Firefox 4 et l'onglet Google

Fermé
vavapotter - 1 mai 2011 à 17:46
 Hubhub - 16 juin 2011 à 17:57
Bonjour,

Je suis passé sous Firefox 4 hier et je me retrouve confronté à quelque chose d'assez désagréable avec la page que j'ouvre le plus souvent, Google. Google est ma page d'accueil. J'ouvre régulièrement un nouvel onglet avec Ctrl + T pour vérifier ceci ou cela sur le fameux moteur de recherche.
Le problème est le suivant : quand l'onglet s'ouvre, le champ de saisie de la barre d'adresse s'active automatiquement, alors que sous Firefox 3 c'était la champ de la page Google. Ainsi il m'arrive souvent de taper par réflexe dans la barre d'adresse au lieu de faire une recherche Google.

J'espère que j'ai été clair et vous remercie d'avance,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
2 mai 2011 à 00:04
bonjour,

Tu parle bien de la page Google ou de la barre de recherche à droite dans l'interface de Firefox .

Pcq sinon à ma connaissance, à part avec une extension, ouvrir un nouvel onglet n'affiche pas la page d'accueil (ni aucune page) que soit avec FF4 ou FF3.6

Par contre ça peut se faire par un clic-molette sur le bouton "Accueil".
1
vavapotter Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 2
2 mai 2011 à 01:00
Je parle bien de la page Google. Je possède en effet l'extension New Tab Homepage qui ouvre ma page d'accueil dès que j'ouvre un nouvel onglet (nul besoin donc de faire un clic molette sur la maison). Maintenant que tu le dis, si j'ouvre une nouvelle page d'accueil en faisant cette dernière manip, le curseur va automatiquement dans le champ de la page google. Le module a pourtant récemment été mis à jour, je suppose qu'il est viable pour FF4. En tout cas le problème vient probablement de là et non de Mozilla. Merci
0
j'ai le même souci!!! c est rien, mais c'est quelques secondes en plus pour recliquer dans la page google...

une solution pour atterrir directement dans le champs de google???
0
idem pour moi, le plus bizarre même quand je tape mon texte "invisible" ça marche la recherche google aboutit...
0
Je suis exactement dans le même cas. C'est assez dérangeant.
0