Les discussions
Probleme connexion explorer
Bonjour, J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre horm...
Autoriser un site sur mozilla firefox
Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais je ne peux plus me connecter sur le site ogame alors que ça marche sous IE. (Comme j'ai l'habitude d...
Forums burning board avec opera
Bonjour, Quand je navigue sur des forums burning board avec Opera j'ai certains bugs. Par exemple je ne peux pas accèder au pannel admin, pas mett...
Problème de connexion avec chrome et firefox
Bonjour, Ne sachant ou poster ce topic, je le poste ici. Voila mon problème, internet ne marche plus sur les logiciel tel que Google Chrome et Mo...
Ie s'ouvre tout seul
Bonjour, J'utilise FF comme naviquateur, cependant toutes les 5 minutes une page IE s'ouvre (publicité), j'ai bloqué le site dans les options inter...
Firefox alignement icones barre personnelle
Bonjour, Je suis sous firefox (3 pour l'instant) j'ai un icone de la barre personnelle que j'aimerais aligner à droite. Je peux mettre un séparate...
Problème d'onglet firefox 3.6
RésoluBonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......
Mozilla firefox, pas d'icône
Bonjour, J'ai téléchargé firefox4 mais je n'ai pas d'icône sur le bureau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pas d'image videos avec internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai window 7 64 bits , je viens de passer à internet explorer 9 j'ai le son mais pas l'image des videos internet derniére version de j...
Nouvel onglet impossible mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois ...
Problème de connection avec firefox 4
Bonjour à toute la communauté, Alors après de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous pour résoudre un problème qui commence...
Mon internet explorer a un probleme
Bonjour, J'ai un petit probleme , quand j'allume mon ordinateur , juste avant que je me connecte sur internet, un petit message s'affiche" inter...
Il faut enlever google chrome
RésoluBonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....
Firefox 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer firefox 4 sur mon eeepc1005p. Le gros intéret de cette mise à jour sur cette machine c'est le gain de place que con...
Module mozilla firefox
Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un module que j'avais sur mon ancien ordinateur mais pas sur celui là, ce module permet que quand je...
Barre de menus firefox supprimée
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je...
Telecharger mozilla firefox
RésoluBonjour, je veux telechager Mozilla ,je l'ai fait sur votre site et je ne le trouve pas sur ce PC alors que l'on me dit que ça été chargé , pourquoi ?...
Probleme avec internet explorer 9
Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 9 sur mon pc portable , je suis en 32 bits , j avait avant internet explorer 8 , depuis que j'ai te...
Problème sur facebook et hotmail avec chrome
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome et deux sites : facebook et hotmail. Facebook est le plus bizarre : l'affichage est tel qu'on le croi...
Plantage et pub sur firefox 3.6
RésoluBonjour, je sais que la question doit revenir souvent mais je suis une piètre internaute et je ne supporte plus d'être interrompue régulièrement par ...
Site inaccessible sur firefox
Bonjour, J'ai un soucis avec internet, je ne peux pas me connecter à un certain site, alors que le fichier Host n'a jamais été touché, je n'ai auc...
Fenetre intempestive plein écran firefox
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, version 4 à présent, les fenêtres de pub s'ouvrent en plein écran et sont actives alors qu'avec l'ancien...
Internet explorer barre d'outils
Bonjour, Je suis très ennuyée, ma barre d'outils ne s'affiche plus pour Internet Explorer, je n'ai que 2 lignes. Par contre je n'ai aucun problème...
[firefox] 90% de l'uc
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster se sujet, essayon ici, Voila, un probleme avec le pc, je n'arrive pas a determiner d'ou le probleme vien....
Prob avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai installé internet explorer 9. Maintenant les vidéos des pages facebook n'apparaissent plus à ...
Probléme avec explorer 6 ( xp)
Bonjour, Qui pourrait m'aider? Je posséde un Windows XP de 3 ans. Jusqu'à présent pas de problémes avec Internet Explorer ... J'avais installé le 7...
Fireftp sur firefox 4
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur firefox 4 le module fireftp (que j'ai intallé) comment le faire fonctionner ? Merci Configuration:...
Maj bloquée d'internet explorer 9
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ (9) d'internet donc je me rends sur le site de microsoft clique sur telecharger , suit les procedures ha...
Firefox j'y comprend rien ???
Salut les gens mais je voudrais ouvrir une application qui est Green Poison et avec quoi faut l'ouvrir . Bye Configuration: Windows Vista /...
Internet explorer
RésoluBonjour a tous, Continuellement,ce message s'affiche : Le message internet explorer a cessé de fonctionner.......après l'avoir annulé ,je retravail...
Explorer ne trouve pas iexplore.exe
Bonjour, sa fait depuis une semaine que je galère à cause de internet explorer car quand je l'ouvre un message apparait et me dit que windows ne trou...
Firefox recherche barre adresse
RésoluBonjour, quand je tape un mot clef, sur la barre d'adresse de firefox 4, cela ne permet plus d'accéder à un site via google, je vais sur cette adres...
Firefox 4
Bonjour, depuis l instalation de version 4,impossible d enregistrer mes identifiant et mots de passe dans firefox, il ne me demande plus si je veut ...
Firefox
Bonjour, je me demande pourquoi j'avais lavafox comme navigateur et mon ordi sest remis toute seul avec windows internet explorer?merci Config...
Ie 8 - message "erreur sur la page"
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider SVP ? Depuis quelques jours apparaît le message suivant chaque fois que je lance IE : "Des erreurs sur cette page...
Partage de favoris sur firefox via internet
Bonjour, switchant constamment entre mes deux ordinateurs (poste fixe et portable), j'enregistre très souvent des favoris sous la barre de navigat...
[firefox] texte blanc sur fond gris
Bonjour, j'ai un problème avec firefox /: , le texte des menu et aussi des liste déroulante des dossier ( sur la barre personnelle ) est blanc , sur u...
Questbrowse/google chrome
Bonjour, j'ai l'habitude de oster ma recherche dans la barre de l'URL, mais depuis peu, quand je le fait on m'envoie sur: questbrowse, je suis sur g...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...
Comment modifier user agent explorer
Bonjour, Je cherche le moyen de me connecter à msn qui dépend des proxy et user agent explorer suite à l'installation de joikuspot prenium sur mo...
Booster ie9
RésoluBonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...
Plus de graphiques avec internert explorer 9
RésoluBonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...
Bloquer internet explorer
RésoluBonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...
Firefox 4
Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version de FIREFOX 4. Depuis lors, j'ai fréquemment des plantages de Firefox et obligation de le...
Google chrome
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers temporaires de google chrome, avec ccleaner , j'ai deja lu la page de ccleaner sur ...
Internet explorer ne fonctionne pas, mais
RésoluMozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...
Problème sur firefox
Bonjour, J'utilise windows XP et j'utilise google chrome. Je souhaite aussi utiliser IE et Firefox et ni l'un ni l'autre ne fonctionnent qaund je...
Firefox lecture de vidéos
Bonjour, j'ai un souci sous firefox pour lire les vidéos. Bien que j'attende qu'elle soit chargée et que je vide le cache la lecture est difficil...
Firefox en 64 bits.
RésoluBonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.