Les discussions
Booster ie9
RésoluBonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...
Plus de graphiques avec internert explorer 9
RésoluBonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...
Bloquer internet explorer
RésoluBonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...
Firefox 4
Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version de FIREFOX 4. Depuis lors, j'ai fréquemment des plantages de Firefox et obligation de le...
Google chrome
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers temporaires de google chrome, avec ccleaner , j'ai deja lu la page de ccleaner sur ...
Internet explorer ne fonctionne pas, mais
RésoluMozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...
Problème sur firefox
Bonjour, J'utilise windows XP et j'utilise google chrome. Je souhaite aussi utiliser IE et Firefox et ni l'un ni l'autre ne fonctionnent qaund je...
Firefox lecture de vidéos
Bonjour, j'ai un souci sous firefox pour lire les vidéos. Bien que j'attende qu'elle soit chargée et que je vide le cache la lecture est difficil...
Firefox en 64 bits.
RésoluBonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvel
Bonjour, Je rencontre souvent ce problème avec firefox 4.0 : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvell...
Problème firefox ne veut plus s'ouvrir !!
Bonjour, (je navique actuellement sur AOl 9.0) Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec firefox ,je vous explique, dès que je veut le mettre en r...
Plusieurs onglet au démarrage de firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 bonjour, je voulais si il été possible et si oui comment faire pour avoir plusieurs ongl...
Ie 8 ou 9 ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet . Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix . Je suis actuell...
Opera en italien
Bonjour, je veux telecharger opera en italien merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Mozilla firefox 3.6
Bonjour, Aucun des modules complementaires que j'ai telechargés et installés n'apparait plus dans firefox. Ni avec "affichage" de la barre des menu...
Internet explorer 8 favoris ne marchent pas
Bonjour, Ayant acheter un pc avec vista il y a quelques temps, j'ai été étonné de m'apercevoir que l'option favoris ne fonctionnait pas. EN effet imp...
Google chrome
Bonjour, depuis ce matin 8 heures, il n'y a plus de connection avec google chrome !! il me met :erreur, 0x800704c8 !! j'ai désinstallé/réinstal...
Windo live explorer
j'ai toujours ce message windo live explorer ne repond pas , et de ce fait mon ordi est continuellement bloqué. que faire?
Probleme adblock plus (firefox)
Bonjour, j'ai récemment télécharger la nouvelle version d'adblock plus sur Firefox mais voila , a chaque redémarrage de Firefox je dois me réabonner a...
Chrome et problem de plugin shockwave flash
Bonjour, mon google chrome me donne le raport de erreur avec shochwave flash et nouvellement une petite fenetre avec les ecritures en chinois. mal...
Internet explorer / svchost.exe
Salut a tous .Bon j'ai un prob quand je suis sur internet et que j'essaye d'ouvrir certains liens. Internet explorer se "bloque" et qd je veux l'arret...
Firefox et internet explorer ne marchent pas!
Salut, Mon problème, c'est que que Internet explorer et Firefox ne marchent pas, ils s'ouvrent mais c'est la page blanche. Je les restaurent, ils...
Firefox 4.0
Bonjour, Firefox 4.0 plante souvent, quelqu'un a t-il la solution pour y remédier ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox...
Iexplorer.exe utilise trop de mémoire
Bonjour, Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose,...
Mozilla firefox probleme onglet
Bonjour, Lorsque que je fais copié un LIEN et qu'ensuite j'ouvre un nouveau onglet celui bascule directement vers ce lien ( que j'ai copié). Je veux...
Come bloque pub <<icone google chrome>>
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment arreter les publicités sauvages et intempestives de l'icone Google Chrome qui apparait ( une fo...
Consommation mémoire firefox 4
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...
Forcer firefox 4 à se souvenir des mots de passe
Bonjour, comment forcer Firefox 4 à se souvenir du N° de compte et du mot de passe du site de ma banque (https://etc...) ? L'astuce pour Firefox 3 ...
Internet explorer ne répond pas
Salut voila moi mon problème est que lorsque je lance IE 8 tout va bien Google en page de démarrage et je vais sur le site qui me plaie et une foie su...
Fond d'écran du panorama de firefox 4
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si il était possible de changer le thème / le fond d'écran du panorama de...
Traduteur pour explorer
RésoluBonjour, pour faire court et simple sur le pc de notre salon du ménage a été fait mais le problème c'est que le traducteur de internet explorer pour t...
Comment injecter des cookies ie 8 sur un autr
Bonjour, Je souhaiterais déplacer des cookies provenant de mon ordinateur portable sous windows 7 sur mon autre ordinateur de bureau sous wind...
Chrome et flash problem
Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis de 1 mois, jai souvent le problem de ' flash crashed' et il abuse le cpu. jai desinstaller flash et rei...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, (Etant habitué à aller ce sur site pour mes montages video),lorsque je vais sur le site UNIVERSAL-SOUNBANK.COM et que je veux télécharger u...
Firefox icones barre personnelle
Bonjour, Dans ma barre personnelle Firefox, je souhaiterais utiliser des icônes à la place des dossiers. http://img170.imageshack.us/img170/5994/...
Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture
RésoluBonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...
Google chrome entraine rayures bug ordinateur
Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome pour changer un peu de navigateur mais lorsque je lance "Google Chrome", voilà ce qui se passe: mon or...
Reculer de plusieurs pages dans firefox
Bonjour, je ne peux plus reculer de plusieurs pages dans firefox: en effet plus rien ne se passe quand je clique sur le triangle à droite de la flèch...
Probleme flash player 10 avec google chrome
Bonjour, j ai un probleme avec adobe flash player 10, avec google chrome il me dit qu il est deja installer et quand je vais sur youtube la video rest...
Récupérer favoris de chrome en txt
Bonjour, J'aimerais savoir quel serait un moyen simple pour récupérer tous les favoris enregistrés sur Google Chrome en format texte (sans devoir co...
Apparaît dans google chrome
Bonjour, je crée animation des images avec le logiciel BannerZest V1 et je le mettre dans la page html . Lorsque je veux voie la page en...
Google chrome et la barre de taches windows 7
Bonjour, Lorsque j'ai plusieurs onglet d'ouverts avec Internet Explorer, dans la barre des taches si je passe la souris sur l'icone alors j'ai un ...
Problème avec google chrome
Bonjour, ça fait de là quelques années que j'utilise le navigateur google chrome pour surfer sur internet, et du jour au lendemain, il a un problè...
Firefox 4 version 64 bits?
RésoluBonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?
Problème avec internet explorer
Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'essaie d ouvrir mes raccourcis bureau, sous internet explorer, j ai ce message d'erreur qui apparait " une e...
[mozilla firefox] récupérer mes favoris
Bonjour, J'ai conservé mon profil Firefox sur un DD externe. Je souhaiterais réinstaller les favoris (en grand nombre) sur un nouveau PC et je so...
Impossible de télécharger ie9
Bonjour, a tous les cadors. Je n'arrive pas a télécharger IE9 dès le départ il me demande de mettre a jour windows update alors qu'il est a jour ce q...
Plug in schockwave bloqué (google chrome)
Bonjour, Depuis quelques jours, en voulant jouer à city ville sur facebook, google chrome affiche régulièrement le message suivant "plug in schock...
Historique firefox
RésoluBonjour, Je souhaite effacer les sites visitées de mon historique. L'historique de Firefox auquel on accède en cliquant sur Historique en haut. ...
Fenêtre internet explorer
Bonjour, Environ toutes les 5 min j'ai une fenêtre d'internet explorer qui s'ouvre avec un message qui demande d'autoriser ou ne pas autoriser qq...