Problème installation internet explorer 9
mia33
-
sblouf Messages postés 117 Statut Membre -
sblouf Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques mois que j'ai installé la version préliminaire d'internet explorer 9. Maintenant internet me demande de télécharger la version finale mais peu importe si je le télécharge par le site ou sur windows update, il ne veut toujours pas s'installer. J'aimerais bien que ça se règle parce que j'ai toujours le message d'internet à chaque ouverture.
Voici le lien du téléchargement où on m'envoie en acceptant d'avoir la version finale dans le message d'internet:
http://windows.microsoft.com/en-US/internet-explorer/products/ie/home
Sinon, je vais être obligée d'utiliser un autre navigateur à l'avenir.
Merci
Voilà quelques mois que j'ai installé la version préliminaire d'internet explorer 9. Maintenant internet me demande de télécharger la version finale mais peu importe si je le télécharge par le site ou sur windows update, il ne veut toujours pas s'installer. J'aimerais bien que ça se règle parce que j'ai toujours le message d'internet à chaque ouverture.
Voici le lien du téléchargement où on m'envoie en acceptant d'avoir la version finale dans le message d'internet:
http://windows.microsoft.com/en-US/internet-explorer/products/ie/home
Sinon, je vais être obligée d'utiliser un autre navigateur à l'avenir.
Merci
A voir également:
- Problème installation internet explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut, déjà je pense que la solution de changer de navigateur est très sage pour plusieurs raisons.. (Explorer c'est vraiment nul de mon point de vus)..
Mais si tu veut le garder, peut tu être plus précis sur l'échec d'installation ?
Mais si tu veut le garder, peut tu être plus précis sur l'échec d'installation ?
C'est la bonne que j'ai installé au départ, j'ai essayé l'autre juste pour voir et ça n'a rien fait. En fait, avec la bonne, je parviens à une barre de téléchargement qui fonctionne jusqu'à la fin puis au lieu d'avoir un message qui me dit qu'il s'est bien installé, on me dit qu'il ne s'est pas installé