Les discussions

Théme google chrome

Bonjour, Je me pose la question, Est-ce possible de mettre des thèmes personnalisés sur Google Chrome ? Si c'est possible, pouvez m'expliqué co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sabri68

Chrome - dupliquer un favoris

Bonjour, comment dupliquer un favoris; soit l'enregistrer dans 2 dossiers sous google chrome MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Kcsence

Onglets sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir d'onglets sous firefox , je ne comprend pas ou est le blem ;merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nouna star

Probleme hotmail /firefox 2.0.0.8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail. Message: Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serv...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ferhat

Probleme ie et acrobat reader x

Bonjour, J'ai téléchargé Acrobat Reader X (10.0.1), mais quand un fichier .pdf s'ouvre à l'intérieur d'une page IE8, je n'ai pas la possibilité comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
john

Bannière "fond d'écran" persistante (firefox)

 Résolu

Bonjour, croyant simplement ouvrir une image sur Internet (avec Mozilla Firefox), j'ai téléchargé une "bannière" qui maintenant s'est incrustée su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Thom68

Impossible de démarrer google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur potable avec Windows 7 dessus avec Google Chrome pour Navigateur par défaut. Jusqu'à hier, tout allé bien Mais a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Nouvel onglet disfonctionne firefox

Bonjour, Quand je veux ouvrir un nouvel onglet soit par le + soit par fichier>nouvel onglet, rien ne se passe. Par contre quand je clique sur un li...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cboxie

Désactiver une option de sécurité dans ie 8

Bonjour, j'utilise sur mon laptop Internet explorer, mais à a peu près toute les pages internet que je clique, il m'apparait un message que certai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
orschwihrer

Firefox & webmail notifier, trés bien

Bonjour, C'est un super plugin que là! J'ai découvert pour firefox webmail notifier comment configurer sur ma boite mail IsaXXXX@neuf.fr. j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Somy

Ie 9 ad block plus

Bonjour, je rrecherche une extension comme adblock plus pour internet explorer mais je n'est pas trouver.Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Anthony63

Onglet favoris firefox

Bonjour, je viens d'installer firefox, et je ne trouve plus mon onglet favoris ou j'avais avant plusieurs site important pour moi, pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pakits

Echec mise a jour firefox!!!

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas a redemarrer Firefox, voila le message que celui ci m'affiche quand j'essaie de le demarer"La mise à jour n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
recitof

Desinstal google chrome

 Résolu

Bonjour, apres avoir desinstalle google chrome je ne sais plus joindre certains de mes raccourcis bureau,ils sont tjrs presents avec le logo gc et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lemassif51

Passer d un skins a un autre sous chrome?

Bonjour, comment ou avec quoi puis je gêrrer mes skins pour Chrome, comme dans Firefox quoi... Merci d avance. Configuration: Sur mon pc por...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Favoris s/mozilla firefox

Bonjour, quand je veux mettre un fichier ou une adresse sur les favoris( marques-pages pour mozilla) je peux pas , chaque fois que j'ouvre les fav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Romaric.

Ie9 vs google chrome

Bonjour, Que pansez vous de ie9 comparer a google chrome donnez aussi vaux avis sur ie9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
renard

Favoris google chrome

Bonjour, il y a constamment une barre affichant mes favoris sur google chrome, mais avant aujourd'hui je ne l'avais pas?!?!? J'ai décoché, dans ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mr Krinkle

Windows internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 pour voir...et je n'en veux pas!!! Je voudrais le désinstaller et n'y arrive pas, ne le trouvant pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nézida

Méthode pour installer ie9 svp

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer IE9 sur mon ordi, mais la barre de téléchargement se bloquait après s'être remplie de 2-3 cm... En relançant windows,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zanarkand8

Internet explorer 9

Bonjour, suite a une proposition de microsoft de telecharger internet explorer 9, plus rien ne fonctionne bien ( peux plus ouvrir NORMALEMENT google ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
totofrancois

