Les discussions

Firefox

Bonjour, Firefox ne veut plus démarrer que faire??????

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Little boy62

Comment changer fond ie 8 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut changer le fond d'internet explorer 8 ? Si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croix de fermeture onglet firefox disparues!

 Résolu

Salut je ne retrouves plus mes petites croix sur les onglets de firefox qui me permettaient de les fermer un à un... j'utilise Firefox 3.5.6 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Olalacalor

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec firefox. Depuis quelques jours, j'arrive à l'allumer au début de la session informatique puis une fois que j'ai fermé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Xarvf17

Récup. historique suprimer firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver les historique supprimer de mozilla firefox. Bien à vous :)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ceylanbaba

Firefox - marques-pages

 Résolu

Bonjour, Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
le petit marocain

Redirections sous firefox

Bonjour, depuis trois jours environ, j'effectue mes recherches sur google comme à mon habitude, mais lorsque je clique sur un des résultats (mettons u...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
galebiot

Problème de téléchargement avec google chrome

Bonjour, j'ai récemment installer google chrome à la place Firefox sur mon pc et je me retrouve maintenant à télécharger à la vitesse d'une tortue as...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Gi@nt

Problème de fonctionnement mozilla firefox

Bonjour, J'ai 2 soucis avec Mozilla depuis quelques semaines alors que je l'utilisais sans pb depuis un moment : - après démarrage de mon ordi j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
baboulinet 31

Mozilla firefox

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais j'ai un mini soucis, je voudrais juste savoir comment fait-on pour enlever " l'enregistreur de page de Fir...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
thekingdu69330

Ie, safari, ou firefox: aucun ne marche

Bonjour, j'ai un souci avec internet et comme je n'y connais absolument rien, je sollicite votre aide. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rickartyx

Firefox ne marche plus!

Bonjour, En ce merveilleux apres midi, je veux me connecter sur firefox. Mais quand je le lance, La connexion a échoué ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
votre psychiatre

Ajout de favicon, moteurs de recherches ie8 :

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Internet avec Internet Explorer 8, j'aimerai savoir comment ajouter un favicon* sur certains moteurs de recherches (ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chris

Alternative a firefox ?

 Résolu

Bonjour, voila : firefox , j'aime , mais avec leurs mises a jour , ça finit par être lourd et pas très rapide ... du moins sur mon netbook . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tenebrae

Protocole et firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'associer un nouveau protocole a firefox, mais cela ne fonctionne pas. J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait de faire comme suit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
@xi@g@me

Firefox ne s affiche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox (qui est à jour), celui ci n apparait plus à l écran sachant qu il est bien inscri...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mozilla firefox

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un problème assez embêtant avec Mozilla Firefox chaque fois que je clik sur un lien le lien s'ouvre dans une autre f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
julienphilippart

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, internet Explorer a cesser de fonctionner ,pourqoui se message SVP merci pour vos reponses Maurice

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mauriceweb

Adobe reader/acrobat + ie/firefox=bug !

Bonsoir à tous, Voici un vilain bug sûrement causé par un des programmes adobe installés chez moi. Lorsque je clique sur un lien vers un fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gregz2

Probleme mozilla firefox plantage

Bonjour, mon problème c'est que Mozilla Firefox fait que de planter toute les 30 sec sa commence a me gaver donc je voudrez savoir si vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dj_lsd

Problème de téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de téléchargement. Voilà la situation: je viens de déménager résidence universitaire et je dépends po...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
valhandra

Dossier firefox dans windows seven

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, il est aisé de transferer son dossier FIREFOX d'un poste à un autre afin de récupérer l'intégralité de son profil (bookma...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Theodrey

Affichage explorer

Bonjour,ma qst va sembler a certains un peu bete ms voila,lors de laffichage d'internet explorer ,la page saffiche en grand avec une fleche en bas pr ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76

Internet explorer ne s'affiche pas

Bonjour SVP pourriez vous m'aider Le logiciel "Internet Explorer" ne veut pas démarrer lorsque je le lance. En fait le processus "iexplorer.exe" se la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alaaeddine

Interférence entre ie8 et windows explorer

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits, service pack 2. Je viens d'installer Internet Explorer 8. L'installation s'est faite sans problème, et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
poussin

