Les discussions
Saisie semi automatique, firefox
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que quand j'ouvre Firefox, la saisie semi auto marche, mais après quelques minutes d'utilisation, la navigateur...
Script chrome très gênant / usage de firefox
Bonjour, j'utilise le navigateur firefox et j'avais installé google chrome pour voir. Puis je l'ai désinstallé proprement et j'ai depuis un script...
Supprimer ie pour de bon..
Bonjour, je souhaiterais supprimer internet exploreur pour de bon car tout les jours, il s'ouvre tout seul bien que je l'ai désinstallé ... Pou...
Firefox 4.0 et dictionnaire français
Résolu/FerméBonjour, Je voulais passer à la nouvelle version de Firefox mais le module complémentaire pour le dictionnaire français "classique" est incompat...
Plantage firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox 3.6 plantait depuis quelques jours. J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla (4.0), mais cela ne change rien, cela ...
Importer marque-pages dans firefox 4.0
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi, mais ne suis pas capable de réinstaller mes marque-page dans Firefox 4.0 (avec Vista). J'ai enregistré le bookma...
Barre d'adresse firefox
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de message sur ce sujet, j'ai beau essayer toute les solutions possibles mais ça ne marche pas. Ma barre d'adress...
Télécharger explorer en 32 bits pr windows 7
Bonjour, Je voudrai visionner des caméras dans mon commerce, je n'arrive pas à les connecter. Active X ne veut pas se télécharger et apparemment i...
Supprimer ask en accueil de mozilla firefox ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ne plus avoir Ask en page d'accueil lorsque j'ouvre Mozilla Firefox. Cette page s'ouvre depuis hier et ...
Google chrome et ses utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu Google Chrome, mais uniquement sur ma session. Etant satisfait, je voudrais l'installer sur toutes mes sessions, m...
Comment puis je remettre firefox 3.6
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment puis je remettre mozilla firefox 3.6 , je cherche dans internet firefox 3.6 et ils me mettre toujours la nouvelle v...
Problèmes d'onglets firefox avec facebook
Bonjour, j'ai la dernière version 3.6 de Firefox et depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème à chaque fois que je veux ouvrir des onglets en arrière...
Internet explorer 9 sous 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Si j'installe le nouveau IE9, aurai-je encore les 2 possibilités d'avoir la version en 32 bits et celle en 64 bits ? En effet, pou...
Pb perte barre de menu sur mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai perdu ma barre de menu sur Mozilla firefox en cliquant gauche dessus et un autre clique m'a amené à ne plus avoir de barre de menu, il n...
Onglets et firefox
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs onglets sur Firefox : le second ne s'ouvre pas. Auriez-vous une solution par hasard? Merci d'a...
Firefox 4
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'installation de Firefox 4 va changer, sur mon ordinateur, et donc à l'écran. Merci. Configuration: Window...
Désinstaller explorer
Bonjour, J'ai installé FireFox depuis un certain temps, et souhaite désinstaller Windows FireFox. Y a t'il une option spéciale, où faut-l simplemen...
Nouvel onglet impossible dans firefox
Bonjour, je suis actuellement sous Mozilla Firefox, mais il est impossible de créer un nouvel onglet. Que ce soit dans "Fichier", avec l'onglet "+" ...
Firefox ou google chrome?
Bonjour, Je veux un navigateur rapide, complets efficace, performant,securisé et complet , on voit bien dans ces liens... http://www.mozilla-europe...
Google chrome erreur .
Bonjour, je vous explique mon problème depuis hier soir google chrome n'affiche plus de page internet ( il m'indique en attente du cache avec un c...
Firefox
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur firefox. lorsque je le ferme , je ne peux plus le relancer, il faut que je ferme a nouveau mon ordina...
Firefox 4 - revenir à la page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...
Satguration mémoire avec iexplore.exe
RésoluBonjour, Lorsque je surfe ou joue sur le Web, le nombre de 'processus' "iexplore.exe" s'accroit, sans rapport apparent avec le nombre de fenêtres ac...
