Les discussions
J ai telecharger google chrome mais pfffff
Bonjour, j ai telecharger google chrome mais je n aime pas du tout j ai chercher ou je pouvais re telecharger google classique mais je n ai pas tro...
Plugin firefox
je veux installer plugin windows lecteur media 11 pour pouvoir lire et regarder des videos en ligne mais je toujours il y ap problème !!! merci d'ava...
Problème avec int exploreur et firefox
Bonjour, j'ai besoin d'aide, cela fait déja un moment que ca dure, firefox et internet exploreur se "bloquent" la page est blanche en recherche conti...
Impossible d ouvrir firefox
j ai tout essayé désinstallé réinstallé refaire un nouveau profil bref voici son message d erreur merci à celui qui m aidera^^^ Add-ons: {CAFEE...
Google chrome
Bonjour, je viens d'installer GOOGLE CHROME et ça marche impeccable QUELLE RAPIDITE !!!
Probléme marques page firefox 3.6
Bonjour, Voila j'ai fais la mise a jour de firefox 3.6 et depuis je n'ai plus aucun marque pages. j'ai regarder plusieurs forum et les personne po...
Difference entre mozilla firefox et ie8
RésoluBonjour, quel est la difference entre mozilla et IE8 on dit que mozilla est mieux mais j esite a l installer sur mon ordi je suis sous windowXP fami...
Bug google chrome
Bonjour, Le navigateur Google chrome bug sans cesse sur ma machine. Des fois, il marche, mais souvent ne marche pas et indique l'erreur ****** ...
Mettre google en page de démarrage de firefox
RésoluBonjour,pouvez-vous m'aider à installer Google en page de démarrage de Firefox,à la place du site d'un forum qui s'est installé lorsque j'ai posé une...
Trouver ancienne version firefox
Bonjour, quelqu'un peut il me donner un vieux firefox ? j'arrive pas à trouver antérieur à 3.5.8 comme ça plante tout le temps je suppose qu'il m...
Illimitux bloque page google sur firefox
Bonjour, J'ai téléchargé Illmitux il y a un moment déjà pour débrider les vidéos. Je ne m'en été pas resservi depuis la dernière mise à jour du mod...
Comment desinstaller ie8
Bonjour, J'ai installé internet explorer 8 sur mon pc, mais il s'avère qu'il est très lent par rapport à Mozilla. Pour les mêmes pages, il prend plus...
Firefox n'arrive pas à se connecter
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur internet avec Firefox. Lorsque j'ouvre l'application le message "la connexion a échoué" app...
Site caisse-epargne.fr introuvable ie et ffox
Bonjour à tous. Il m'est impossible d'accéder au site caisse-epargne.fr depuis quelques temps. J'ai essayé avec Internet Explorer 6 et Firefox. Il se...
Reinistialiser les paramètres de firefox
Bonjour à tous , J'ai suivi quelques conseils sur divers sites pour que firefox soit plus rapide mais j'ai constaté que c'était plutôt l'inverse e...
Pages "windows internet explorer"
Bonjour, des pages "Windows internet explorer" s'affiche sur mon bureau assez souvent. Il y a un onglet ouvert sur lequel est inscrit "connexion en ...
Mozilla firefox ne veut pas demarrer
Bonjour, Le navigateur Mozilla firefox ne veut plus démarrer. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste. J'ai même restaurer le sy...
Firefox reste actif dans gestio. des tâches!
Bonjour, Quand je quitte firefox il reste actif dans gestionnaire des tâches! j'ai fais une réinstall mais toujours pareil :( quelqu'un à une...
Probleme internet explorer 8
Bonjour, voila mon problème comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'ai internet explorer 7 mais je n'arrive pas à télécharger le 8 comment ...
Firefox 3.6 barre d'adresse historique
RésoluBonjour, J'ai cherché si d'autres personnes avait mon problème mais apparemment c'est plus le problème contraire qu'ils rencontrent. Je viens de fa...
Accepter définitivement un certificat sur ie7
Bonjour, pour commencer, je vous rassure, j'utilise firefox comme navigateur. IE je m'en sert juste pour lire mes mails sur OutlookWebAccess. A ...
Firefox bug
Bonjour, Sur mon NoteBook quand je lance Firefox celui ci plante au bout d'une minute au moins, il se ferme et me dit que "Firefox a rencontrer un pr...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla. Depuis tout récemment il n'enregistre plus mes onglets à la fermeture. Le message est bien là, me d...
Problème de téléchargement avec firefox
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox, le téléchargement s'effectue. Une fois effectué, je ne le retrouve nul part sur mon ordi. Evi...
