Les discussions

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, depuis pas mal de temps, j'ai le message d'erreur : "internet explorer a cesser de fonctionner" il me ferme toute les fenetre et redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chefiadelyon

Mozilla firefox avec incredimail

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla Firefox j'ai la page du moteur de recherche mais avec Incredimail dedans, en fond il y a Incredimail etc...je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Jboune

Firefox marques pages

Bonjour, voilla jai un probleme avec mes marque pages firefox avant je mettais en marque pages nikel mais maintenant je met en marque pages et dés ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Frederic76

J'arrive pas a installer explorer 8

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version d'explorer mais quant je l'installe ça me mais erreur si vous pouvais m'aider a trouver une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
antoine677

Petit probleme d'affichage sous firefox

salut a tous j'ai un petit souci d'affichage sous firefox. des que j'ouvre une page l'affichage est en plein ecran ce qui m'oblige a taper 2 fois su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation d'internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a le problème suivant : Il veut installer sur son PC Internet Explorer 7 mais il voudrait savoir si son matériel est compat...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Favoris ie7 vers firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre firefox sur un autre DD et j ai voulu importer mes favoris de IE7, surprise, il n y en a que 12 sur 45 dossiers et 97 lie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection ie aprés cclaner

 Résolu

Bonjour,ma connection ie est impossible après réparation registre par CCleaner. j'ai évidemment effectué une sauvegarde mais je demande commnt faire ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
minorswing

Installation internet explorer 7

Bonjour, Voila j'ai un soucis également avec IE7 et son installation voila j'ai tout refait sur mon ordinateur avec un cd d'installation de windows S...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ric025

Firefox et dailymotion

Bonjour, Depuis peu, quand je navigue sur dailymotion, et que je veux lire une vidéo en streaming, firefox ouvre une fenetre me demandant si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Itou

Firefox 3 : antivirus intégré??

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, en fait c'est juste une question : j'ai installé Firefox 3, y'a aucun soucis, c'est juste que lorsque je télécharge qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
le hollandais volant

Icone internet explorer

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance l'icone Internet Explorer du bureau. Il n'est pas allé dans la poubelle donc je ne peux pas le restaurer. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vilda

Écrire un mail avec google chrome

Bonjour, J'ai récemment installé google chrome sur mon pc. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à écrire un mail à partir de ma messagerie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sev_2000

Mettre firefox en navigateur par défault

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre firefox en navigateur par défault, Comment faire ? C'est surement une manip facile, mais j'ai pas trouvé ! (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

Internet explorer 8

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé Internet Explorer 8. Je l'ai en anglais et comment je peux faire pour le mètre en français ? Merci d'avance. Stép...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stephane-59

Firefox

Bonjour, j'ai un petit souci avec firefox je n'arrive plus a l'ouvrir plusieurs fois comme auparavant .il y a quelques jours je pouvais consulter plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
slaykorn

Pages vierges en surnombre sous xp avec ie

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme une fenêtre Internet Explorer, elle se rouvre toute seule sur le site où j'étais (généralement ma messagerie, car je suis l...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ric025

Problème de fenêtres internet explorer

Bonjour, j'ai un problème, quand internet s'ouvre (à cause d'un programme par exemple) il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent si je ferme pas la 1ère...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ucio

Probleme mozilla firefox

Bonjour,alor voila deppuit peut mozilla firefox ne veut pas se démarré il me signal un mécage dérreure (cette application n'a pas pu demarrer car xull...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gizzmo-)

Liens invalides firefox /gmail

Bonjour, Voilà, depuis qq temps, qd je clique sur un lien depuis Google et Gmail, ca me donne : La connexion a échoué, Firefox ne peut étab...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alesander01

Firefox probleme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mozilla firefox. je ne parviens pas à telecharger quoi que ce soit. la boite de dial...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
flop

Firefox/connexion sites web coupée

Bonjour, Depuis qq. temps, mon navigateur coupe ma connexion instantanément... Exemple, je suis sur la page orange, je clique sur une adresse de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
izbcemoi

Plantage explorer

 Résolu

Bonjour tous le monde ! :) , Je m'appelle Sébastien je vient de m'inscrire sur le site. J'ai souvent eu besoin de venir consulter les forum pour trouv...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dyllan

Question pour firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des icones personnaliser ex: le logo Ogame ?? Perso je clique droite sur le logo puis propriétés - ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
KEV68600

Pb d'installation de firefox sous vista

Bonjour, Il est encore temps , Bonne année à toutes et à tous Voilà je suis sous vista et je n'arrive pas à installer Firefox il m'annonce prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
elprofessor

Internet explorer ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon pseudo je suis totalement novice en informatique. J'ai bien essayé de comprendre certaines solutions sur le forum mais je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
noviceeninfo

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever Firefox en tant que navigateur par défaut car je voudrais mettre Internet comme navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 7.

Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 7. pour se connecter pas possible , j'ai un Pc en XP SP2 PACK 2. MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Internet lent sous firefox. help!

Bonjour, Je suis sous firefox 3.1 et mon internet est lent. Les pages s'affichent très lentement et image par image. Je ne sais pas par où commen...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
laroserouge

Barre de menus internet explorer (fichier...)

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre ma barre de menus Internet (Fichier, edition...). je sais qu'il y à déjà eu un post dessus mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Linoa

Favoris dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox sur mon ordi. Je voudrais récupérer mes liens que j'ai mis dans mes favoris dans IE pour les mettre dans firefox. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
loicvanessa

Ie plante

Bonjour, Lorsque je veux imprimer une page wEB, IE plante. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment y remédier ? Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tatate86

Bugs fréquents de ie sur vista

 Résolu

Bonjour, qqn peut me dire s'il a aussi des bugs fréquents avec ie sur vista (internet explorer ne répond pas), et si on peut y remédier efficacement? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Strik-Strak

Ralentissement explorer

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car j'ai un probléme avec internet explorer. En effet celui ci ralentis enormement depuis quelques mois m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ST_STYLES

Pb curseur bloqué avec démarrage firefox

Bonjour, J'ai un gros problème qui est de + en + fréquent avec le blocage du curseur de souris et du disque dur complet au démarrage de Firefox à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
elite.corsaire

Internet explorer sans module compementaire

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps avec internet explorer , je vous explique quand je vais dans menue demarer et ensuite internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Marie-Joe

Internet explorer

Bonjour, Depuis deux semaines j’ai un problème de connexion a Internet ,lorsque je veut ouvrir Internet explorer avec mon pc (branché en Ethernet) j’...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
virago1508

"chat-land" et google chrome...

Bonjour, Voillà, je suis allé faire une virée sur un site de chat "chat-land" et depuis, lorsque j'ouvre Google Chrome, la page de ce site s'ouvre au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjpot

Internet explorer et spybot

Bonjour, Depuis que j'ai installé spybot sur plusieurs ordinateurs, j'ai des problèmes avec mon internet explorer. Est-ce que ceçi est lié ou ça n...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
loicvanessa

Impossible de se connecter avec ie7

Bonjour, je ne pouvait pas me connecter avec IE7 donc j'ai essayer avec firefoxe portable et je me suis connectre ;mais ,lorsque j'ai installer fir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sudiste82

Message windows explorer a rencontrer un prob

Bonjour, depuis plus d'une semaine a chaque fois que j'ouvre internet explorer , un message s'affiche disant que interner explorer a reçu un problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lelette013

Problème d'affichage de blog sous ie;

Bonjour, J'ai créer mon blog il y a peu de temps via un hébergeur, et on m'a signaler que les pages de mon blog s'affichait mal et que certains art...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Trillian

Impossible d'installer programme sous firefox

Bonjour, Internet Explorer 7 ne fonctionne plus sur mon ordi portable FUJITSU sous win XP Pack2 et j'ai résolu avec Firefox. Malheureusement je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
SB

Le lancement de internet explorer reste figé

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème, Quand je lance internet explorer, la page se lance mais elle reste figée en fond blanc, et ca me plante tout !...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lyonnais92

Modifier la police firefox (comme celle d'ie)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Firefox et il se trouve que toutes mes pages s'affichent avec une police d'écriture qui ne me plait pas du tout ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Wed

Proxy pour firefox

Bonjour, Bon voila.. comment j'entre le nom du proxy sur firefox Car j'ai un proxy et je veus le faire marcher sur firefox

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Gabess

Configurer un proxy avec firefox 3.0.3

Bonjour, Le titre résume bien mon problème. J'aimerais savoir comment paramétrer un proxy sur Firefox 3.0.3? J'ai essayer une ou deux truc que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hamza

Mozilla firefox demarre pas

Bonjour,chers amis,qd je ferme firefox impossible de le remettre en route en recliquant dessus,message d erreur me disant: Firefox est déjà en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
didji50

Pb restauration session firefox=pages blanche

Bonjour,avant à chaque fois que j'ouvrais firefox on me demandais si je voulais restaurer ma session, je disais oui et les pages que j'avais ouvertes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
marie

Media player et firefox

Bonjour, le problème c'est ke les vidéos sur firefox ne marchent pas et il me demande d'installer les plugins, malgrès ke je les installe ca ne march...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tom
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 37 523