Firefox 4 : position des signets
genetin
-
genetin -
genetin -
Bonjour,
J'utilise Firefox 3 et j'envisage de passer à la version 4, mais je n'aime pas du tout la nouvelle position de la barre des signets (au dessus de la barre de recherche). C'est pour cette raison que je reste pour l'instant en Firefox 3.
Est-il possible de configurer Firefox 4 pour conserver la barre de signets là où est était jusqu'à présent (juste au dessus des pages web) ?
Merci
J'utilise Firefox 3 et j'envisage de passer à la version 4, mais je n'aime pas du tout la nouvelle position de la barre des signets (au dessus de la barre de recherche). C'est pour cette raison que je reste pour l'instant en Firefox 3.
Est-il possible de configurer Firefox 4 pour conserver la barre de signets là où est était jusqu'à présent (juste au dessus des pages web) ?
Merci
A voir également:
- Firefox 4 : position des signets
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
bonjour,
En allant dans le bouton "Firefox" -> "Options" -> et à droite apparait tout ce qu'il te faut pour retrouver la config de Fx 3.6:
-soit l'affichage du bouton "Firefox", soit la barre de menus
-tu peux retrouver aussi la barre des modules (anciennement la barre d'état, tout en bas)
-et pour ce que tu demande, la barre des onglets... je crois que c'est clair ;)
En allant dans le bouton "Firefox" -> "Options" -> et à droite apparait tout ce qu'il te faut pour retrouver la config de Fx 3.6:
-soit l'affichage du bouton "Firefox", soit la barre de menus
-tu peux retrouver aussi la barre des modules (anciennement la barre d'état, tout en bas)
-et pour ce que tu demande, la barre des onglets... je crois que c'est clair ;)