Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
-
Bonjour,
je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 premières lettre de mon identifiant b.r , mais ces courrier ne ma concerné pas. Je pense que les personnes dont figure les noms ont faites des demande aux différents envoyeurs et donc ne reçoivent pas la réponse attendue.
C'est toujours des adresse Free.
Je vous joins la dernière qui est une mise à jour de Apple.
Je suis toujours pas plus avancé en informatique c'est pour cela que je vous sollicité.
Merci pour une éventuelle réponse.
@rxr

1 réponse

Messages postés
32216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2021
7 758
Bonjour,

Je reçois aussi sur mes comptes free.fr des spams de ce genre, un destinataire dont le nom commence un peu comme mon nom de compte. L'analyse que j'en effectue c'est juste qu'ayant récupéré des listes de mails, les pirates envoient le mail par groupes de comptes, le premier est en destinataire affiché, les autres en cachés. Cela évite juste que le mail soit marqué "destinataires inconnus" à la réception, ce qui pourrait éveiller plus l'attention.

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021

Merci jee pee
La plupart de ces mails arrivaient en Spam, mais le dernier dont j'ai ajouter une copie et arrive dans la boite normale
Donc A SUPPRIMER, mail ou Spam.
Merci beaucoup.
Je ne sais s'il faut ou pas mentionner RESOLU et de toute façon je ne sais pas ou.
@rxr