Firefox 4
NarutoXaiko
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai télécharger Mozilla Firefox 4 et pour finir l'installation on me demande de redémarrer mon pc. Alors voila je le redémarre puis je clique sur l'icone Mozilla pour ouvrir la page web et il me redit de redémarrer mon pc pour terminer l'installation et ça a chaque fois. Je ne peux même plus supprimer Mozilla de mes programmes... Que dois je faire ?
Alors voila, j'ai télécharger Mozilla Firefox 4 et pour finir l'installation on me demande de redémarrer mon pc. Alors voila je le redémarre puis je clique sur l'icone Mozilla pour ouvrir la page web et il me redit de redémarrer mon pc pour terminer l'installation et ça a chaque fois. Je ne peux même plus supprimer Mozilla de mes programmes... Que dois je faire ?
A voir également:
- Firefox 4
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
Va dans ajout et suppression et désinstalle firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Réinstalle --> Firefox
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
Va dans ajout et suppression et désinstalle firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Réinstalle --> Firefox