Bugs avec Google Chrome

toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j' ai certains bugs avec Google Chrome .Cela fait 2 mois que je l'ai installé et avec certains sites un message apparaît en me disant que les plugs-ins manquant ne permette pas de voir la page et à chaque fois la page ne s'affiche pas .
Est-ce-que c'est un bug dû à Google Chrome ou bien c'est le programme qui est mal installé .

Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

albandu69

bon ! deja commence par reinstaller le programe avec un autre site ensuite tu verras ! si ca ne fonctionne pas envoie moi un mail a bientot
0
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci je vais essayer :)
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, je pense que c'est le plugin en question qui est mal installé. Entre about:plugins dans la barre d'adresse et repère les plugins qui ne sont pas à jour.
0