Gmail et incre ok mais pas firefx ni ie ?

Fermé
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 18 juin 2011 à 21:45
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 19 juin 2011 à 12:11
Bonjour,

Config = xp

plus de connection a firefox ni internet explorer ... sauf gmail, incredimail qui fonctionne, notamment gmail dans favoris de firefox
j'ai regardé le pare-feu ...
j'ai restauré un systeme antérieur ..... idem ????
??????
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
19 juin 2011 à 03:07
Bonsoir,

Cela m'a l'air très compliquer a comprendre... Je ne suis pas blond mais pour se connecter a Gmail, il faut bien un navigateur Web, hors, si ni Firefox ni IE ne fonctionne, alors forcement vous ne parviendrai pas a accéder sur le Web donc pas a Gmail.
A moins que vous coulais dire Google Chrome ?

Vérifiez si votre connexion internet fonctionne bien et que vous n'avez pas utiliser de paramétré proxy
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
19 juin 2011 à 08:34
Je résume :
j'ai internet
J'ai firefox
j'ai gmail
J'ai ie
par contre, j'ai toujours le message la session s'est reinitialisée .....
j'ai eu aussi ebay, mais que le 1er écran ...
donc pour les pages basiques, cela fonctionne
j'ai intallé speedupmypc pour accélerer mon pc !!!!! depuis j'ai l'impression que beaucoup de paramètres ont été changés au niveau firefox ... ou système
je l'ai enlevé et redémarré
je vais essayer de sauvegarder mes données firefox et le réinstaller complètement.
c'est vrai que cela parait pas clair mais si !!!!
0
refonctionne .... je croise les doigts
19 juin 2011 à 11:09
J'ai enlevé les derniers pgm téléchargés, cela refonctionne.
Je croise les doigts ...
Beaucoup d'info sur le net à ce sujet (cession réinitialisée)
J'ai essayé pas mal de choses ...
Merci
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
19 juin 2011 à 12:11
eh non ..... ça a marché ..... un peu
je n'ai plus rien à enlever !!!
j'ai un autre ordi .... heureusement !
j'ai vu en charchant que ce problème est récurent
0