Moteur de recherche firefox

Bonjour, J utilise Firefox 3 et j ai installé MSN. Par conséquent quand je tape quelque chose dans la barre d adresse, il cherche avec Bing qui est m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
frikilax

Internet explorer ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis hier apres midi, internet explorer sur mon pc ne veut plus s'ouvrir Je clic sur l'icone, la page s'ouvre reste...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
benaissa2

Internet explorer 8

Bonjour, bon je veux supprime les images qui se trouve sur la barre nouvel onglet. si quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
narvalo23

Mozillia firefox

 Résolu

Salut, Alors voila mon probleme (celui d'une amie) Elle voudrais savoir comment faire pour supprimer les sites qu'elle a vu, Pas l'historique mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Bananah

Firefox 2

Bonjour, ou peut t on telecharger firefox 2 sur 01.net on peut pu le telecharger pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dindan

Probleme sur ie8

Bonjour, j'ai un message sur ie8 anna liebe......) milk@3I que dois je faire et si se n'est pas dangereux pour mon ordi merci de m'eclairer et de tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Cesel45

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox depuis que j'ai essayé d'ouvrir un site... il se bloque au démarrage et m'interdit d'aller plus loin en me lais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
herekol

Pubs récurrentes sous internet explorer

Bonjour, D'abord, bonnes fêtes à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lorsque je suis sur internet, j'ai toujours une pub qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moment de grace

Fichier de mozilla firefox

Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspond le fichier si on peut dire que l'on trouve lorsque l'on télécharge une application ou même photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeromefrc

Problème fonctionnement firefox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mozilla firefox, a savoir qu'il lui arrive de planter "firefox a cessé de fonctionner" qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romanlol

Impossible ie6

Bonjour, j'ai un petit problème avec ie6 je voudrais installer ie6 mais un message d'erreur s'affiche le programme d'installation a détecté une ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Discus01250

Firefox - moteur de recherche par défault

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous seven et mon navigateur par défaut c'est firefox et enfaite à chaque fois, que je clique sur un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Seb3223

Probleme ie et lecteur wm

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc portable il y a 2 jours , mais depuis hier , j ai un probleme avec internet explorer et le lecteur windows media . Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²

Modeur de recherche sur firefox

Bonjour, Alors c'est pour demander , enfaite l'endroit ou on insrit le site ou on veut aller ( je parle pour firefox ) avant donc des l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cybernetik

Firefox 3.5 plante sous vista (help)

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox 3.5 sous Vista. Au debut, je lançais firefox et dès que je cliquais sur un lien, un message de Firefox dis q...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Maknash

Modules utiles pour mozilla firefox

Bonsoir ! Je cherche quelques modules pour mozilla firefox . Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucas1407

Probleme demarrage ie intempestif

Bonjour, je vous contact car j'ai un probleme qui m'ennuie beaucoup j'ai des fenetre IE qui s'ouvre toutes seule donc quand je joue cela me fait q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BloodShinX

Explorer hors connection

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer je trouve le message : vous ete hors connection or que firefox marche est connecter comment faire merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Ie comme programme de messagerie par défaut

Bonjour, J'utilise opera comme navigateur par défaut mais msn ouvrait tjrs ma boite mail avec internet explorer et cela ne me génait absolument pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ultimed

Modzilla firefox

Bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre un telechargement en pause, eteindre mon pc, puis recuperer le telechargement apres avoir rallumé le pc?...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fredox84

Problème internet explorer

Bonjour, J'amerais savoir si c'est possible de mettre la vérification de l'orthographe dur internet explorer car les mots ne sont pas souligné en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Aragos

Problème firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours. Lorsque je surf sur internet, au bout d'un moment le curseur de ma souris se mets a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MaxiYorch

Telechargements interrompu incomplet firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox car dès que je telecharge un fichier généralement gros(+ de 2G) sur dll.free.fr le téléchargement s'interrompt...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
crizer

Téléchargement firefox 3

Bonjour, j'essaie de télécharger Firefox 3.5.5, je suis sous Mac OS 10, le téléchargement se déroule bien, mais lorsque j'essaie de le lancer, une ...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
surles-93

Firefox ou chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum quel navigateur utiliser et en gros ce qui ressort le plus souvent c'est google chrome est le plus rapide ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
djosfr
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 37 452