Changer localement une image de fond firefox
RésoluBonjour, Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cet...
Firefox plante quand ...
RésoluBonjour, Drôle de petit problème avec FIREFOX ... Alors voilà, quand j'essaye d'aller sur www.esl.eu, FIREFOX plante et m'invite à envoyé le rap...
Flash player s windows 7 internet explorer 8
Bonjour, g widows7 et internet explorer8 et mon pc à fait une mise à jour et depuis plus de flash payer et impossible à instalé ! c bien domage !!! ...
Problème firefox 3.6
Bonjour, J'ai installé la mise à jour 3.6 de firefox, et depuis ma fenêtre internet s'ouvre et se referme systématiquement. Ensuite je reçois un ra...
Problème téléchargement mozilla firefox !
Bonjour, Je viens de remarquer que j'avais un petit problème au niveau de Mozilla Firefox. J'essaie de télécharger des images par exemple. Au moment ...
Chansons de musicme dans le cache de firefox
Bonjour! Voilà, j'ai l'add-on "cacheviewer" de Firefox qui me permet de voir tout ce qui a été mis dans le cache de mon browser. OR quand j'écoute ...
Internet explorer 8
Bonjour, Je ne peux pas installer Internet Explorer 8, voici le problème : C:\windows\system32\wuap.dll n'est pas une image windows valide Po...
Sites indésirables sur internet explorer
Bonjour, Dès que j'ouvre , soit mon PC, une phase quelconque, une (ou des) pub intempestive (s)s'ouvre(nt) sur Internet Explorer, et malgré toutes m...
Sur certains sites ie se fige
Bonjour, Jai le même soucis mais jai pas d'antivirus et jai windows vista service pack 2 Y a t il une solution? J'ai pensé à firefox mais jpréfère...
Problème mise à jour firefox 3.6
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Firefox sur mon PC et ô surprise, il n'a pas redémarré... Je clique donc sur les liens et ca m'affiche...
Extension firefox java
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal que j'ai plusieurs extension java dans Firefox. Voici un petit screen : http://img130.imageshack.us/im...
Problème avec internet explorer
Bonjour, J'ai un sacré problème avec internet explorer. En effet, je possède un ordi Packard Bell, core 2 duo 1.6 GHz, 2 Go de Ram, 120 Go disc dur, ...
Msn,internet explorer et google chrome bloqué
Bonjour, cele fait maintenant pres d'un mois que mon msn, mon internet explorer ainsi que mon goolgle chrome n'arrivent plus a se connecter. alors sv...
Comment demarer explorer?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec internet explorer , pouvez vous me renseigner svp?
Explorer ne fonctionne pas
Bonjour, il ya quelques jours internet explorer ne fonctionne pas . quand je le démarre une page blanche s'affiche mais il n'ya aucun message d'erreu...
Message d'erreur : fbs search provider ie8 ap
Bonjour, à l'ouverture de windows, j'ai une fenêtre avec le message suivant : fbs search provider ie8 application a un problème et doit fermer. je ...
Internet explorer
Bonjour, mon internet explorer ne veux plus fonctionner, a chaque il me donne sela Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Probleme instalation avec internet explorer 7
Bonjour, quand je veux installer internet explorer 7 il me dit ca l installation d internet explorer ne s est pas terminée vous devez redémarrer ...
Internet explorer plante
Bonjour, IE plante dès son lancement et le message est "Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer" Ce message apparaît MEME QUAND J...
Comment changer de page d'acueil firefox ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un serai comment fait-on pour changer de page d'acueil firefox ? merci
Téléchargement de firefox
Bonjour, je voudrait savoir quel version de firefox que je doit télécharge car moi je veux extraire les vidéo comme youtube etc... et il faut que je ...
Ouverture automatique de firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur, Firefox s'ouvre automatiquement et ce sans qu'il n'y ait eu d'update ou que j'aie changé les...
Pb installation firefox
Bonjour, J'avais un problème avec CCS-Corporate de chez Orange. J'ai désinstallé tout Orange et je souhaite maintenant installer Firefox. Mais à ...
Mozilla firefox
Bonjour, je fais appeles à vos conaissances pour m'aider, car je suis un boulet niveau informatique et apparament cette comunauté résolus beaucoup de ...
Firefox
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai firefox qui rame j'ai aucun programme qui tourne je suis a peine sur une page par exemple sur cette page et la mémoire...
Plugin firefox weave probleme creation compte
Bonjour, J'ai un souci avec le plugin Weave de firefox. En fait quand j'essaie de créer un compte, je dois à un moment valider une image captcha. D...