Probleme mozilla firefox 4.0
Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox 4.0 sous Windows xp tous marche bien mais internet download manager ne marche pas version:Internet Download Ma...
Problème avec ie9
Bonjour, j'ai mit à jour récement Internet explorer, et mon souçi est que mes favoris s'ouvrent sur la droite de ma fenêtre, et non-plus sur la gauche...
Mot de passe avec firefox
RésoluBonjour, je ne comprends plus rien je n arrive plus a jouer sur king .com en passant par firefox ,par contre cela fonctionne avec orange .Firefox ...
Update de firefox
Bonjour, j'ai présentement la version 3.6 de mozilla firefox.Je voudrais savoir si la nouvelle version va écraser la précédente lors de son installat...
Récupérer les favoris de chrome
Bonjour, J'aimerais savoir quel serait un moyen simple pour récupérer tous les favoris enregistrés sur Google Chrome en format texte (sans devoir co...
Google chrome
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un netbook qui marchait très, et je ne sais pour qu'elle raison maintenant j'ai des problème avec google chrome....
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai telechargé le nouvel ie et je n'arrive pas a changer ma page d'accueil je passe par la barre outil je supprine la page avec orange je ...
Probleme firefox4.0!!!
RésoluBonjour, j'ai récemment installé firefox 4.0, mais je n'ai pas le bouton firefox en haut a gauche de firefox et ni le bouton pour les favoris comm...
Barre de menus sur mozilla firefox
Bonjour, J'ai tout essayé de partout mais rien à faire.... Je n'arrive pas à fixer ma barre de menus continuellement et en permanence... j'ai ess...
Mozilla firefox 4
Bonjour, Avant d'installer une nouvelle mise à jour de Mozilla firefox 4, j'aimerai avoir l'avis des autres : Est ce qu'il est bien que celui de ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer 9 de mon ordinateur car c'est vraiment une vrai me**e!!! J'ai pas réussis. ...
Barre de menu disparue sur mozilla firefox
RésoluSalut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...
Nombre d'url enregistrés dans ie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Internet explorer 9.0 qui est enfin disponible en français pour windows vista 64, mais je vois que le nombre d'URL e...
Optimiser google chrome
RésoluBonjour, fatiguée des plantages de firefox je suis passé à google chrome si il est parfois rapide les liens des favoris ne fonctionnent pas toujours...
Firefox : nouvel onglet systématiquement
bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer Firefox à ouvrir systématiquement les liens sur lesquels on clique dans un nouvel onglet (en d...
Barre outil , affichage firefox
RésoluBonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...
Site inaccessible dans firefox uniquement
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec Firefox, je ne peux accéder à un site (le message me dit qu'il sont en migration) alors que mes amis arr...
Firefox avec msn?
RésoluBonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!
S v p le demarrage de mozilla firefox
Bonjour, je n'ai plus dans ma barre d'outils le sigle de demarrage de Mozilla firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Onglet firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...
Firefox 4.0 pas d'icone de sécurité (verrou)
RésoluBonjour, je viens d'installer la version française de Mozilla Firefox 4.0. Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un site où l'on me demande ...
Barre firefox disparue
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la barre d'outil "fichier, édition, affichage, historique, marque-pages, outils" et en voulant la recocher, ...
Moteur de recherche barre d'adresses firefox
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...
Internet explorer 9 bug sous windows 7
Bonjour, J'ai un site ou y'a des moment sa se connecte et des moments sa se connecte pas il suffit que je supprime mon cache pour que cela marche ...
Probleme firefox 4.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je cli...
Firefox 3.6.16 problème
RésoluBonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...
Apparaître le bouton "firefox" ?
Bonjour, Voilà, je viens d'installer la nouvelle Firefox 4, mais je ne trouve pas le bouton orange "Firefox", en effet j'ai toujours les anciens b...