques minutes après il s arrête soudainement et bloque tout , je ne peux plus bouger...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ichigo D Labu

Problème favoris connectés avec un autre pc !

Bonjour, Voilà pour faire bref, j'ai échangé mon ordinateur portable avec celui de ma mere et j'ai reussi a récupérer mes favoris que j'ai mis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le chargement de video sur internet

 Résolu

Salut j'ai un probleme de chargement de video sur internet j'ai un pc fixe qui a 2 moi et un autre qui 4ans . Celui qui a 4 ans va tres vite pour char...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
infernius

Comment faire disparaître des piqûres de puces?

 Fermé

Salut , j'ai été piquée par des puces aux chevilles , j'ai 10 boutons ( à peu près). Comment les faire disparaître? J'ai presque tout essayer , mett...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cbauf

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mimolette31

Et sur internet explorer??

Bonjour, Vous donnez la solution pour Firefox et Google chrome mais sur IE??? Je ne trouve pas l'accès aux extensions!! Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour, Même en 2013 le problème est encore là. Ceci suite à une desintallation d'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vargas93

Active x

Bonjour, Applications supprimés lors des restaurations des performances de mon pc internet explorer sur cette page web active x ,que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Internet explorer a cesse de fonctionner

Lorsque je veux ouvrir certains fichiers un message me dit d'accepter zeon corporation et aussitôt internet explorer a cessé de fonctionner avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Dysfonctionnement ie8

Bonjour, Je suis sous XP et j'ai un gros problème avec internet explorer 8.Tout a commencé avec des fenêtres intempestives qui apparaissaient malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Erreur 0xc0000034

bonjour j ai acheter un acer predator g3620 avc windows 8 mais voila je jouait tout d un coup il a freez mais il refuse de redemarrer il est écris qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Recuperer

 Résolu

ma liste de marque pages; je vous remercie. Lorsque je clique sur marque-pages j'arrive dans le cadre " bibliothéque". il y a bien la ligne marque-pag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui ralentissent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 bonjour a tous , j ai un petit soucis avec mon pc portable lorsque je souhaite m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
san_san
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 37 523