Les discussions

Probleme connexion explorer

Bonjour, J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre horm...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autoriser un site sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais je ne peux plus me connecter sur le site ogame alors que ça marche sous IE. (Comme j'ai l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bas699

Forums burning board avec opera

Bonjour, Quand je navigue sur des forums burning board avec Opera j'ai certains bugs. Par exemple je ne peux pas accèder au pannel admin, pas mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tomorow88

Problème de connexion avec chrome et firefox

Bonjour, Ne sachant ou poster ce topic, je le poste ici. Voila mon problème, internet ne marche plus sur les logiciel tel que Google Chrome et Mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
k974

Ie s'ouvre tout seul

Bonjour, J'utilise FF comme naviquateur, cependant toutes les 5 minutes une page IE s'ouvre (publicité), j'ai bloqué le site dans les options inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tribun

Firefox alignement icones barre personnelle

Bonjour, Je suis sous firefox (3 pour l'instant) j'ai un icone de la barre personnelle que j'aimerais aligner à droite. Je peux mettre un séparate...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Haméwitapa

Problème d'onglet firefox 3.6

Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elias54

Mozilla firefox, pas d'icône

Bonjour, J'ai téléchargé firefox4 mais je n'ai pas d'icône sur le bureau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

kaneagle

Pas d'image videos avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai window 7 64 bits , je viens de passer à internet explorer 9 j'ai le son mais pas l'image des videos internet derniére version de j...

gaetan76540

Nouvel onglet impossible mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois ...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
AK

Problème de connection avec firefox 4

Bonjour à toute la communauté, Alors après de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous pour résoudre un problème qui commence...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
avorpal

Mon internet explorer a un probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme , quand j'allume mon ordinateur , juste avant que je me connecte sur internet, un petit message s'affiche" inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

Il faut enlever google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stuny

Firefox 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox 4 sur mon eeepc1005p. Le gros intéret de cette mise à jour sur cette machine c'est le gain de place que con...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hubertaaz

Module mozilla firefox

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un module que j'avais sur mon ancien ordinateur mais pas sur celui là, ce module permet que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Barre de menus firefox supprimée

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zizou

Cherche adblock pour ie8

Résolu

Bonjour, existe t-il adblock ou un truc similaire pour ie8?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
frank

Telecharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je veux telechager Mozilla ,je l'ai fait sur votre site et je ne le trouve pas sur ce PC alors que l'on me dit que ça été chargé , pourquoi ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
baryton33

Probleme avec internet explorer 9

Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 9 sur mon pc portable , je suis en 32 bits , j avait avant internet explorer 8 , depuis que j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
solange

Problème sur facebook et hotmail avec chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome et deux sites : facebook et hotmail. Facebook est le plus bizarre : l'affichage est tel qu'on le croi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Blackjackdeal

Plantage et pub sur firefox 3.6

Résolu

Bonjour, je sais que la question doit revenir souvent mais je suis une piètre internaute et je ne supporte plus d'être interrompue régulièrement par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
australie

Site inaccessible sur firefox

Bonjour, J'ai un soucis avec internet, je ne peux pas me connecter à un certain site, alors que le fichier Host n'a jamais été touché, je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MeiMei

Fenetre intempestive plein écran firefox

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, version 4 à présent, les fenêtres de pub s'ouvrent en plein écran et sont actives alors qu'avec l'ancien...

audreyaube

Internet explorer barre d'outils

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma barre d'outils ne s'affiche plus pour Internet Explorer, je n'ai que 2 lignes. Par contre je n'ai aucun problème...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pasthou

[firefox] 90% de l'uc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster se sujet, essayon ici, Voila, un probleme avec le pc, je n'arrive pas a determiner d'ou le probleme vien....

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MmmmmRITCHER

Prob avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai installé internet explorer 9. Maintenant les vidéos des pages facebook n'apparaissent plus à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
renatop

Probléme avec explorer 6 ( xp)

Bonjour, Qui pourrait m'aider? Je posséde un Windows XP de 3 ans. Jusqu'à présent pas de problémes avec Internet Explorer ... J'avais installé le 7...

Harry Potter

Fireftp sur firefox 4

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur firefox 4 le module fireftp (que j'ai intallé) comment le faire fonctionner ? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
crayun

Maj bloquée d'internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ (9) d'internet donc je me rends sur le site de microsoft clique sur telecharger , suit les procedures ha...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
gghenri4

Firefox j'y comprend rien ???

Salut les gens mais je voudrais ouvrir une application qui est Green Poison et avec quoi faut l'ouvrir . Bye Configuration: Windows Vista /...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Florian.qui.demande

Internet explorer

Résolu

Bonjour a tous, Continuellement,ce message s'affiche : Le message internet explorer a cessé de fonctionner.......après l'avoir annulé ,je retravail...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nikolai02340

Explorer ne trouve pas iexplore.exe

Bonjour, sa fait depuis une semaine que je galère à cause de internet explorer car quand je l'ouvre un message apparait et me dit que windows ne trou...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
faveris.eu

Firefox recherche barre adresse

Résolu

Bonjour, quand je tape un mot clef, sur la barre d'adresse de firefox 4, cela ne permet plus d'accéder à un site via google, je vais sur cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jean

Firefox 4

Bonjour, depuis l instalation de version 4,impossible d enregistrer mes identifiant et mots de passe dans firefox, il ne me demande plus si je veut ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
spudy01

Firefox

Bonjour, je me demande pourquoi j'avais lavafox comme navigateur et mon ordi sest remis toute seul avec windows internet explorer?merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Ie 8 - message "erreur sur la page"

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP ? Depuis quelques jours apparaît le message suivant chaque fois que je lance IE : "Des erreurs sur cette page...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BRISETE

Partage de favoris sur firefox via internet

Bonjour, switchant constamment entre mes deux ordinateurs (poste fixe et portable), j'enregistre très souvent des favoris sous la barre de navigat...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Romaric.

[firefox] texte blanc sur fond gris

Bonjour, j'ai un problème avec firefox /: , le texte des menu et aussi des liste déroulante des dossier ( sur la barre personnelle ) est blanc , sur u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Romaric.

Questbrowse/google chrome

Bonjour, j'ai l'habitude de oster ma recherche dans la barre de l'URL, mais depuis peu, quand je le fait on m'envoie sur: questbrowse, je suis sur g...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rose

Comment modifier user agent explorer

Bonjour, Je cherche le moyen de me connecter à msn qui dépend des proxy et user agent explorer suite à l'installation de joikuspot prenium sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sirenoyel

Booster ie9

Résolu

Bonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Karel7

Plus de graphiques avec internert explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sohobis

Bloquer internet explorer

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
binary-file

Firefox 4

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version de FIREFOX 4. Depuis lors, j'ai fréquemment des plantages de Firefox et obligation de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers temporaires de google chrome, avec ccleaner , j'ai deja lu la page de ccleaner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bg

Internet explorer ne fonctionne pas, mais

Résolu

Mozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
xSennosuke

Problème sur firefox

Bonjour, J'utilise windows XP et j'utilise google chrome. Je souhaite aussi utiliser IE et Firefox et ni l'un ni l'autre ne fonctionnent qaund je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bidibulle44

Firefox lecture de vidéos

Bonjour, j'ai un souci sous firefox pour lire les vidéos. Bien que j'attende qu'elle soit chargée et que je vide le cache la lecture est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpuissance4

Firefox en 64 bits.

Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Romaric.
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 37 611