Les discussions
Pubs intempestives google chrome
Bonjour, Je suis inondée de pubs intempestives qui s'affichent sans arrêt dans de nouvelles fenêtres (Google Chrome). J'ai essayé plusieurs logi...
Barre d'outils
Bonjour , Je n'arrive pas à enlever ma barre d'outils sur google chrome mais ma barre d'outils est une Tolbar pourtant j'ai essayer énormément de c...
Retrouver l'historique sur google chrome
FerméBonjour, j'ai effacé l'historique sur google chrome -- es que c possible de le requperer c tré urgent -- merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Piratage d'un compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon adresse électronique a été changé et il est maintenant désactivé. Des fois celui qui me l'a pira...
Internet explorer 9 se bloque
Bonjour, Quand j'ouvre 3 pages web en même temps, internet explorer 9 se bloque et je dois rebooter mon portable. POurquoi? j'ai essayé les anti-v...
Comment faire pour télécherger google chrome avec firefox ?
Bonjour, j'arrive pas a télécharger google chrome comment faire ?
Server
Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ...
Problème avec firefox
Bonjour, je n'arrive plus a installer firefox Je relance ce sujet car il m'arrive la même chose. Même en exécutant en tant qu'admin ça ne marche p...
Problème youtube firefox
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que je ne peut plus voir aucune vidéo de youtube avec firefox alors que ces vidéos marchent parfaitement...
Faire cohabiter ie8 et google chrome
Bonjour, Poupougne13 Désolé pour mon dernier mail. ma résolution 1680 x 1050 mais comment te donner une photo de mon écran ; à part ALT + Impr Ec...
Problèmes google chrome
Bonjour, Je suis en train de faire un petit nettoyage de PC et j'en profite pour vous posez quelques questions. Voilà, quand je suis sur youtube, m...
Problème d'installation de google chrome
Bonjour, Actuellement ,je fonctionne avec IE8.J'ai téléchargé Google Chrome et catastrophe! Toutes les icones de l'écran et du bureau sont devenues ...
Adblock et les clics
RésoluBonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...
Internet explorer n'affiche pas la page web
Résolu/FerméBonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...
Bonjour, en voulant aller sur Faccebook je n'arrive pas a y entrer, la page connection s'affiche et au bout de 3 secondes repart. Que puis-je fair...
Comment virer search.fbdownloader.com????
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...
Qu'est ce que vous mettez dans un blog ?
Bonjour, Qu'est-ce que vous mettez dans votre blog ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ce debarasser de claro search
Bonjour, je n arrive pas a me débarasser de claro search quelqu un pourai m aider a resoudre ce probleme ? Depuis il y a que des nouvelle page de ...
Suggestion automatique de site
Bonjour, Lorsque je saisissais un mot dans la barre ou apparait l'URL, j'atterrissais avant sur google directement. Depuis peu, je m'aperçoit qu...
Supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...
Deezer
Bonjour, comment desinstaller la barre d'outils de deezer merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème firefox
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ______ Bonjour, depuis peu lorsque je lance Firefox, la page reste muette, "firefox n...
Se débarasser de claro au secours !!
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser de claro search ???? Merci d'avance.
Problème de blog sur skyrock.com
Bonjour, J'ai un petit problème concernant Skyrock.com : je me suis créer un profil en mai, mais ce soir, j'ai décidé d'ajouter une photo à mon bl...
Agenda google bloqué sous firefox
RésoluBonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...
Accélérer la navigation
bonjour a chaque foi que j'ouvre mon ordinateur portable :windows 7 et IE 9. on me demande: accélérer la navigation en désactivant les modules compl...
Quelle page d'accueil avez-vous choisie pour internet explorer ?
Bonjour, Je voulais savoir votre avis parmis toutes les pages d'accueil qui existent... J'ai essayé https://arobbase.fr/ puis http://ecopage....
Chrome ne répond pas et tous les plugins installé disparaissent.
Bonjour, Comment faire Ca m'affiche en pleine navigation 'chrome ne répond pas' et les plugins que j'ai installé comme google traduction disparai...
Google chrome
Bonjour, J'ai eu un soucis avec Google chrome , donc je l'ai desinstallé et supprimé de mon ordi. Seulement voila lorsque j l'ai réinstaller imp...
Http://mystart.incredibar.com
RésoluBonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...
Google chrome ne s'ouvre plus!
Bonjour, Je suis une adolescente, et je ne sais pas trop comment tout ça marche, mais Google Chrome ne s'ouvre plus! Je l'ai donc désinstallé et ré-...
Pus de connection sur facebook
Bonjour, Je n'ai plus de connection avec Facebook ... j'ai tout essayé ... après avoir lu les forum Pouvez vous m'aider ??? Configuration: M...
Problene sur youtube
Bonjour, J'ai un souci avec Youtube. depuis hier, il ne me charge plus aucune video de musique ou de film. il n'y a qu'un ecran noir qui reste. ...
Webmailzimbra
Bonjour, en voulant aller sur webmailzimbra free j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe à la suite,et, dorénavant celui-ci apparait à chaque ...
Firefox lent pour afficher page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...
Adblock
Bonjour, comment désactiver adblock sur mozilla firefox 12 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Zimbra free
Bonjour, bonjour, impossible de me brancher sur zimbra free avant hier on ne me demandait pas mon mel ni MDP (en mémoire : ouverture automatique) ...
Mozilla firefox 16
Bonjour, est il possible d'installer Mozilla Firefox 16 sur windows 7 ou 8 merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Format écran ordinateur portable
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable HP. il intègre Windows 8 et IE 9.je pense qu'on appelle l'écran 16/9. quand j'ouvre ...
Impossible me connecter ......
RésoluBonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...
Problème plugin flash player 11 sous firefox 16.0.2
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour recommencer à voir des vidéos sous Firefox 16.0.2 car l'espace vidéos reste noir et donc ...
Accueil
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec Google Chrome. Avant quand j'ouvrais Chrome je pouvais voir les petits carrés avec l'image des sites où ...
Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle
RésoluBonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...
Waterfox 16.01
Bonjour, Comment faire pour mettre Waterfox 16.0.1 en français? J'ai essayé en installant le patch français, puis en cliquant sur generale.agent....
Je ne sais pas comment changer ma page d'accueil
Bonjour, J'avais subi des harcèlements lié à une option inutile du site https://search.sweetim.com/ En effet, à chaque démarrage, Windows 7 me dem...
Accès à la page d'accueil
RésoluBonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...
Récupération d'un icone
L'icone internet explorer a disparu du bureau.Comment opérer pour le récupérer? S' il est possible de me donner la formule de récupération,je vous e...
Problème de connexion firefox
Bonjour, j'ai le message d'erreur "La connexion a échoué" pour toutes les pages ouvertes avec Mozilla Firefox. Je n'ai pourtant aucun problèm...
Commentcamarche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...
Applications chrome n'apparraissent pas sur ma page d'acceuil
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème pas très grave sur mon PC, les animations d'écran vérouillé comme la météo, les aperçus des notifs et...