Les discussions

guitaralain Google Chrome

Chrome

Résolu

allo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guitaralain
meriem2003 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc s' éteint

a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux
Moonshell Google Chrome

Probleme avec windows 8.

Résolu

Bonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moonshell
bird00007 Mozilla Firefox

Urilisateur aol : sos

je rcherche un utilisatezur aol pour me dire comment passer du texte anglais au texte francais sur aol

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean
amelien66 Google Chrome

Adblock

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé adblock comment ce système fonctionne t il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crapule501
sylvississi Google Chrome

Site annonce gratuite

bonjour je cherche un bon sites annonces gratuite pour vendre en france , je sais que leboncoin est trés bien ya tellement de site ???? lequel est t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
technoq
inho8586 Google Chrome

Diffusion d'un site sur google

Bonjour, J'ai créer un site web "http://www.villahouat.fr" via 123siteweb et je connais des difficultés à le diffuser sur google. Je souhaiterais que...

regcal
gean25 Mozilla Firefox

Video

je ne peux pas visionner les videos sur fire fox ? par exemple sur youtube c'est noir et c'est tout !

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Bahamutt
napoleon Mozilla Firefox

Plunings mozilla

bonjour j'ai supprime mozilla depuis longtemps mais lorsque je fais une analyse avec malwares pro il me met mozilla pluning existe t il un moy...

cool95270
lolalolilolalol Mozilla Firefox

Aidez moi pour internet

bonjour, merci de m' indiquer comment désactiver le bloqueur de publicité merci -- #mb

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
saskatchewan Mozilla Firefox

Java ???

Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de mon ordi j'ai ; - programme et fonct...... - programme par déf...... - Gadgets du ...... ET - JAV...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
dplonguet Google Chrome

Compatibilité real player google chrome

Bonjour, je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video) Finalement ,je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dplonguet
seba Mozilla Firefox

Mettre about:newtab en page d'acceuil

Bonjour, je souhaiterais avoir ma page d'accueil en mosaïque (9pages favorite) (about:newtab) A chaque fois que je le définis dans les options in...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
STARGATE43 Mozilla Firefox

Module complémentaire "clipping" vidé!!!!

Résolu

Bonjour, suite à une MAJ de ce module (dernière MAJ le 2 août), plus rien ne figure dans ce module, tout a disparu, y-a-t'il un moyen quelconque de ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Abramwade Google Chrome

Probleme nouvelle onglet

Résolu

Salut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abramwade
BunkBBL Mozilla Firefox

Je n'accede pas a une page internet

Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas a acceder a une page, alors que cher mon ami, je y arrive, je suis sur Firefox, et j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
BunkBBL
mdiarra Mozilla Firefox

Problème d'installation d'adobe sur windows7

J'ai installé Windows 7, quand j'ai voulu installer Adobe 11. 6. 600 qui était sur la Vista que j'avais, un message me demande d'installer la nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mdiarra
bendirzat Mozilla Firefox

Notifcation desagreable

BONJOUR à chaque ouverture de Windows une page de Firefox s'ouvre automatiquement en me donnant cette notification désagréable.ci dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
simone bourgault Microsoft Edge / Internet Explorer

***@***

Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mat547
jean paul CARIN Mozilla Firefox

Les cybercafés

salut, j'aimerais connaitre comment faire pour initialiser Mozilla Firefox a certain site (par exemple les plus priser par les utilisateurs de mach...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Anthoxx Google Chrome

Problème srware iron "delegate_execute.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anthoxx
grabozaka Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook

Résolu

Comment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?

Dexterccm
idnoder Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne de adobe flash player

bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
idnoder
BlaackDylan Google Chrome

Petit problème google

Résolu

Quand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...

BlaackDylan
mozi10 Mozilla Firefox

Mozilla

Bonjour, comment faire pour faire apparaître comme au début sur une même page tous les sites enregistrés que j'utilise les plus fréquemment car je ne...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
skyded44 Google Chrome

Chrome.exe a été modifié ?

Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...

skyded44
strumpell Mozilla Firefox

Ouverture onglet

Bonjour, pourquoi le résultat de recherche de google n'ouvre pas un nouvel onglet contrairement aux marque page ou autre Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
cs_Zookex Google Chrome

Google chrome page bleu

Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cs_Zookex
Petite fleur des champs Google Chrome

Problème d'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Petite fleur des champs
khengelmellah Mozilla Firefox

Telechargeur gratuit

bonjour quel est le telechargeur gratuit le plus fiable?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
visiteur13 Mozilla Firefox

Desinstallation complète [firefox] ?

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...

visiteur13
Diamant le Fou Opera

Recherche d'un navigateur ressemblant à opera

Résolu

Bonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Diamant le Fou
JM Mozilla Firefox

Firefox marque-pages bookmarks invisible

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7. Avant cela, j'avais sauvegardé mes marque-pages Firefoix et les avais stockés sur le site Hubic. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke
konipo Opera

Non obéissance de la part d'une application

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80ça fait un moment de cela que mon application Opera mini 4.5 n'arrive pas à aller sur les sites suivants : G...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone
Lisa Google Chrome

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lisa
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 38 081