Problème d'accès ftp seulement sous firefox

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à un site ftp hébergé en local derrière un routeur. Lorsque je tente d'y accéder sur firefox, voici le messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alex240

Souci google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox, désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox...help!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, ma fille est en australie, depuis deux jours elle ne peut accéder ni sur internet explorer, ni sur mozilla, ni sur msn (internet explorer ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
raffanelle

Barre d'outils google et firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chantal66

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis que j'ai allumer mon ordinateur en debut d'aprem , mozilla ne s'ouvre plus (je suis sous vista) , quand je double clic dessus il che...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
yamaha37

Démasquer menu marque-page firefox

Bonjour, en manipulant la configuration de Firefox 3.5.3, j'ai fait disparaitre le menu "Marque page" dans la barre de navigation (Fichier, Édition, A...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blondasse

Mozilla firefox au ralenti ++++++++

Bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, il est pratiquement impossible d'utiliser firefox comme moteur.....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
stese

Explorer 8 ne s ouvre plus

Bonjour a tous! Voila mon problème,suite a une mise a jour de explorer 8 sur xp sp3 édition familiale,proposée par la plateforme Microsoft, cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cici22

Problème de mise à jour de firefox

Bonjour, Problème de mise à jour Mozilla [Résolu] Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla depuis ce matin: il me dit qu'il va faire une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version qui a sortie depuis hier le 14 mars et j'ai été obligé de faire une restauration du système parce que l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jim102

Qui a essayé mozilla firefox 4 ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir de ce qu'il en était de Firefox 4. Prendra t-il en compte ce que Firefox 3.6.15 a comme modules complémentaire tel que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bonnaventure

Problemes avec internet explorer 8

Bonjour, Lorsque je cherche certainnes pages ou je vous mettre mon systeme d'exploitation a jour mon Internet Explorer n'affiche rien & en bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
crayun

Connexion internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus avoir internet explorer: Message: erreur de restauration du site web Et après: Nous ne sommes pas parvenus à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
porsche2010

Barre des menus firefox

Bonjour, Je n'ai plus rien en haut sur firefox , appart mes onglets . C'est génant pour réactualier , ou faire précédant ou suivant . F10 , F11 ou m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Nouvel onglet firefox

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet sous firefox, une page non vierge apparait. J'aimerai bien savoir comment faire pour que ce soit une page vier...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Haméwitapa

Pb internet explorer 9 (rc)

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai installer IE9(RC) et quand je l'ouvre: les pages d'acceuil se chargent, puis un message d'erreur apparait '' Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jcomprendpas

Décue par ie9, comment faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le tort de télécharger internet explorer9, puis-je [et si oui comment faire pour] revenir à internet explorer8? merci de me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danysylvie

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla s'ouvre tout seul pour m'afficher des pubs pour des sonneries de téléphone et aussi quand j'ai ouvert mozilla j'ai plein d'onglet...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
exla

Marque page avec firefox

Bonjour, Lorsque je fais marque page --> marquer cette page avec firefox rien ne se passe il faut faire comment pour remédier à ça ?

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Boogiz

Problème avec firefox

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

Explorer internet 9

 Résolu

Bonjour, J'ai le pack internet explorer 9, comment remettre tout en francais ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
henriettal

Probleme pdf firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Minipousse32

Mise a jour via/s3g unichrome pro igp

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique ( VIA/S3G Unichrome Pro IGP) je suis aller sur touslesdrivers.com ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Changer la langue internet explorer

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la langue de ma barre de menu, certains termes sont en anglais ("fichier; edition, affichage; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jmarion3

Barre du navigation "google chrome"

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de la barre du navigateur google chrome car en cliquant sur l'etoile"favoris" et la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sobafido

Google chrome et onglets

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome depuis peu et très franchement je le trouve vraiment très bien. A un détail près, lorsque j'ouvre plusie...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Spit
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 37 525