à chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon PC on me demande un

Fermé
Hypolita - 23 févr. 2021 à 20:52
 ky06 - 24 févr. 2021 à 03:42
Bonjour à tous,
à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarrasser de cela ? En plus tous mes mots de passe enregistrés sur le PC on disparu et password.com ne fonctionne plus. On dirait que le "google" du smartphone a pris le pouvoir sur le PC. C'est une catastrophe je dois recréer tous les mots de passe et google me demande si je veux les enregistrer je dis oui et si je fait paramètres pour les voir : la réponse est : vous n'avez aucun mot de passe enregistré. Merci à qui voudra bien m'aider à sortir de ce mauvais pas.


Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour la vérification sur le smartphone, c'est tout à fait normal si vous avez activé la vérification à deux étapes sur votre compte Google.
Veuillez suivre ce lien pour vous aider à le désactiver :
https://support.google.com/accounts/answer/1064203
(Je vous déconseille de le faire, car la vérification à deux étapes sécurise mieux votre compte si on vous vole votre mot de passe)

Pour les mots de passe enregistrés, c'est très étrange, le navigateur devrait les enregistrer, réessayer pour voir

PS : password.com n'existe pas

Cdlt
1