Problemme Configuration Mozilla Firefox

Fermé
bocker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - Modifié par bocker le 21/06/2011 à 21:44
bocker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 22 juin 2011 à 02:35
Salut Tout Le Monde,Aujourd'hui J'ai Allumer Mon Oridinateur Et La J'ai Ouvert Mozilla Firefox Et la Je Voit que ma theme Et Plus La Et Il Ya Des Problemme Qui S'affiche Qui Dise Que Firefox Application Data Preference est endomager Un Truc Du GEnre Et Quand Je Ve REmettre Ma Theme Qui Et Plus Sur Se Nom La, Maitenant Apparence A Remplacer Theme, Licone Redemarrer Mozilla Firefox Ne S'affiche Plus Bref Ya Baucoup De Problemme ,Je Pense Que Ces Un Problemme De Configuration ,Et Je Sais Pas Comment Configurer Alors Si Vous Pouver Me Donner Une Bonne Configuration Du Logiciel Je Crois Que Ca Peux Medder .


Aider Moi SVp Et Merci Davance !!!



</gras>
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
22 juin 2011 à 01:02
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, aficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
bocker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
22 juin 2011 à 02:35
Merci Baucoup Je Vait Essayer !!!
0